Ta pas vu les vidéos qui prouve que c les Ricains qu´on fait tout ca ...
boulet
pauvre gamin, va..encore influencé par la propagande gauchiste et mooresque...
Cultissime l´affirmation de Driano.
En même temps ca mfait trop pas rire.
C´est l´événement qui m´a le plus marqué dans ma vie, qui a marqué le déclenchement de ma haine contre les nazislamistes, et lui me sort que c´est les américains qui ont fait ca.
Ah oui et le premier pas sur la lune c t dans des studios d´holywood, et MIR va tomber sur la tour eiffel, et y´a des extra terrestres à Roswell et en plus, la fin du monde est pour 2012.
ça me dégoute que des gens soient assez naïfs et bêtes pour croire à tel point au complot américain. ![]()
Moi ça ne me fait même plus rire des crétins de cet envergure, qui salissent par leurs diffamations la mémoire de tant d´hommes honnêtes et intègres.
Ces affirmations deviennent criminels par le soutien qu´elles apportent aux organisations terroristes et leur immoralité. ![]()
Ouais biensur, sinon en même temps que le 9/11 il y a eu des massacres de villages africains entiers, un vrai carnage, un bain de sang... le truc passé inapercu quoi.
Oui biensur, heureusement que les USA sont allé intervenir en Irak, nous sommes désormais débarasser de toute menace térroriste et ces méchants Irakiens-térroristes sont enfin vaincu.
Tenez, voilà votre cookie ![]()
"L´une des caractéristiques de la doctrine raciste est précisément
d´établir un amalgame entre l´origine ethnique des personnes et les opinions
qu´elles professent"
Juste à ajouter un truc, pour l´islam...
Au risque de choquer, l´islam fait ce genre de distinction. Peut-être pas dans les textes, je n´en sais rien; mais dans la pratique si.
Vous aurez beau être un musulmans très croyant et extremmement observateur des pratiques. Être connu de tout le monde, recommandé par bon nombre de gens etc...
Il se trouve qu´il sera très difficile pour vous de rentrer dans certains batiments. Dans une école corannique par exemple.
Dans tous les cas, sur votre front (et même si vous y rentrez) il y´aura marqué blanc. Et celà, les autres le verront très mal ![]()
C´est vrai que maintenant que les islamistes sont passés en Iran, on aurait bien besoin de Saddam pour leur taper dessus.
Au sujet de l´islamophobie, on pourrait ironiser en adaptant au Coran cette phrase : "Un communiste c´est quelqu´un qui a lu Marx, un anti communiste c´est quelqu´un qui l´a compris".
Cette phrase n´est pas anti-communiste. ![]()

_XboxMan_ Posté le 27 avril 2006 à 22:34:39
C´est l´événement qui m´a le plus marqué dans ma vie, qui a marqué le déclenchement de ma haine contre les nazislamistes, et lui me sort que c´est les américains qui ont fait ca.
----> Pourquoi cela ta touché ? C´est pas vraiment ce qu´il y a eu de pire en terme d´attaque térroriste alors pourquoi celle-ci précisement ? (n´interprete pas mal se que je viens de dire, c´est juste une question)
Ah oui et le premier pas sur la lune c t dans des studios d´holywood, et MIR va tomber sur la tour eiffel, et y´a des extra terrestres à Roswell et en plus, la fin du monde est pour 2012.
----> Oui c´est bien connu, les USA (voir les autres pays) non aucun secret, ils agissent avant tout pour le peuple et serait incapable de mentir pour justifier un de leurs actes... ouais.
Tiens cela me fait penser à Bush disant que l´ouragan Katrina ne pouvait être prévu (donc pas d´évacuation de la ville) malgré l´avis des scientifique. Quelque jours plus tard arrive une vidéo montrant G.W.Bush, quelque temps avant la catastrophe, parlant de l´ouragan qui allait frappé un de ces états en disant : " Pas très grave, on attend que l´ouragan passe et on veras après pour le reste" ou un truc dans le genre... quelle homme de confiance, c´est sûr on nous cache rien...
Tu sais il y a un très beau proverbe qui dit : " Dit à un homme que la peinture est sèche et il ne pourra pas s´empêcher de mettre son doigts pour vérifier, dit lui qu´il y a 5 milliard d´étoiles dans l´univers et il te croira sur parole" ça résume bien la chose je trouve.
à contre-sens il y a aussi : "L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité" mais ce proverbe marche pour les deux camp...
Disons qu´il est plus facile de vérifier que la peinture est seche...
