CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non De Villiers n'est pas raciste

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:07:49

Je ne fais que citer les grands auteurs.

Où ai je cité hitler :gne:

:rire: c´est la meilleure celle-là !

de plus, je n´ai pas la prétention de savoir/vouloir conquérir un état, donc je cite.

et la "référence à 2 balles" te dit merde, ab. :ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:28:52

La demago de de villiers a l´air de marcher sur les esprit faibles, incapables de penser par eux même.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:13:19

DonBarzini Posté le 27 avril 2006 à 14:54:26

machiavelus tu peux ne pas être d´accord avec les chrétiens ou les musulmans, mais tu dois les respecter quand même ...

Bla bla bla bla :sarcastic:
Les religieux se soumettent à quelque chose qui n´existe pas et sont même prêts à s´entretuer pour ça!!!
Comment peut-on respecter des gens aussi naïfs?

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:29:29

Machiavelus :d) Ah ?
Depuis quand les catholiques se font tuer pour leur religion ?
Depuis plusieurs siècles, aucun chrétien n´a jamais tuer pour sa religion, et ça ne changera jamais.
Peu de chrétiens sont islamophobes (moi même je ne le suis pas)
Et, enfin, versant chaque mois de fortes sommes à la croix rouge et au secours catholique, je doute que l´on puisse me qualifier d´assassin. Enormément de chrétiens font preuve d´une grande charité comme leur inspire leur religion (ma grand mère, par exemple, accueillait les SDF chez elle et les hébergeait, avec pour seule récompense une photographie d´eux qu´elle collait sur son frigo).

Bien, si toi, tu n´as aucune religion, que tu restes et resteras toujours un boulet égoïste et idiot, ça te regardes, mais évite d´être moralisateur, tu te rends encore plus ridicule qu´à l´habitude...

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:38:54

PS : Salut DonBarzini
Je vais peut être pouvoir te donner mon MSN, mais faut pas trop y croire, y a encore un bug....

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:44:33

Lorsque les prêtres déconseillent fortement le port du préservatif: en Afrique, ceux qui les écoutent attrappent le Sida et en meurent.

Les catholiques ne tuent plus de la même manière, mais la religion reste nocive pour tout le monde (elle tue et fait croire que Dieu/Allah/Yavé est la solution à tous les problèmes, la réponse à toutes les questions, ce qui est une attitude complètement anti-réflexion.

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
27 avril 2006 à 20:07:01

Certains confondent réalisme et racisme !! De Villiers est réaliste

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:52:24

"une attitude complètement anti-réflexion."

:ouch2: lis ce débat philosopique et dis toi qu´il a été débattu par des catholiques ultra-croyants, et tu comprendras peut-être ce que je veux dire, si tu connais le sens du mot "réflexion".

http://www.cosmovisions.com/Nominalisme.htm

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
27 avril 2006 à 22:48:41

DonBarzini bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 14:54:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
machiavelus tu peux ne pas être d´accord avec les chrétiens ou les musulmans, mais tu dois les respecter quand même ..

Personne n´a l´obligation absolu de respecter quelquechose , on ne peut respecter que ce qui est respectable , or la religion (secte ? ) musulman est tout sauf respectable ... (je ne parle pas des musulman , certains en effet peuven,t se montrer en accord avec nottre société et etre respectable )

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
28 avril 2006 à 10:21:02

De Villiers pas raciste !! !
EXPLDR
Ce mec a le même programme que le FN dans les 80´s
Donc pour moi ce n´est pas un FN light c´est un Heavy Le Pen...
Et en plus c´est un grand fabulateur; en plus de raconter des conneries monumentales concernant Roissy, il surexploite le fond de commerce de l´immigration, et se ridiculise, en arrivant même à rendre crédible le discours du FN, qui au fil des années s´est déradicalisé.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:22:51

Toi t´as pas lu le bouquin, ca se voit à deux kilometres.

auron-top
auron-top
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:25:57

Roissy c´est pas des conneries meme ceux qui sont contre lui le disent! Y a un rapport douteux parait il. Et De Villiers n´est pas raciste!

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:49:11

Non mais pas besoin de lire le bouquin pour se douter que la présence d´une cinquantaine de mosquée dans les gaines de sécurité de Roissy est complétement invraisemblable...
Si tu as lu le livre et que tu crois calembours et autres délires mystiques qui sont dedans, c´est que tu t´es laissé manipuler... Faut avoir un peu d´esprit critique aussi :honte:

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:50:51

Pas raciste en tant que tel si on suit la définition stricte. Mais en tout cas, le coup de l´immigration zéro et de la possible "gaine de sécurité nationale" montre encore une fois qu´il est complétement à l´ouest ce pauvre homme

auron-top
auron-top
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:36:13

Mais regarde! Y a meme des gauchistes qui ont dit que c´était vrai! Ca lui apporterait quoi de mentir sur ça? Pourquoi Sarkozy s´est déplacé à ton avis?

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
28 avril 2006 à 16:45:08

De villiers n´ est pas lepen light mais un copié collé de Lepen

Je sais pas si vs avez regardé hier sur france 2 le debat, lorsque Duhamel lui a posé la question:
"Quelle est la difference entre votre parti et celui du Fn ?"
Il n´ a pas repondu, enfin si il a juste dit c´ est mes electeurs qui font la difference.

Completement debile comme reponse, pour sois disant un literraire :honte:

Moi je pense que De Villiers est le double de lepen donc Oui raciste, on peut le dire

auron-top
auron-top
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:02:59

Mais non il n´est pas raciste, la différence c´est que De Villiers est un homme qui a des principes, des valeurs contrairement à Lepen :ok:

auron-top
auron-top
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:03:49

Et non c´est pas une réponse idiote, les français voteront pour l´homme qui est le plus adapté à la situation, Lepen et De Villiers c´est 2 états d´espritsz différents :ok:

philouen2007
philouen2007
Niveau 2
28 avril 2006 à 19:04:58

Villiers s´attaque à l´islam et pas aux Arabes! L´islam est une religion pas une race! Donc Villiers est islamophobe (moi aussi) mais pas raciste!

"Le Haut conseil à l´intégration rappelle unanimement qu´en Republique, la critique de la religion, comme toutes les convictions, est libre, qu´elle est constitutionnellement garantie et qu´elle fait partie de la liberté d´opinion et d´expression. Elle ne saurait etre assimilée au racisme et à la xénophobie, que les membres du Haut Conseil à l´intégration réprouvent et combattent activement.
La pratique de la religion étant libre, l´islamophobie, c´est à dire la peur ou la détestation de la religion islamique, ne relève pas du racisme."

Le Haut Conseil à l´intégration
Rapport annuel 2005

earondo
earondo
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:11:34

je n´ai pas lu ce bouquin , pas besoin... je travaille a roissy et je vois ce que je vois...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment