Sale raciste!
mahomet est raciste ![]()
Non, toi t´es raciste, tu n´as pas dit "Il n´est Dieu qu´Allah et Mahomet et son prophete" donc t´es qu´un sale raciste.
Jvais le dire au MRAP!
_XboxMan_ Randien:
je serais pret a croire vos insinuations si vous me donnez source officielle ou la citation exacte du coran...
ca fait vraiment pauvre discussion de comptoir...
en fait vous etes des incultes qui parlent juste sur leur propre croyance.. sans rien y connaitre...
Sourate 2, verset 193 :
Et combattez-les jusqu´à ce qu´il n´y ait plus d´association et que la religion soit entièrement à Allah seul.
Sourate 4, verset 56 :
Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d´autres peaux en échange afin qu´ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
Sourate 4, verset 91 :
Ils ont voulu vous rendre infidèles comme eux, afin que vous soyez tous égaux. Ne formez point de liaisons avec eux jusqu´à ce qu´ils aient quitté leur pays pour la cause du Seigneur. S´ils retournaient à l´infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami
Sourate 5, verster 37, ma préférée:
Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Dieu et son apôtre, et qui emploient toutes leurs forces à commettre des désordres sur la terre : vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. L´ignominie les couvrira dans ce monde, et un châtiment cruel dans l´autre.
Sourate 8, verset 52
Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux mécréants ! ils frappent leurs visages et leurs reins et leur crient : Allez goûtez la peine du feu.
Sourate 9, verset 29, bien sympa aussi.
Etc etc etc, y´a de je ne sais combien de sourates dans le coran.
zut j´ai oublié la sourate 9, verset 29 : Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au dernier jour, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre* ont défendu, et à ceux d´entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites leur la guerre jusqu´à ce qu´ils paient le tribut de leurs propres mains et qu´ils soient soumis.
Sourate IV, verset 19 : Si vos femmes commettent l´action infâme (l´adultère), appelez quatre témoins. Si leurs témoignages se réunissent contre elles, enfermez-les dans des maisons jusqu´à ce que la mort les visite ou que Dieu leur procure un moyen de salut.
Sourate IV, verset 38 : Les hommes sont supérieurs aux femmes en raison des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises. Elles conservent soigneusement pendant l´absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de garder intact. Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre l´inobéissance. Vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez, mais aussitôt qu´elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand. .
Sourate V, verset 42 : Vous couperez les mains des voleurs, homme ou femme, en punition de leurs crimes. C´est la peine que Dieu a établie contre eux. Il est puissant et sage.
Sourate IV, verset 56 : O croyants, ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens. Ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour ami finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. .
Sourate IV, verset 59 : Ceux qui refuseront de croire à nos signes, nous les approcherons du feu ardent. Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtiront d´une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel. Dieu est puissant et sage.
"Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu´à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits".(coran,sourate 47, verset 4)
"Tuez les infidèles où que vous les trouvez, capturez les et assiégez- les et préparez pour eux chaque genre d´embuscade." -coran,Sourate 9, verset 5.
"Faites-leur la guerre jusqu´à ce que l´idolâtrie n´existe plus et que la religion d´Allah règne universellement." -coran,Sourate 8, verset 39-.
Excusez moi, si je suis le raisonement que l´islamohphobie n´est pas raciste car on est un pays laïque etc, l´antisémitisme n´est pas raciste non plus alors?
Les juifs sont un peuple, l´antisémitisme est donc du racisme.
quel rapport entre islamophobie et antisémitisme.
Ben le rapport, c´est que c´est 2 religions exactement de la meme façon, etre juif ou musulman c´est juste une religion, il n´existe ni de race juive ni musulmane(ni race tout court?) donc rejetté l´une ou l´autre revient exactement au meme non? donc si on considère qu´en rejetté une n´est pas raciste, pourquoi l´autre le serait?
Non, les juifs sont un peuple, pas que une religion.
C´est aussi du racisme que d´assimiler les musulmans à une quelconque origine ethnique.
Les juifs sont un peuple, c´est a dire? et les musulmans c´est pas un peuple? c´est "juste" une religion donc on a le droit de la rejetter? et s´il forme un peuple on aura pu le droit?
Non non, tu as pas compris.
Les juifs sont un peuple, c´est quasiment une nationalité pour eux que d´être juif ( je ne parle pas d´Israël ).