Pourquoi ca m´a touché ? Parce que j´avais 14 ans, que je croyais vivre dans un monde de bisounours ou tout le monde était beau et gentil. Je croyais que les méchants ne s´en prenaient qu´aux méchants, que les Etats Unis c´était le pays de la liberté, le pays où chacun pouvait vivre sans probleme. Et d´un coup, par une journée de grand soleil, tu rentres chez toi, et tu vois que des gens arrivent à balancer des avions dans deux des plus hautes tours du monde, à New York, tuant des milliers d´innocents.
Et là tu commences à te demander pourquoi, qui commande ca, quelle idéologie prone ca. Et tu commences à faire des recherches, à t´interroger sur l´actualité en profondeur.
Et tu comprends que ce n´est pas un cas isolé, que certaines idéologies font le mal partout.
Allons bon pour repondre au mail original: ca sert a rien de jouer sur les mots pour justifier une ideologie..ca me fait delirer les gens qui sont "islamophobes" mais pas racistes..mais par contre bzarrement les islamistes d´inde ou du vietnam les derangent pas...c´Est toujorus ceux du nord afrique..
donc faut arreter...
XBox man
tu vis toujorus dans un monde de bisounours ou ya le camp des mechants et des gentils..bon allez disnons que tu as evolue tu vis dans un monde de goldorak... mais il y a encore quelque chose apres...personne n´est tout blanc personne ne´st tout noir..chaque action entraine une autre action..personne se leve un atin en se disant, je vais etre mechant, c´est juste une reaction a l´environnement...donc qui de la poule ou de l´oeuf?
On va pas commencer a compter tous les innocents de tous les camps qui ont ete tue a gauche ou a droiute parce que si on compte comme ca alors il faut organiser un enorme suicide general parce qu´on est TOUS coupables..
Si c´est juste une réaction à l´environnement, pourquoi certains s´en sortent ? Pourquoi certains respectent leurs femmes, leurs donnent des droits, les traitent comme des égales ? Tout simplement parce qu´ils ne sont pas tous pareils, et que donc l´environnement n´a rien à voir ici.
Et j´ai parlé nul part du Nord Afrique dans le post de départ, j´ai plus de peur venant d´Iran ou d´Afghanistan que d´Algérie.
Ben_Sherman Posté le 27 avril 2006 à 18:39:06
_XboxMan_ bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 17:49:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai, j´avais oublié, c´est les chrétiens qui mettent des bombes de partout
Basque, Corse etc..
Rien à voir avec la religion ils foutent des bombes pour l´indépendance ![]()
mais si tu t´en sors c´est a un certain prix, c´est au prix de rentrer dans une economie d´accepter forcement un systeme economique qui va appauvrir d´autres gens...
est ce que tu as jamasi pense que la montee de l´integrisme islamiste dans les 20 dernieres annees pouvait etre une reaction a l´imperialisme d´occident, et que plus on veut les "controler" plus ils vont se revolter...
quelle etait la condition des chretiens il y a 400 ans? meilleure pense tu? pour que ca change il faut du temps..c´est comme ca. Ceux qui se sortent du systeme comme tu dis qui respectent leurs femmes et tout si ca se trouve ils ont du produire plus d´effort que tu ne pourraits toi meme fournir..c´est beau de parler pour les autres, c´est toujours facile de donner des lecons.
Tu t´es jamais dit que l´islam était une religion de haine et de violence, comme elle l´a toujours montré depuis le début de son existence, et que c´était une idéologie dangereuse si elle était prise au pied de la lettre, que certaines personnes multimilliardaires comme Ben Laden en ont rien à foutre de l´impérialisme occidental ?
Donc tu penses qu´ils ont tord de s´en sortir et de respecter leurs femmes ?
si tu me cites transforme pas mes propos OK!
je dis juste que ceux qui s´en sortent sont exceptionnels ca rils doivent s´extraire et lutter completement contre un systeme etabli et que surement ni toi ni moi n´en seraient capables!
"Tu t´es jamais dit que l´islam était une religion de haine et de violence, comme elle l´a toujours montré depuis le début de son existence"
ahah tu me fais rire...tu sais pas de quoi parle le coran t´as peut etre jamais parle avec un musulman mais tu sais ca. la religion n´a que rarement une vocation haineuse c´est l´inerpretation que les gens en font( souvent sa milleslieux de la pensee originelle) qui la rend violente (cf chretiens par exemple). Surtout que l´islam herites de beaucoupprincipes chretiens et juifs...
C´est écrit noir sur blanc dans le coran, qu´il faut tuer les infideles, etc etc etc, c´est pas moi qui l´ait inventé..
Mais tu as raison, j´ai encore oublié de dire que Mahomet était un pervers qui se tapait des petites filles de 6 ans. Ah mais je suis bete, il avait le droit, c´était le prophete.
c´était aussi un pillard et un assasin qui a tué entre autres les juifs de médine..