CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electrocutés de Clichy

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:56:30

Peut-être qu´ils auraient pu faire la une des journaux et être célebres ... "Attentat suicide à Paris" ... :fou:

( :dehors: )

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:20:39

Undertaker :d)"Pourquoi ? Qu´a-t-il dit de mal ou de faux ? Tu ne savais peut être pas qu´il parlait d´une vidéo, cela peut se concevoir. " j´ai dit ça car citer TF1 n´est pas très malin, de par mon expérience en manipulation des masses par les média télévisés, notamment TF1, d´où ma réaction (on a vu ça en classe, c´est assez époustouflant: si vous voulez plus d´infos je pourrai vous en parler sur msn ou sur un blabla, car là n´est pas le débat).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 17:54:49

salut
non moi je pense qu´ils ont raison d´attaquer l´Etat qui est responsable de sa police

imginez vous etes sur un terrain, vous faites chier personne, là des voitures de polices arrivent avec des girophares, les flics sortent avec le Flashball, des jeunes se barrent en courant, ba vous suivez, et avec la panique c´est compréhensible

des flics qui essayent de tendre un guet-apens à des ados, je trouve ça limite

comme dit l´avocat des familles, il y a une grande disproportion entre les moyens employés, et la réalité, ils n´avaient commis aucune infraction (peut etre qu´ils avaient un peu de pshit sur eux mais bon)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:04:21

:rire: :rire: :rire:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:05:34

excusez-moi. hum.

Si tu fuis c´est que t´as quelque chose à te reprocher, ou alors que les autres avec qui tu traînes ont qqch à se reprocher.

De plus l´état n´est pas responsable du comportement du dernier des flics.

"comme dit l´avocat des familles, il y a une grande disproportion entre les moyens employés, et la réalité, ils n´avaient commis aucune infraction (peut etre qu´ils avaient un peu de pshit sur eux mais bon)"

n´importe quoi, dans d´autres pays les flics sont bien plus équipés qu´en France !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 18:21:12

je suis désolé mais le Ministère de l´Intérieur est responsable de la police, donc directement l´Etat.

il faut retrouver les policiers présent ce jour là, et les licencier, on est pas au far west pourtant trop de policiers jouent les cows-boys

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:26:30

MAis oui ils les ont poussé dans le transfo et l´ont allumé :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 18:29:33

non mais ils ont fait en sorte qu´ils y aillent tout seul, en bloquant toutes les autres issus

:d) on appele ça de la non assistance en personne en danger ou alors un homicide involontaire

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:36:12

Les flics ne savaient pas qu´ils étaient allés se planquer là dedans, ils allaient quand même pas les chercher dans toute la ville !

de plus, courir (en tant que flic) avec un ceinturon, un flingue, une matraque, des menottes, des chaussures

contre

un jeune en survet

à moins de faire 1 seconde aux 100 metres t´as peu de chances !! ! :/

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:20:10

"Ben_Sherman bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 16:38:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´façon ça devait pas être des étudiants supposés devenir de grands medecins ou scientifique mais plutot future RMIste. S´ils étaient sagement à la maison à faire leur devoirs ou à regarder Nouvelle Star..."

jle rajoute dans le top 5 des plus belles horreurs lut sur ce forum
c´est à gerber de dire ça

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:23:55

brochard:

"Waow, l´argumentation béton :/"
(cf. page 1 ^^)

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:39:08

oui j´ai pas une bonne argumentation je sais, et je suis meme pas scientifique ou médecin, je ferais mieux de mourir

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:42:57

Je rigolais !! ! Oo

khoby
khoby
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:20:56

"Ben_Sherman bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 16:38:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´façon ça devait pas être des étudiants supposés devenir de grands medecins ou scientifique mais plutot future RMIste. S´ils étaient sagement à la maison à faire leur devoirs ou à regarder Nouvelle Star..."

la parfaites description du parfait mouton

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:40:53

C´est quand même marrant! Pourquoi est ce qu´on a besoin de diaboliser la police? Tout le monde se plaint de l´insécurité (et ce n´est pas qu´une idée en l´air émise par le journalisme qui aurait pour seul intention de faire croire à une insécurité disproportionnée en France) et personne n´accpete plus rien de la part des forces de l´ordre. Je me fais régulièremet controler dans le métro, et lorsque je vois des militaires se balader dans les rues de Lille avec des fusils mitrailleurs à la main, il me vient pas à l´esprit d´engager une course poursuite, même si je trouve ça disproportionné et que ces grands gaillards me font flipper. Judiciairement, on devrait parler de suicide et non de bavure policière.

Driano10
Driano10
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:47:37

Je n´ai rien lu du topic :) Mais une chose :

_ Pourquoi les Flics ont commencés a les poursuivres ? :) Si ils ont rien a se reprochher, les Flics n´ont rien a leur reprocher non plus :) :(

Ah oui, ils portaient pas d´étoile de David au cou, c´est pour ça :(

C´est ca la Fronce :(

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:52:29

Bha comme la vermine est toujours relaché et qu´elle a sans cesse le sentiment d´impunité , faut pas s´étoner que certains flics pètent les plombs ...

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:55:28

"Pourquoi les Flics ont commencés a les poursuivres ? Si ils ont rien a se reprochher, les Flics n´ont rien a leur reprocher non plus "

==> Donc les flics devraient laisser les gens courir lorsqu´ils aperçoivent la police. Donc on arrete plus personne, puisque lorsqu´on voit les flics, on peut s´enfuir en courant, juste pour le fun, même si on a rien à se reprocher.

"Ah oui, ils portaient pas d´étoile de David au cou, c´est pour ça"

==> Aucun rapport. Quoique qu´avec eux, il n´y aurait surement eu aucune émeute en France.

"C´est ca la Fronce"

==> Non la France que je conçoit n´est pas celle ci. Elle n´est pas assez sévère avec les coupables et trop individualiste vis à vis des victimes...

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:23:24

Surtout, interrogez vous sur 2 choses :
-pourquoi se sont-ils mis à courir comme des abrutis
-en quoi la police est elle responsable du fait qu´ils soient assez cons pour aller se faire griller

Moi, hier soir, je me suis brûlé en préparant des pommes de terres sautés, et je n´ai pas pour autant accusé les forces de l´ordre d´en être responsable...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:11:29

Tout à fait d´accord avec l´auteur

Driano10 Posté le 27 avril 2006 à 21:47:37

Je n´ai rien lu du topic Mais une chose :

_ Pourquoi les Flics ont commencés a les poursuivres ? Si ils ont rien a se reprochher, les Flics n´ont rien a leur reprocher non plus

:d) Bah si,je sais pas si tu es au courant mais les flics peuvent te contrôler comme ils veulent.
Je sais pas mais moi quand ça m´arrive je ne me mets pas à courir
En même temps je ne suis pas un délinquant

Ah oui, ils portaient pas d´étoile de David au cou, c´est pour ça

:d) Et antisémite avec ça?Tu es ridicule mon pauvre

C´est ca la Fronce

:d) Tu peux te casser on ne te retient pas

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie