CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je encore chez moi?

Shabbat-Goy
Shabbat-Goy
Niveau 5
06 mai 2006 à 15:51:43

newjedi2 Posté le 06 mai 2006 à 14:48:38

Moi je considère un immigrés comme français à part entière si il respecte la France(je lui demande pas de l´aimer)

:d) ben non un immigré c´est pas un français.
ce sont soient des étrangers soit des naturalisés.

Shabbat-Goy
Shabbat-Goy
Niveau 5
06 mai 2006 à 15:54:51

De toute façon les blancs et les antillais sont les indigènes de ce pays et ça ne changera jamais.
dommage que les antillais se considèrent comme des immigrés... :sarcastic:

Les algériens ont toujours été les indigènes en Algérie et pourtant, les pieds noirs étaient là depuis des générations.

Iternal
Iternal
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:57:06

Guilhem89 Posté le 06 mai 2006 à 15:47:43

Sinon,jv pa porté plainte,sa sert a rien!
----------------------------------------------
Pourquoi, t´en avais l´intention?

Randien
Randien
Niveau 8
06 mai 2006 à 15:58:59

à toulouse, les flics ont des psotes de che guevara dans les bureaux :hum:

Randien
Randien
Niveau 8
06 mai 2006 à 15:59:24
  • posters
Qtin
Qtin
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:38:00

y´a un truc qui change pas sur ce forum malgré mes mois d´absence c´est qu´on pousse jamais le raisonnement. alors bon qu´est ce qu´on va faire ben on va voir un truc : si ces arabes/black sont mauvais c´est parce qu´ils habitent... alors?je l´ai entendu oui...en banlieue! et les blancs qui habitent en banlieue sont aussi...con! ah ça vient plus facilement. non sérieux poussons un peu les choses ils sont cons je sais j´en vois 3 fois par semaine au foot mais les blancs le sont autant parce qu´ils habitent au même endroit. alors oui ceux qui habitent en banlieu sont pour la plupart des immigrés mais voyons les choses en face beaucoup sont motivés et les crétins qui vous rackettent ne peuvent plus être considérés comme tel après 3 générations passées en france! enfin bref difficile de défendre cette bande de bouseux qui incite 20% d´entre nous (pas moins bouseux) à voter le pen ^^ mais disons que ben au lieu de montrer que tu veux pas d´embrouilles tu passes comme si tu passais à côté d´une mamie et évite de te balader mp3 à l´oreille dans les quartiers disons moyens ^^ parce que ça même avec des blancs...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:49:08

Shabbat-Goy Posté le 06 mai 2006 à 15:51:43

newjedi2 Posté le 06 mai 2006 à 14:48:38

Moi je considère un immigrés comme français à part entière si il respecte la France(je lui demande pas de l´aimer)

ben non un immigré c´est pas un français.
ce sont soient des étrangers soit des naturalisés.

:d) D´origine étrangère si tu préfères

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:10:43

rintintin-03 Posté le 06 mai 2006 à 12:16:14

En effet, il ne faut jamais baisser les yeux ou changer de trotoirs quand on aperçoit un groupe de jeunes immigrés.

:d) Si jamais on veut vour poignarder, surtout ne résistez pas ! C´est leur facon de vous tester. Si vous accepter 2 ou 3 coups de couteaux ca ira bien.

pierrelehobbit
pierrelehobbit
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:33:48

Oui enfin ya certaines minorités qui salissent la réputation de certains bon immigrés ... et yen a qui mettent tout dans le même panier solution de facilité...et puis je crois que vous avait bocoup de clichet parce qu´en banlieue certains grand frère de famille rattrape leur petit frère pour par qu´ils facent les cons comme eux ya tjr des améliorations ( la je parle de vannes donc ptêtre que je me trompe) et puis bon ya ceux qui vivent correctement et bien intégrés aussi alors allons plutôt de l´avant au lieu de radoter certains fait réels on est en communauté cette terre n´appartient pas plus aux français qu´a nimporte quel être humain on a fait venir des arabes pour reconstruire la france aprés la guerre alors maintenant on s´en occupe ...
Et franchement j´ai connu plein de black qui sont plus respectueux que tout les gens que j´ai rencontré jusqu´a présent...

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:12:01

Toujours le même vieux disque rayé, toujours les mêmes niaiseries de collègiens, toujours les mêmes banalités...

"La terre elle est a tout le monde", "faut etre cool mes freres !" , "ya certaines minorités qui salissent la reputation de la majorité"...

Des minorités qui crament 20 000 bagnoles en 3 semaines ?

On a fait venir des Arabes certes, et la suite ? Continue sur ta lancée et dis nous en quoi le fait d´avoir eu des grands parents respectables donne des droits supplementaires...

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:55:49

Pourquoi tu dis "on a fait venir" ? Moi j´ai fait venir personne, donc j´ai pas à m´excuser et payer pour ceux qui les ont fait venir.

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:57:13

On les a fait venir, c´est pour generalisé car c´est le gouvernement et on vote pour se gouvernement.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:03:19

Si tous les arabes étaient des racaille smes pauvres amis y aurait bien plus que 20000 bagnoles brulées

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:06:30

Guilhem : je suis solidaire avec toi ! Moi aussi j´ai connu les pires humiliations ! Quand je me rends au marché aux puces de Clignacourt, je suis le seul blanc dans le wagon de métro ! Tous, autours de moi parlent une langue que je ne comprend pas et me dévisagent ! Je suis devenu l´intru dans mon propre pays ! La discrimination s´applique aux blancs désormais ! Quand je suis sorti du métro, je me suis retenu de ne pas fondre en larme, triste de voir mon pays sombrer !

Lucien_Fleurier
Lucien_Fleurier
Niveau 3
07 mai 2006 à 13:10:06

La solution est sur http://www.frontnational.com

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:13:15

autre solution :

http://www.actionfrancaise.net/

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:18:00

Oui, moi je dit vive les royalistes.

Lucien_Fleurier
Lucien_Fleurier
Niveau 3
07 mai 2006 à 13:19:28

Revez pas les mecs, les Royalistes n´arriveront jamais au pouvoir, le FN lui peut.

dblegend
dblegend
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:27:22

Ce forum devrait se nommer Le FnJ...parceque les leches cul du vieillard cardiaque ici , c´est pas ca qui manque...

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:28:47

Non Faut pas se voiler la face, Le pen peut arrievr president, mais sa servira a rien, car il n´aura jamais la majorité au parlement.

Si les vrai royaliste doivent faire un cout d´etat et reinstore la monarchie.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment