Ce qui me désole, c´est que vous ne savez répondre à le_crotale que par d´ineptes insultes pour certains d´entre vous, pffff...
Moccaccino
Niveau 2
24 mai 2004 à 20:22:27
moi ce que je contaste ce sont les cons sur le forum comme chris dark dépourvue de culture, et présent juste pour augmentez son nombre de message.
iNc0nNu666
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:25:00
Tu viens de faire quoi là Moccaccino si ce n´est cassé du grain sur le dos de Chris-Dark
gadjo
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:27:44
non il fait juste un constat
Kilyn_
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:34:37
Moi ce qui me désole ce sont les gens qui insultent, preuve de leur manque d´arguments sur un sujet hein Moccaccino ?
Moccaccino
Niveau 2
24 mai 2004 à 20:58:56
chris dark est une sous merde ! c tout !
OMvaincra
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:18:04
Moccaccino=Sugar monkey? exactement la meme rhétorique. Personellement je ne méprise qu´un seul type de personne: pas mes opposants, ms ceux qui viennent sur ce forum pour ne pas parler politique.
FatPinkPig
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:31:11
parce que tu parle politique toi ?
Sugar-Monkey, t´a eu raison, la meilleure preuve c´est de voir qui pense le contraire ! !!!
Lightman c´est le forum entier qu´il faut faire disparaitre, mais bon c´est déjà un début...
FatPinkPig
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:37:26
ce que je trouve sinistre c´est que ce soit Lightman et une poignée de forumers qui doivent faire la police sur un forum supposé être moderé et rempli de " gens plein de bonne volonté"
je connais des gens tres, tres à droite qui ne font pas de negationisme et qui ne supportent pas ces discours. Or nos charmants ´FNistes bon teint bien sous tous rapports´ se sont pas bousculés pour s´injurger contre ce topic qui donnait l´image de nazi qu´on à traditionnellement d´eux. La preuve qu´il y à un problême non ? ?
Ie_crotale
Niveau 5
26 mai 2004 à 18:05:05
Fatpinkpig, ou as tu vu du negationisme ? Copier coller c´est vite fait. Ensuite, je me plains autant que toi de l´image de nazie dont souffre le FN. Malheureusement ce sont des gens de ton style qui viennent ici pour dire fn=nazi sans aucun autre argument.
Il y a donc bel et bien un probleme, les gens etroits d´esprit qui refusent d´apporter des arguments ou d´en recevoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.