Les musulmans, eux, n´importe qui peut se convertir de quelle origine qu´il soit, qu´il ait ou pas des ancêtres musulmans. Il n´y a pas d´origine commune à tous les musulmans, pas de peuple, rien. Il n´est donc pas raciste de critiquer l´Islam, comme il ne l´est pas de critiquer le judaïsme.
Par contre, ce qui est raciste, c´est de critiquer la "race juive" ou la "race musulmane", cad l´assimilation en race.
XBox Randien : je ne peux que ne pas etre d´accord avec les propos que vous citez bien entendu. c´est sombre et inevolue..
maintenant je n´en concluerai pas que l´islam est une religion pire qu´un autre ca rn´ayant pas assze de connaissances a propos des autres religions, mais il y a possiblement ce genre de passages dans la bible ou l´ancien testament.. a verifier...
De toutes facons ca ne change rien a ma maniere de penser. Les religions vivent que par ce qu ele monde en fait. Je suis contre car elles peuvent etre utilisees aussi bien a bon escient qu´a mauvais escient. Finalement les arabes voulaient apparement selon le cran bruler les infideles, mais c´est quand meme les croises qui leur en ont mis plein les dents sans qu´ils demandent rien.
Chez nous aussi on chassait les paiens et les sorcieres...
Mais toute la mauvaise utilisation des religions n´a a mon sens que des buts politiques, toutes les actions prises par les extremistes n´ont qu´une vocation politiques et ils se cachent derriere une religion qui rassemble pour perpetuer et justifier leurs exactions...
je reste egalement convaincu que le terme islamophobe se rapporte plus a une forme anti arabe que anti islam..on apeur du moyen oriant il fallait bien trouve un terme adequat..ils sot pour la plupart islamiste prenons l´islam. Ca change rien. J´aime pas les religions en general, mais etre anti islam aujourd´hui veut dire vouloir en mettre plein la tronche au moyen oriant..certains meme vont se justifier au nom de la bible (Hein monsieur bush!) ..finalement en 2000 ans le monde a pas change d´un pouce..avec ou sans technologie ca reste un monde de barbares qui n´arrivent tellement pas a accepter leur propre nature qu´ils se cachent derriere les textes de leurs ancetres...
dans n´importe quelle discipline, politique, sport, travail et religion, on le repetera jamais assez : LES EXTREMES C´EST MAL!
Les extrêmes c´est mal, et dans les DEUX SENS.
Concernant les croisades, c´est une réponse à la prise de Jérusalem par les Turcs et a l´attaque de l´Empire Byzantin, ils n´ont pas "rien demandé" ...
Je vois a peu près ce que tu veux dire, m´enfin je reste perplexe,quand tu dis qu´il n´est pas raciste de critiquer le judaïsme, j´en suis pas aussi sur que toi, pareil pour l´histoire du peuple, je comprends pas bien tes critères pour définir un peuple? pourquoi les juives serait plus un peuple que les mususlmans??? Je connais des juifs aussi blanc que moi et des juifs qui ressemble a des arabes, donc je comprends pas bien tes critères d´origine etc.
En faites, les juifs sont un peuple car ils ne font pas de prosélitisme? car ils ont tous des ancetres juifs?
Bref, pour moi sa reste pareil, c´est juste 2 religions...
Lombardi : je parle bien du judaïsme religion, hein. C´est comme dire "le christianisme est mal parce que ils ont fait les croisades", je ne pense pas que ca porte atteinte à une communauté toute entière.
Alors que dire, par exemple "Les Juifs nous manipulent, ils ont le nez crochus, les cheveux noirs et mangent les enfants", ca porte atteinte à un peuple. Si je dis la même chose des musulmans, jes les assimile à des gens aux cheveux noirs et aux doigts crochus, ce qui peut être considéré comme du racisme.
Mais si je dis "les musulmans vont tous se faire exploser et nous forcerons à manger hallal", c´est bien entendu très insultant pour la religion musulmane, mais ca n´est pas "raciste", tu comprends ?
Les juifs sont un peuple très particulier, je laisse cet article t´expliquer mieux que moi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Juif
Ok je comprends, merci de l´eclaircissement.
Quand a de villiers il est a mon avi completement parano..
De rien, c´est gratuit
( Quoique
)
Completement parano ? Plus que ça, mon pauvre ami ...