T´es qd même incroyable, vraiment! j´ai repris le lien que tu as envoyé et je n´invente rien merde!
Je ne confonds pas, dsl c´est toi qui est trop ignorant et anaphalbète pour comprendre, alors là c´est qd même prodigieux de dire perception, mais c´est quoi ça? T´es bizarre qd même.
Le droit naturel est la reconnaissance par l’ordre politique des droits personnels naturellement possédés par chacun.
Ce n´est pas moi qui le dit, ce sont tes références, t´es complètement butté ou quoi? Cette foi c´est moi qui te retourne ta verve médisante. Je ne sais pas si tu es si intelligent, dit en quoi je me trompe, explique le, je suis tout ouîe.
Les droits personnels naturellement possédés par chacun ne sont plus les même, je suis dsl vraiment mais c´est la réalité et cela c´est du à l´avancé de la contraception et amplifié par le droit positif comme les lois voté par simone veil, le PACS etc... Mais il faut être complètement dérangé et malade pour dire le contraire... Tu n´acceptes pas la vérité des autres. Tu t´es grippé contre moi, et tu n´as rien argumenté depuis le départ tu es vraiment pathétique mon pauvre! Et puis les forums de discussion msn, on ne les voit pas, tu peux dire ce que tu veux! Et puis si ça dérange ce que je dis, tant mieux si seulement ça pouvait faire un peu réfléchir les figés du cerveau. En plus tu as du me classer dans une catégorie ou tu dois essayer de le faire mais je suis un libre penseur et contrairement à toi, je n´ai pas besoin de fantome, d´idole ou autre pour penser et m´exprimer, je ne m´estime pas plus crétin que ceux que tu vénères... Personne ne m´a jamais dit que ce que je disais était idiot, même pas mes profs, mes amis qui ont fait science po etc.. ne sont pas si crétin pour me sortir à la gueule même si moins cultivé qu´eux, je peux être dans l´erreur dans ce cas il m´explique pourquoi et il ne me prenne pas pour un crétin et on me l´a souvent dit, que c´était plutot intéressant car je savais écouter et donc admettre si je suis dans l´erreur mais là, tu n´as rien fait de ça, c´est nul enfin t´es nul.