"AKRIAN Quand tu auras arrêté de poster des C/C et des liens vers des vidéos, alors peut être tu auras le droit de poser ce genre de question.
Mais là tu ressembles plus à un boulet...
Bouletds pcq il y a déjà trop de topic sur le fn."
D´une, il ne s´agit aucunement de liens vers des vidéos, de deux, en matière de copiés/collés tu es le maitre incontesté (Veux-tu que je rappelle la longue liste de messages que j´avais entièrement rédigés et que tu as supprimés ?) , et de trois, il ne s´agit PAS de sujets sur le FN, ton sectarisme est affligeant ! Dès qu´on poste quelque chose qui ne colle pas à ta vision des choses "c´est un sujet sur le FN" et il faut que tu l´effaces !
Et quand bien même s´en serait un, si le FN intéresse les intervenants de JV.com ce n´est pas TON problème !
Ton statut est celui de modérateur, pas de censeur ! Autrement dit, tu es la pour supprimer les posts hors charte et seulement ceux-ci !
Enfin, qui es-tu pour me dire les questions que j´ai le droit de poser ou pas ?
Pour moi tu n´es qu´un morveux de 17 ans qui s´y croit parce qu´il a obtenu, je ne sais trop comment, un poste de modérateur ! Mais ta "modération" prouve que tu n´as pas plus de jugeote qu´une cafetière fêlée !