CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non De Villiers n'est pas raciste

auron-top
auron-top
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:32:22

Et alors c´est vrai??

earondo
earondo
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:35:59

helas oui !

auron-top
auron-top
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:40:23

Et sinon tu aimes De Villiers?

khoby
khoby
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:28:08

earondo Posté le 28 avril 2006 à 19:11:34

je n´ai pas lu ce bouquin , pas besoin... je travaille a roissy et je vois ce que je vois...

Et alors c´est vrai??

earondo Posté le 28 avril 2006 à 19:35:59

helas oui !

:honte:

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:38:57

non viliers n´est pas raciste loin de là....
il est juste xénophobe voila tout :oui:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:45:20

Exactement :ok: .

auron-top
auron-top
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:10:59

Mais non il est réaliste! On peut pas acceuillir tout le monde!

earondo
earondo
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:32:12

De Villiers n´est pas raciste, et a l´intention de khoby, suis meme pas sur que meme dans son livre tout soit dit, je travaille reellement sur CDG pour une grande compagnie francaise, et ce que je vois, ce que la gendarmerie voit, c´est effrayant crois moi !

earondo
earondo
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:40:06

reponse a auron-top, je n´ai rien contre de villiers, je ne partage pas toute ses idées loin de la, je constate simplement que sa region marche bien.

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
30 avril 2006 à 15:59:25

Bon, encore un débat "délicat" avec un homme politico-polémique, qui heureusement pr la France ose dire les réels problèmes que rencontre le pays, mais faut bien le dire, ça plait pas a tt le monde... en effet, depuis 30 ans, JMLP (Jean Marie Le Pen) essai de sensibiliser les Français sur les menaces et les conséquences de cette immigration démesurée et volontairement ignorée par tout les gouvernements succesifs de ces dernières années. Parce que sur le sujet, on entend de tout et du n´importe de quoi... entre les immigrés politiques, les regroupements familiaux, les clandestins et autres... déjà, il éxiste une multitude d´immigration qu´il ne faut pas confondre et qu´il faut traiter diférrament (orth??)... car les Africains (noirs),les Arabes, les Polonais, les Roumains, les Russes, les Kosovars, les Albanais, les Libanais, les Bulgares... ils ne viennent pas tous de la même façon et pr les mêmes raisons car dans leur pays respectif, le contexte politique n´est pas le même.
Certains fuient la misère, d´autres la guerre, la famine, les maladies...
En revanche, c´est sur qu´il faut faire de l´humanitaire, aider les pays pauvres, tant que le pays en a les moyens financiers.
Mais aujourd´hui, en 2006, la France a entre autres : 1000 Miliards d´euros de dettes (même à l´échelle d´un pays, c´est énorme), 9.5 % de chomeurs (un des taux les plus élévé d´Europe), une croissance qui baisse depuis dix ans, même si on veut nous faire croire l´inverse, un gouvernement (très) instable, des entreprises qui ferment et qui délocalise ailleurs, de nombreux problèmes de logements, des prix incroyable concernant l´immobilier, l´essence qui "flambe"... bref, d´innombrables problèmes auxquels on peine déjà pour faire face... et en plus faudrai accepter des centaines de miliers d´immigrés... qu´il faut loger et leur donner du travail...
Mais on marche sur la tête... ou va -t-on ?? ?...

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
30 avril 2006 à 16:10:32

...donc, pour en revenir sur De Vilier, je ne pense pas qu´il soit raciste, il se pose simplement les vrais questions auxquelles notre pays a besoin, à savoir Comment gérer notre immigration ? Faut-il que nos frontières soient de vraies "passoires" comme c´est le cas depuis tant d´années ?? Est-il indispensable d´accepter tout les gens qui se présente devant ces frontières ? sans ambitions pour la plupart, si ce n´est de toucher les allocations qu´ils pourraient obtenir... (ne soyez pas hypocitres).
Je ne sais ou ça va nous mener toutes ces questions, mais croyez-moi, ce n´est pas raciste de ne pas accepter telle ou telle personne, c´est honnête... car LA FRANCE, malheuresement, ne peut plus gérer toutes ces communautés.

Regardez ce qui s´est passer ds les banlieues en Novembre 2005... c´est significatif... notre gouvernement est incapable de faire quoi que ce soit pour "calmer" ces populations.

auron-top
auron-top
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:16:07

Oui tu as raison

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:26:35

Oui vous avez raison,l´immigration doit etre controlé.Mais ouvrez les yeux voyons,Lepen ne sera jamais élus pour des raisons évidente.Le seul moyen de pouvoir un minimum sauver notre pays est de voter pour Sarkozy c´est évident.
Quon s´en prenne à Villepin daccord,mais si lui on le destitu,dite aurevoir à lui et Lepen.
Je suis ni raciste ni xénophobe et Sarkozy n´est pas vraiment mieu qu´un hautre sur plusieurs térrain mais on peu pas laisser passer la gauche.Parceque si Ségolène passe c´est non seulement la fin pour la France,mais pour le monde.

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:48:12

au lieu de nous bassiner avec l´Iran il devraient placer des militaires las ou ils doivent vraiment etre ultiles

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:12:01

Heureusement que JMLP ne sera pas élus, il approche les 80 balais... à cet âge ce n´est plus crédible de faire la politique, j´y voit bien avec mes grands-parents, qui sont pourtant un peu plus jeune et il commence à n´y rien comprendre en politique. Pour moi, il devrait y avoir une limite d´âge pour pouvoir se présenter comme candidat à une élection. En revanche sa fille, Marine est un peu plus crédible... mais est-elle candidate pour 2007 ?? j´en sait rien... sinon je ne voit que Sarkozy pour "remonter" la pente ds ce pays qui n´a plus que le Tourisme pour vivre (surtout si on continue comme cela).

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:37:22

Pour vous donner un exemple, pendant les émeutes de nov 2005, les délinquants ont brulés (entre autres) des concessions automobiles et bien en discutant avec mon grand-père, il me disait "oui, c´est voulu, ce sont les concessionnaires qui paye ces jeunes...", bref j´appelle ça de la corruption. Mais je lui disait que ce n´était pas crédible son idée, quand on sait que ces mêmes concessions se sont trouvé au chômage... enfin ceci n´est qu´un exemple parmi tant d´autres.

le-kamel-leon
le-kamel-leon
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:37:13

marrant quand meme si roissy est inflitré par des islamistes ca ferait lgt que ca peterait hors roissy ca fait combien de temps que ca existe?????

pfff jouons sur la peur pour gagner des voix cest du rechauffé electorale

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment