CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression : A propos du FN

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:38:18

Ie_crotale , t´a rien calé à mon post. Lepen fesait bien du negationisme pur et dur quand il mettait en doute l´existance des chambres à gaz. C´est scandaleux de revenir dessus comme l´avait fait l´auteur du topic parce que les propos de lepen n´etaient absolument pas ambigus mais très clairs et qu´il à été justement comdamné pour ça. Donc Light à eu parfaitment raison de detruire ce topic
je ne me plains pas de l´image de nazie dont souffrirait ( a juste titre à moins d´avoir de la merde dans la cervelle) le FN, je dit que les pro-FN qui veulent dédiaboliser leur parti de merde ne se bousculent pas au portillon quand l´un des leurs chies sur la Shoa.
le mec qui avait écrit le sujet où il mentait carrément sur les paroles de lepen pour le dedouaner avait reçus les felicitations de ses congeneres, et même de certains qui se disent anti-fn !

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:44:16

Tout à fait d´accord avec FatPingKing. Vous faites sans cesse comme s´il n´y avait aucun problème de la part des gens d´extreme droite, par contre sur " les gauchos" qui sont choqués par certains propos vous hésitez pas à balancer.

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
29 mai 2004 à 15:29:57

Mais depuis quand on peut faire une amalgame entre certains memebres d´un parti et les autres ?

Si tout le monde faisait ce genre de pratique, je pourrai dire que le PS est nazi ( il doit bien y avoir un nazi parmi les gens du PS).
En quoi le fait que certains nazis votent FN prouve-t-il que le FN est nazi ?

Demonstration:

Il existe des anti-nazis qui votent FN ( moi). En raisonnant par l´absurde, le FN est donc antinazi ( selon votre raisonnement). On montre donc que le FN est nazi et antinazi. Votre démarche ne tient pas, donc.

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
29 mai 2004 à 15:34:23

Or nos charmants ´FNistes bon teint bien sous tous rapports´ se sont pas bousculés pour s´injurger contre ce topic qui donnait l´image de nazi qu´on à traditionnellement d´eux. La preuve qu´il y à un problême non ? ?

Mon post donnait une image nazie du FN ?
Je n´ai même pas parlé du FN dedans, mdr.
Je disais que statistiquement........ ce qui n´enlevait en rien la cruauté des crimes commis dans les camps Allemands.

ALors je ne vois decidemment pas ou tu vois une image nazie du FN la dedans. Si les autres ne se sont pas insurgés, c´est peut-être parce qu´il n´y avait aucune raison de s´insurger.

PIKACHU12345
PIKACHU12345
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:29:27

alpha45 Posté le 24 mai 2004 à 17:49:01
les statistiques ne doivent pas etre appliqué aux etre humain!

moi ki voulé ptêt fer statisticien :o))

suelto
suelto
Niveau 3
29 mai 2004 à 19:39:04

Bravo FatPinkPig & Sebamon. Vous êtes les plus intolérants de ce forum. Sous prétexte que des gens ne votent pas comme vous alors vous les estimez comme des moins que rien. Vous valez plus qu´eux car vous avez un Bac+10 et que vous avez un QI de 200 ? C´est ca le respect, la tolérance et la démocratie ici ? Arrêtez de faire le jeu de la mauvaise foi car vous vous ridiculisez. allez donc retourner sur le forum Dreamcast, des gens partageant vos idées politiques vous y attendent.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:41:07

Tiens Suelto,ça fait longtemps que t´es pas passé sur ce forum comment ça va?

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
29 mai 2004 à 19:52:10

Suelto, en plus, ceux qui se prennent pour les " QI de 200" en sont souvent loin. Enfin à quelques zéros pres. Ca me fait penser aux gens interviewés des fois " ouais Chirac c´est un con, Maigret, aussi, Mamerre encore pire, et Strauss Kahn n´en parlont pas".

Quel que soit le bord politique de ces personnes, ils sont souvent bien plus intelligents qu´on veut le croire( faire l´ENA, Polytechnique et autres demande peut-etre de l´argent, mais surtout des capacités).

Ils ont juste choisi leur stratégie electoraliste, et adoptent un discours qu´ils n´avalisent peut-être pas interieurement.

Doubsllovey
Doubsllovey
Niveau 4
29 mai 2004 à 19:55:15

La mauvaise foi des gens qui lisent en diagonales...

suelto
suelto
Niveau 3
29 mai 2004 à 19:55:17

:salut: StormUza oui ca va très bien et toi ?

le_crotale --> Tu as totalement raison. Je me demande même si c´est soi disant anti-FN ( allusion à Fat, GeoRodin, Master-Sega, etc...) ne sont pas en fait des électeurs du FN qui ont du mal à l´assumer.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:57:08

Moi ça va :sarcastic:

Sinon c´est possible ce que tu dis,c´est alors vraiment une méfiance extremiste....

sueIto
sueIto
Niveau 2
29 mai 2004 à 19:58:55

J´y ai pensais avec Sugar-Monkey et je me demande si ce n´est pas contagieux.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:14:40

Franchement arretez vos délires avec les double pseudo c´est soulant.

Doubsllovey
Doubsllovey
Niveau 4
29 mai 2004 à 20:24:52

Double pseudo dont je n´ai jamais caché...vous êtes passé à travers le topic où je le disais...

C´est différent de certains :sarcastic:

Quand à kilin un truc comme ça, sache que je pisse sur la flamme avec une joie immense et sachant que ce parti ne viendra jamais au pouvoir, je vais de ce pas me servir un autre Whisky :-)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:28:25

Je parle pas que pour toi,et de tt façon les gens qui se sentent obligés de poster avec 2 pseudos sont louches qu´il l´aient mentionnés dans un petit coin de topic a un moment ou pas..

Doubsllovey
Doubsllovey
Niveau 4
29 mai 2004 à 21:25:34

Oui à la différence que moi je ne m´en sert pas pour faire de la propagande comme certains...

D´ailleurs on voit très bien vers quel parti les emmerdeurs ( y´a pas d´autres mots) viennent sur tous les forums d´ici et d´ailleurs faire leur propagande...

Je n´ai jamais vu un gars du PS, UMP, PC, Vert venir endoctriner les autres avec une multitude topic identique...

Entre Humour, Cecile du blabla et l´autre tatave du Hardware adrient alias la multitude de pseudo ( oui c´est moi qui t´ai eu :-) ) et notre bisk sur le forum Dreamcast on a l´habitude et on sait qu´ils ne lâcherons pas, comme je ne le ferais JAMAIS non plus.

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:35:50

Tu veux peut etre qu´on te remercie pour faire ton job ( c pas facile sur ce forum!)!!!

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:56:42

Je ne vois pas le mal qu´il y´a a vouloir convaincre des gens par le dialogue et l´argumentation.
Je trouve que ce forum est un outil d´information qui change du discours de pensée unique des médias.
C´est ça la démocratie, n´en déplaise à certains.
Hélas il s´avere que les personnes qui se défoncent vraiment sont FN, et non UMP, ou PS;
Quand à la LCR rien d´étonnant, des partisans du moindre effort.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:35:15

C´est complétement fou de pouvoir dire un truc comme ça :ouch:
Et dire qu´iol se ramène avec + de 15% au premier tour des présidentielles :sarcastic:
Pauvre France :)

[SEF]virginie
[SEF]virginie
Niveau 3
20 juillet 2005 à 19:19:26

Je ne pensais pas que les admins surveillaient de si près ce forum.

Mais gare à la liberté d´expression, et surtout à la partialité. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment