dans la première page j´ai écris : "hacker9 bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 23:38:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis d´accord avec toi pour ne pas etre d´accord avec la version "meurtrière" du coran si je peut dire."
donc arrétez de dire ce que je n´ai pas dis... je ne suis pour cet islam là, je suis pas con non plus...
sinon pour répondre à une personne 2ème page : pour moi la religion à un devoir de religion et c´est tout ! je ne vois pas pourquoi elle s´imisserai dans la politique... en tout cas je suis d´accord sur le fait qu´heureusement qu´elle n´est plus la "loi" comme au moyen age.
et Xboxman
quand tu renis c´est personne je sui sd´accord mais alors pourquoi tu dis que tu es islamophobe ? certains partiquent l´islam faire ce qui a de mal.
donc je suis contre ces personne que tu as cité plus haut mais je ne suis pas islamophobe car cetraines personnes pratique l´islam sans pour autant tuer, torturer, martiriser etc.
donc vous faites tous une généralité.
Tu essaies encore de nous convaincre que l´islam est bon par nature, t´as pas encore compris qu´on a le droit d´avoir une opinion libre sur le sujet et qu´on a pas à suivre la dictature des bon sentiments des bien penseants. Tu penses ce que tu veux de l´islam, on fait de même. Moi je me fais une opinion en voyant la situation dans tous les pays où c´est l´islam qui domine. C´est toi qui fait une généralité d´un soi disant islam tolérant et moderne.... perso je l´attend toujours.
je suis pas musulmant pourtant...
Ben convertit toi à l´Islam alors, et arrête de faire chier.
ben oui pourquoi t´es athée si tu adores tellement l´islam?
pourquoi t´as quitté le christiannisme, tu te rends compte tu renie 2 milliards de terriens ![]()
l´islam n´est pas pire que le christianimse, l´occident a bon dos de stigmatiser l´islam parce que quelques musulmans sont extrêmes, au vu de l´ensemble des massacres dont elle a été responsable par le passé. Lorsque l´on voit la facon dont l´occident domine et exploite les ressources des pays pauvres et notament de nombreux pays musulman, il est compréhensible meme si je ne le cautionne pas que certaines personnes de ces peuples défavorisés, manipulés par des pourritures tel ben laden, tombes dans l´extreme. Depuis toujours on se sert de ces pays pour notre propre interet mais l´on fait peu pour aider ces pays à se développé et permettre a leur peuple de prendre véritablement leurs pays en main. On les laisse dans l´ignorance afin que ceux ci ne se manifestent pas. Mais a travers cette mondialisation à l´image américaine les peuples défavorisés prennent conscience des fortes disparités de niveaux de vie, de la mauvaise distribution des richesses et on tendance a tomber dans les extreme comme souvent lorsque les inégalités sont criardes...
L´islam n´est qu´un pretexte et un outil aux mains de riches hommes d´affaires musulmans qui le détourne de son véritable sens et de sa véritable philosophie aà des fins personnels. Il exploitent la misère des peuples et la haine qui en resort...
hacker9 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 10:15:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et Xboxman
quand tu renis c´est personne je sui sd´accord mais alors pourquoi tu dis que tu es islamophobe ? certains partiquent l´islam faire ce qui a de mal.
C´est bien pour ca que je suis islamophobe, c´est à dire que j´ai peur de la violence de cette religion, mais que je ne suis pas arabophobe, c´est à dire que je n´ai aucun probleme avec les musulmans qui pronent un islam modéré, et qui osent s´insurger contre les fondamentalistes.
hacker9 bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 22:13:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà ca fait 2 jours que je lis un peu vos post sur ce forum...
et je suis cidéré par toutes vos réactions.
surtout sur l´islam, les juifs etc...
je ne vois pas du tout l´interet et surtout pourquoi vous pensez tout ca.
Je suis d´accord sur le fait qu´il y a des choses que l´on n´adhère pas mais de là à etre anti-islamique, anti-juif ou autre je trouve ca totalement ridicule et surtout raciste...
Donc voilà pour tout ceux qui comme moi trouve cette "guerre" stupide montrez vous... car j´en ai pas vu beaucoup...
je voudrais rappellé que je suis un francais de "pur souche" (si l´on peut dire), élevé dans la catholicité mais plus athée qu´autre chose...
Je suis comme toi(de souche,culture catholique) mais je n´aime pas les religions
Je suis donc anti islam mais ça ne veut pas dire que j´ai quelque chose contre les croyants
En revanche je ne supporte pas les fanatiques
Sois plus clair car quand tu dis "anti-islamique" on ne sait pas si tu aprles des croyants ou de la religion
Et dis-toi que dans certains quartiers chauds il est normal que les gens en aient marre(je n´ai pas dit que c´était bien)
Pour ma part, je n´ai pas peur de dire que je hais l´islam qui est une idéologie retrograde et aussi criminelle que le nazisme ou le communisme.
Mais je ne hais pas les musulmans, les arabes ou je ne sais quoi...
Tout cela parcque je suis un individualiste efusant qu´on nie mes libertés autant que de juger un groupe aussi important au lieu des individus responsables.
Ca a des bons côtés le libéralisme
Non, le libéralisme c´est le diable.
Moi je trouve pas normal qu´on soit raciste anti-islamophobe!!
lol ben moi je trouve pas normal ton plagiat de thekiller sur le topic de drague ![]()
L´Islamisation de la France c´est la generalisation, dans les cités, des modes de vie religieux, c´est à dire soumis au Coran.
Dans les cités des grandes villes ca se traduit par des revendications comme: des horaires spéciaux pour les femmes à la piscine, des cantines avec de la viande spéciale musulmans, des medecins femmes pour soigner les femmes, le port du voile dans toutes circonstances, etc...
Je vois mal comment on pourrait soutenir des modes de vie dignes de ceux qu´on voit en Arabie Saoudite. En France, comme dans les pays Occidentaux en géneral, on ne vit pas pour et par les preceptes d´une religion. Si ces gens veulent ce mode de vie là, qu´ils aillent en Iran, en Arabie Saoudite ou ailleurs point.
Si c´est ca être Islamismophobe, alors je le suis et j´espère que beaucoup de gens le sont.
qu´ets-ce qu´on peur voir comme âneries de la part d´incultes qui n´ont lu qu´in livre "mein kampf" et qui feraient mieux de s´instruire au lieu de parler de religions qu´ils ne connaissent pas
Kaji_Ryoji Posté le 29 avril 2006 à 22:43:36 Certains assimile stupidement musulmans et arabes, alors que le pays musulman le plus peuplé est l´indonesie
Je pensais que c´était la France.
Ca t´en bouche un coin hein ?
Et les iraniens ne sont pas des arabes, ni les pakistanais, ni les turcs.
* Posté le 30 avril 2006 à 16:14:24
"(...) Lorsque l´on voit la facon dont l´occident domine et exploite les ressources des pays pauvres et notament de nombreux pays musulman, il est compréhensible meme si je ne le cautionne pas que certaines personnes de ces peuples défavorisés, manipulés par des pourritures tel ben laden, tombes dans l´extreme. Depuis toujours on se sert de ces pays pour notre propre interet mais l´on fait peu pour aider ces pays à se développé et permettre a leur peuple de prendre véritablement leurs pays en main. On les laisse dans l´ignorance afin que ceux ci ne se manifestent pas."
Personne ne nous a aidés nous alors si ils veulent vraiment s´en sortir ils le peuvent. si ils en ont marre des dictateurs qu´ils se revoltent.si ils en ont marre de leur ignorance crasse qu´ils arretent de persecuter leurs intellectuels. La liberté ça se gagne.
Ouais et c´est en fouttant les occidentaux dehors comme l´ont fait les iraniens en 1979 qu´ils obtiennent leur independance complete.
et nous si on fout les orientaux dehors on est des racistes ![]()