CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je encore chez moi?

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:57:47

Aucun rapport entre l´allemagne 39-45, deja Hitler est arriver en 33, et a commencer a ce moment la et que cetait la guerre

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:59:38

Non ! Je parle de La glorieuse France qui a fait trembler le monde, qui a exporté sa langue a travers tout l´europe , qui est allé jusqu´à Moscou avec Napoléon et bien loin avec la colonisation , qui éait la fierté, l´orgeuil et la crainte de l´europe ! De cette France qui a fait trembler le monde ! et qui aujourd´hui doit trembler pour elle même !

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:01:32

wewelsburg je suis d´accord avec toi, maid de la a dire qu´elle a fait trembler le monde, faut pas exagererquand meme.

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:08:20

Ben tient ! Regarde pdt les campagnes napoléoniennes ! Regarde pdt le règne de Louis XIV ! Mais c vrai c peut etre un peu fort !

dekox
dekox
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:13:26

Eh bien je suis bien content que la France ne fasse pas trembler le monde.
C´est exactement ce que je dis, tes aspirations sont les mêmes que toutes les plus grosses ordures de la planète...

Wewelsburg, je croyais que tu n´aimais pas le règne de Louis XIV, car il était trop absolutiste. Tu prouves que tu ne condamnais l´absolutisme que pour mieux convaincre...

Quant à Napoléon, je m´étonne que tu admires tant un tel ennemi de la royauté. Mais bon, on en est plus a une contradiction près... :sarcastic:

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:14:25

On a beau ne pas être d´accord avec la politique de certains, mais il n´empeche qu´il faut avouer qu´ils ont fait beaucoup pour la France !

khoby
khoby
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:14:59

wewelsburg Posté le 07 mai 2006 à 15:59:38

Non ! Je parle de La glorieuse France qui a fait trembler le monde, qui a exporté sa langue a travers tout l´europe , qui est allé jusqu´à Moscou avec Napoléon et bien loin avec la colonisation , qui éait la fierté, l´orgeuil et la crainte de l´europe ! De cette France qui a fait trembler le monde ! et qui aujourd´hui doit trembler pour elle même !

Et t´en est fier?

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:16:55

Evidemment! Quelle honte y a t´il à cela ? toutes les puissances au fait de leur gloire ont connu une expension, terrioriale et/ou culturelle ! (L´Egypte, Rome, Les Royaumes-Unis, les USA ...)

dekox
dekox
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:17:34

Wewelsburg, ou celui qui veut que la France terrorise la planète. Une bien belle aspiration pour son pays... Quand je vois les salopards qui votent pour le pen, je l´aime de moins en moins (non pas que je l´aimais beaucoup à la base...)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:17:41

Wewelsburg non content d´etre un nationaliste et un raciste de première(bah oui tous els arabes sont des racailles hein) tu es aussi véritablement mal placé pour parler de la grandeur de la France
En effet quand on admire son grand-père qui s´est mis au service des nazis on ferait mieux de la fermer

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:18:48

je l´admire pas, je le défend ! Normal, c´est mon grand-père !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:20:07

Tu l´admires tu l´as dit sur l´autre topic,tu fais du négationisme et tu justifies ses actes
Donc sur la grandeur de la France tu la fermes parce que tu n´es absolument pas crédible :)

dekox
dekox
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:20:22

Dommage qu´il n´y ait plus de joutes entre nobles, ils se tuaient entre eux au moins.

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:21:38

tu confonds négationnisme et révisionnisme !

Arretez d´employer ce mot à toutes les sauces quand il vous arrange ! On dirait des robots formatés par l´éducation national et les navets de propagande hollywoodiens sur la seconde guerre mondiale absolument pas fidèle à la réalité !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:22:14

J´aime quand tu t´énerves :hap:
Révisionnsite ok si tu veux mais c´est aussi grave cherche pas à te rattraper

neobarkode
neobarkode
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:22:55

Pour répondre au sujet évidement que tu es encore chez toi, sinon quelle est l´utilité d´avoir un roi?

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:24:21

Non ! le révisionnisme est le propre de l´histoire : toujours revenir sur des sois disant acquis pour faire progresser l´histoire ! On croirait entendre les gars de l´inquisition qui accusaient aussi de révisionisme Gallilé quand il revenait sur la vision du monde de Ptolémé !

dekox
dekox
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:31:18

http://www.phdn.org/negation/definition.html

:d) pour la différence entre négationnisme et révisionnisme

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:43:12

Quel est ce torchon que tu nous proposes comme lien ? Le révisionnisme est partir de faits historiques et les interpretter différement que la vision actuelle en prenant d´avantage de recul et en faisant preuve d´empathie .

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:45:29

J´oubliais : faire aussi preuve d´Objectivités, qualité propre à chaques historiens ! et aujourd´hui, l´histoire est tout sauf objectives

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment