CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération du forum politique

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 août 2006 à 14:35:48

Dis pas ça, y´en a des topics de ton J-M LePen ici.

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 août 2006 à 14:36:47

Muhahaha trés bien je vais le faire. quelle partie du programme?

et regarde un peu sur le topic d´iroquois, ici j´ai pas parler politique dpeuis un bon bout de temps...

Yokuzuma
Yokuzuma
Niveau 5
09 août 2006 à 14:37:27

Il n´y a pas que les topics de Le Pen qui disparaissent. A la limite, je comprend d´ailleurs qu´un topic dédié à Le Pen ne soit pas dupliqué 36 fois. Non, ce qui me gêne, c´est que sa modération est totalement partiale, et qu´il se permet de faire ce qu´il interdit aux autres. Je compte prévenir les admins de ces faits Lekhan.

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 août 2006 à 14:38:28

Yokuzuma Posté le 09 août 2006 à 14:34:30 PeZz Posté le 09 août 2006 à 14:31:36 Soyez un peu objectif quand vous commencez à juger les actes d´un modérateur...
Voyez la situation d´un regard extérieur à votre cas. C´est fou, à chaque modérateur il y a des forumeurs non content...

La vérité est celle-ci : Lekhan n´est pas d´extrême droite, et, légitimement, il ne supporte pas les idées de l´extrêmes droite. Très bien. Mais a-t-il le droit d´abuser de ses fonctions pour faire bailloner ses adversaires politiques ? La réponse est clairement non. Il est énervé par la prépondérance du nationalisme et du libéralisme sur ce forum, et il compte bine user de la petite croix rouge pour supprimer ce qu´il ne peut pas combattre par les arguments.

-> Là tu te fais des films. Mais si ça te fais plaisir et que ça te valorise fais. ça reste en réalité pathétique.

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 août 2006 à 14:40:37

Yokuzuma Posté le 09 août 2006 à 14:37:27 Il n´y a pas que les topics de Le Pen qui disparaissent. A la limite, je comprend d´ailleurs qu´un topic dédié à Le Pen ne soit pas dupliqué 36 fois. Non, ce qui me gêne, c´est que sa modération est totalement partiale, et qu´il se permet de faire ce qu´il interdit aux autres. Je compte prévenir les admins de ces faits Lekhan.

->Au fait c´est ton premier jour sur le pol non? belle vision ;)

Yokuzuma
Yokuzuma
Niveau 5
09 août 2006 à 14:40:51

Un bon modérateur est celui qui reconnait ses erreurs. Ce n´est que comme çà que tu obtiendras le respect de tous. Pas en créant un soit disant topic de modération participative, ou seuls les opinions des bobos gauchistes ont valeur à tes yeux.

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
09 août 2006 à 14:41:15

"Je ne censure personne, mes coco. 24 sujets sur le fn, 23 officiellement sur l´immigrations, les d"bats ont eu lieu 100 fois et je sais de quoi je parle depuis le temps que je suis là. je vais vous dire je dois supprimer 4 à 5 topics par jours, ce qui n´est absolument rien.

Alors une dictature, la notion est à revoir."

Ce n´est pas une justification valable. Mon topic n´était pas sur le FN, ni sur l´immigration, mais sur le bafouement d´une notion soi-disant élémentaire pour les gauchistes, à savoir "l´égalité des chances." !
Dans mon sujet, je dénonçais le fait qu´un clandestin ait plus de droits qu´un citoyen de ce pays, et toi, au lieu de venir argumenter pour défendre ta position, tu m´as censuré ainsi que tous les autres intervenants, une fois de plus !

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 août 2006 à 14:41:31

" Pour que triomphe la vérité qui rend libre, il n’y a que la voie nationale. Rejoignez-nous, pour gagner la bataille de la libération de la France !
Demain, ensemble, la nef France, toutes voiles neuves dehors, nous fera entrer, Français, dans un avenir de renaissance et de grandeur."
frontnational.com

En toute objectivité, si ça ressemble pas à un discours de secte...

Yokuzuma
Yokuzuma
Niveau 5
09 août 2006 à 14:43:49

Si le fait de vouloir la grandeur de la France est digne d´un discours sectaire, quelle est ta religion Pezz ?

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 août 2006 à 14:44:04

AKRIAN Posté le 09 août 2006 à 14:41:15 "Je ne censure personne, mes coco. 24 sujets sur le fn, 23 officiellement sur l´immigrations, les d"bats ont eu lieu 100 fois et je sais de quoi je parle depuis le temps que je suis là. je vais vous dire je dois supprimer 4 à 5 topics par jours, ce qui n´est absolument rien.

Alors une dictature, la notion est à revoir."

Ce n´est pas une justification valable. Mon topic n´était pas sur le FN, ni sur l´immigration, mais sur le bafouement d´une notion soi-disant élémentaire pour les gauchistes, à savoir "l´égalité des chances." !
Dans mon sujet, je dénonçais le fait qu´un clandestin ait plus de droits qu´un citoyen de ce pays, et toi, au lieu de venir argumenter pour défendre ta position, tu m´as censuré ainsi que tous les autres intervenants, une fois de plus !

-> C´était quoi ce topic j´en ai aucun souvenir... Si ce n´est pas moi tu mailleras les admins ;)

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
09 août 2006 à 14:45:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-470710-2-0-1-0-0.htm

lekhan
Posté le 10 juin 2006 à 21:42:35
Lol, avouons que ton copié collé était assez pathétique. Et je pense qu´insulter les forumeurs sur le topic ou je leur demande leur avis n´est pas une solution, d´autant que bizzarement tu n´insultes que les anti-racistes.

AKRIAN
Posté le 10 juin 2006 à 21:50:07
Où as tu vu une insulte, "Moosieur le modérateur qui juge de ce qui est pathétique ou non, et qui efface en conséquence" ?

Et puis, si tu veux voir quelquechose de réellement pathétique, je conseille de te pencher sur ton premier post dans ce fil, il vaut son pensant de cacahuettes !
lekhan
Posté le 10 juin 2006 à 21:56:18
Surement, je pense quand même être plus à même de juger que toi si un topic est de qualité ou non de part mon ancienté sur le forum, et de part ma présence.

Mais bon tu as raison tu es martirisé, qui n´avait pas fait de copié collé, et qui avait raissoné tout seul comme un grand, pour faire un vrai débat

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 août 2006 à 14:45:59

"Si le fait de vouloir la grandeur de la France est digne d´un discours sectaire, quelle est ta religion Pezz ?"

La grandeur de la France actuelle me suffit.

Eleve
Eleve
Niveau 2
09 août 2006 à 14:46:22

Yokuzuma Posté le 09 août 2006 à 14:43:49 Si le fait de vouloir la grandeur de la France est digne d´un discours sectaire, quelle est ta religion Pezz ?

:d) Surement celle de Lekhan, à savoir, la non "utilité de faire croitre encore et toujours les nations déjà trop développé".

Source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-492869-1-0-1-0-0.htm

Eleve
Eleve
Niveau 2
09 août 2006 à 14:50:05

:lol: Avec çà tu devrais avoir honte Lekhan. çà devient pitoyable :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 août 2006 à 14:50:56

"Si le fait de vouloir la grandeur de la France est digne d´un discours sectaire, quelle est ta religion Pezz ?"

Ah oui, et pas besoin de métaphore avec un bateau et ses voiles ;)

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 août 2006 à 14:51:03

interêt de poster deux fois la même chose? intêret de prendre des bouts de phrases?

Bizzarement c´est pour ça que beaucoup de forumeurs ont migré ailleurs...

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
09 août 2006 à 14:51:43

Jugement du moderateur lekhan :rire2:

Les sal^ps :fou:

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
09 août 2006 à 14:51:54

MDR je viens encore d´être censuré !
Tu as peur du ridicule lekhan ? tu n´as plus d´endroit où te cacher ? :rire: :rire: :rire:

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 août 2006 à 14:52:07

Au fait pour les réclamations c´est le sugg ;)

Eleve
Eleve
Niveau 2
09 août 2006 à 14:52:13

lekhan Posté le 09 août 2006 à 14:51:03 interêt de poster deux fois la même chose? intêret de prendre des bouts de phrases?

Bizzarement c´est pour ça que beaucoup de forumeurs ont migré ailleurs...

:d) J´imagine que les forumeurs qui partent de ce forum ne sont pas pro-FN... :sarcastic:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment