CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Citation de Degaulle

toubib38
toubib38
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:35:39

Oui en cas de guerre contre des pays arabes.
Non je trouve pas, mais bon...

En cas de guerre tous les cou son permi.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:38:05

Diable ! Tu fais encore un amalgame entre pays arabes et "musulmans"; ceux qui partent en pélerinage peuvent être de toutes nationalités, ils ne sont pas tous "arabes" !

toubib38
toubib38
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:44:19

Oui, mais au moins j´en profite pour heradiquer un maximum de fidele, qui croit en une religion qui va a l´encontre des droit de l´homme.

(je suis un anti religion quel qu´elle soit)

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
29 mai 2006 à 23:14:40

Une religion qui va à l´encontre des droits de l´homme ? La liberté de conscience tu en fais quoi ? Tu sais distinguer les modérés des intégristes ?
Tu as le droit d´être opposé à la religion, mais commencer à vouloir imposer sa foi ou son absence, c´est retourner 400 ans en arrière...

toubib38
toubib38
Niveau 7
29 mai 2006 à 23:23:31

oui toute a fait a l´encontre des droit de l´homme, surtout en se qui concerne les femmes.
La liberté de conscience je m´en fou totalement.
Je n´impose rien

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:29:13

"dindon_glut bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 09:41:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
“Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits,
sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle
est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien,
tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses moeurs”.
(De Gaulle, mon père. Philipe De Gaulle)

Là on est d´accord , c´est ce qui se passe actuellement avec une certaine communauté ?. "

tu parles bien de degaulle le collabos la, president alors qu´il etait sous Vichy ?

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
29 mai 2006 à 23:31:01

"oui toute a fait a l´encontre des droit de l´homme, surtout en se qui concerne les femmes."

J´ai pas lu le Coran, peux-tu m´éclairer ?
Par ailleurs, as-tu lu l´ancien testament ?

"Je n´impose rien"

Tu veux juste éradiquer des fidèles, à part ça c´est pas grand-chose hein...

toubib38
toubib38
Niveau 7
29 mai 2006 à 23:37:42

De gaulle n´est pas un colabo, il netait pas a vichy, etourn en cours.

Bien sure que l´ancien testament est ausi dans le mm jore, mais la doctrine a su voluer avec le tmps.

Ba non eradiquer c´est pour montré en exemple, "si on me fait chier je fait tou pter".

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
29 mai 2006 à 23:39:51

Ah, et la religion musulmane ne peut pas et n´a pas évolué avec le temps ? Les musulmans modérés pratiquent la lapidation ?

Tu m´expliques à qui tu montres l´exemple quand tu éradiques ?

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:05:42

:rire:

de gaulle c´etait un collabo, tout comme toi et petain !

Pseudojetable
Pseudojetable
Niveau 6
30 mai 2006 à 07:02:38

Quel crétin celui là va te pendre :honte:

wesh wesh ni*e la France :hum:

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:46:04

toubib t´es grave mec , les droit de l´homme , t´y crois ? mdr arrete tes connerie 2 seconde , tu vis dans le socialo-darwinisme toi , tu es pour les classe social différente.

les droit de l´homme , ils ont mis du temps à arriver pour dire une chose qui a été dites dans le coran voila + de 14 siecle qui est :
lakoum dinakom oua laya din
c-a-d , a vous votre religion et à moi la mienne

le danger n´est pas l´islam , c´est toi le danger mec

toubib381
toubib381
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:32:29

Moi un danger, en coi ?? J´avou que pour des gens ignorant mes paroles peuvent choquées, mais pour des gesn qui ont ouvert les yeux et qui se rendent conte dans quel monde nous vivons, mes paroles reflette la réalitée.

Grishnak67
Grishnak67
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:42:25

lol quand tu dis choquées c´est pas le bon mot. A la limite, scandalisées oui c´est déja mieux. Tu te rends compte de ce que tu dis ? Eradiquer toute une culture, une religion, des peuples à cause de ta folie paranoiaque... Dis moi en quoi tu te trouves plus humain que ces gens que tu méprises? Oeil pour oeil, dent pour dent ? C´est vrai que "notre" prétendue supériorité sur le monde mulsuman pr reprendre les termes de why-war apparait ici clairement. Tu es pire que tous ces fouteurs de merde que tu critiques...

toubib381
toubib381
Niveau 6
30 mai 2006 à 19:47:06

Oui je me rend compte que je ferai tous pour defendre mon pays. Oui tout a fait, oeil pour oeil dent pour dent.
Ba oui, il faut aller plus loin dans l´atrossité, mais il faut avouer qu´il on placé la barre tres haut.

_gros-gland_
_gros-gland_
Niveau 5
02 juin 2006 à 11:21:34

+ 1

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:28:47

"les droit de l´homme , ils ont mis du temps à arriver pour dire une chose qui a été dites dans le coran voila + de 14 siecle qui est :
lakoum dinakom oua laya din
c-a-d , a vous votre religion et à moi la mienne "

C´est avchement les droits de l´homme. Sais tu au moins que dans bon nombre de pays musulman la liberté de religion est à sens unique, à savoir vous pouvez quitter votre religion pour une autre (notamment la religion musulmane bien sur) , par contre si vous quitter la religion musulmane pour une autre c´est peine de mort ...

C´est sur c´est les droit de l´homme de 1789 façon T2000.

De plus la tolérance envers le religion ne profite qu´aux religion du livre, à savoir les juifs et les chrétiens, car bon les zorostrariens, les baa´istes, les boudhiste, etc ... Eux c´est macache.

vive les droits de l´homme en effet ...

folle2core2duo
folle2core2duo
Niveau 3
13 août 2006 à 22:38:05

“Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits,
sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle
est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien,
tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses moeurs”.
(De Gaulle, mon père. Philipe De Gaulle)

Là on est d´accord , c´est ce qui se passe actuellement avec une certaine communauté ?. ..

:ok:

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
13 août 2006 à 23:01:27

Juste une question, comment pouvez vous vous dire porteur de droit de l´homme et compagnie quand vous n´avez visiblement aucune idée de ce qu´est un homme.
Rien que le vieux dans sa citation, il dit les bon "produits" sauf qu´un homme c´est pas un produit ou de la marchandise............
De plus, il a oublié un parametre dans sa citation, la connerie humaine qui pousse les ignorants a, lorsque cela va mal reporter la faute sur un bouc émissaire.

Ghost-fucker
Ghost-fucker
Niveau 4
13 août 2006 à 23:16:29

Ben putain les juifs devaient bien foutre la mettre en Allemagne pour que les Allemands veuillent les génocidé.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment