ce gars ne comprend rien à nos raisonnements et il ne cherche absolument pas à les comprendre tellement qu´il est fermé mais il pense quand meme avoir trouvé des paradoxes
"Les communistes souhaitent tendre vers l´anarchie en ayant un Etat de plus en plus fort."
oui, à la différence des anarcap, marx est conscient du fait que l´homme n´est pas pret pour l´anarchie (il ne dit pas qu´il faut le former, ne rajoute pas de connerie), donc en attendant, il y a un état fort pour réguler la société ce qui est nécessaire et lorsque le peuple sera pret, il y aura anarchie
"On reproche à Bush l´embargo (enfin le plus souvent, l´ignorant emploie le mot "blocus") sur Cuba et à son grand-père d´avoir commercé avec le III eme Reich."
d´un coté, il y a un peuple qui souffre bien plus que ses dirigeants et de l´autre un collabo
"Les alters/verts/décroissants nous répètent sans cesse qu´il faut quitter le pétrole, que c´est dangereux tout en faisant l´éloge de Chavez ou Morales, deux fous dont le seul appui est bel et bien le pétrole et qui en abusent."
chavez et morales ont également pris conscience de l´écologie, et chavez a pris des mesures en faveur de l´environnement
je préfère que ce soit lui qui controle le pétrole plutot que des c*****ds privés qui n´ont rien à f****e de l´écologie (et de ceux qu´ils exploitent en meme temps)
"Combien pour excuser les crimes de Lénine, Mao et consorts nous ressortent que "comme on ne fait pas d´omelettes sans casser des oeufs, on ne fait pas de révolution sans tuer et qu´au final, ça vaut le coup" tout en crachant sur l´intervention militaire US en Iraq? "
personnelement, je n´exuse pas grand chose à ces dictateurs, mais il n´y a pas grand rapport
en plus tu nous reproches ce paradoxe, alors que toi, c´est la situation inverse, donc qui est aussi paradoxal si je te suis
schizophrénie?