CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je encore chez moi?

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:18:43

Il n´y a pas de races inférieur, mais c normal que les francais soient mieux traités dans leurs propres pays que ceux qui n´ont pas mérités de le devenir !

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:18:45

Non se sont pa eux qui se sont battu pendant la revolution, par contre en effet, il nous on aider pednant les 2 guere mondial, tou sa pour koi, pour demander leur independance et nous insulter quelque année apres, et maitenant qu´il nous on insulter il vienne chez nous pour nous fair chier.

dekox
dekox
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:18:51

C´est vraiment un reflexion digne d´un SA. Des arabes m´ont lancé des pierres, donc je déteste tous les arabe. Va t´immoler!

dblegend
dblegend
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:20:52

vous ne savez pas faire la part des choses et c´est vraiment inquiétant , votre comportement est encore plus inquiétant que le leurs...et j´ai vraiment de la peine pour vous...

dekox
dekox
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:21:55

On ne mérite pas d´être français (sauf quand on est naturalisé). On nait avec la nationalité. Ce sont nos ancètres qui l´ont "mérité".

N´essaie pas de transcrire ta diarhée royaliste dans ton discours néo-fasciste , Wewelsburg. Un type qui est né avec la nationalité française ne l´a pas mérité.

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:22:54

Le seul truc a fair c´ets les renvoyer cher eux, et apres on ferme les frontieres, et la , la cituation social ira bien mieux, avec 2 millions de connard en moins, sa fait de la place pour nos propre démuni et gens dans le besoin.

khoby
khoby
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:23:08

Incapables d´avoir un raisonnement rationnel, il faut encore que vous grandissiez...

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:24:25

un type qui a ete naturaliser pk il est venu en france sans un rond et que now il glande dans une cité a cramer des voiture, lui par contre il la meriter sa nationalité française, mais bien sur..

dekox
dekox
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:24:55

Mais ils n´ont rien fait pour être renvoyé chez eux! En plus, beaucoup d´arabes sont français, met toi ça dans le crâne!
Pourquoi est ce qu´on n´enverrai pas les moustachus en Algérie plutôt? ou les coiffeurs? Y´a pas de raisons!

dblegend
dblegend
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:25:02

nan il n´y a aucun raisonnement rationnel quand on parle à des fachos qui n´ont rien dans le crane....

dekox
dekox
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:26:15

Bien sur, tout les arabes brulent des voitures et ne foutent rien... Vous êtes vraiment la honte de la France. C´est vous qu´on devrait expulser.

dblegend
dblegend
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:27:57

mexicanhaze3

ah tient il a une XboX elle est pas trop noire pour toi par hazard?? tu devrais peu etre la renvoyer aux States non??

dekox
dekox
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:28:28

Moi au moins je déteste un groupe de gens - vous - pour un choix qu´ils ont fait - être raciste -, pas pour quelque chose qu´ils n´ont pas eu à choisir - être arabe.

Honte à vous

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:28:31

Nous on aime encore notre pays, ses racines et sa culture, contrairement à certain !

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:30:20

... J´aime bien les gens comme vous, vous ne voyer rien de se qui se passe. Vous ete resetr dans vos idée peace and love "tout les gens sont egaux", "vive les etranger".
Si vous les aimez temps les gens qui foute le bordel, pk vous les aidez pas, c´est comme le ps sa, "oui on va aider les immigrer les pauvre", bizarement il ne fond jamais rien.

dekox
dekox
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:31:45

La France a ses racines dans le respect des droits de l´homme et du citoyen, pas dans le fumier nationaliste que vous vous efforcez d´étaler sur tout les murs.
Les valeurs que tu désigne comme celle de la France sont en fait celle de tout les enfoirés de la planète - islamiste y compris -: racisme, totalitarisme, intolérance.

khoby
khoby
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:33:16

dblegend Posté le 07 mai 2006 à 15:25:02

nan il n´y a aucun raisonnement rationnel quand on parle à des fachos qui n´ont rien dans le crane....

je parlais des fachos

Lucien_Fleurier
Lucien_Fleurier
Niveau 3
07 mai 2006 à 15:33:25

Moi avant de mourir je me convertirai a l´islam comme ca ca en fera un de moins ! :rire2:

dekox
dekox
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:33:37

Mais je n´aime pas les gens qui foutent le bordel ! C´est eux qu´on doit punir, et non pas un groupe de gens du fait de leurs origines!

dblegend
dblegend
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:35:27

wewelsburg
Nous on aime encore notre pays, ses racines et sa culture, contrairement à certain !

tu voulais dire nous on aime L´allemagne 1939-1945 c´est ca non?

khoby :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment