En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des royalistes
conker-faf
Niveau 4
02 juillet 2006 à 18:04:24
Au niveau des dirigeants, j´ai remarqué que les FM étaient mieux imposés en Belgique qu´en France ...
... En France, c´est surtout autre chose. Mais cela dit, c´est du pareil au même.
Reindeer
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:17:44
vous devriez peut etre changer le nom de votre topic,sa me fait penser a autre chose
barbizoulette
Niveau 4
02 juillet 2006 à 18:23:00
Le topic des royalties ??
lebidet
Niveau 6
02 juillet 2006 à 18:24:41
Eh, j´ai une blague super marrante, lisez:
Topic des royalistes.
Bwahahaha!
fuckscalpto2
Niveau 4
03 juillet 2006 à 10:14:26
K-doudal ==> j´ai vraiment l´impression de revenir 20 ans en arrière.
Avant de me dire de mieux m´informer, il faudrait peut etre que tu t´impregnes toi aussi de ton conseil. Je pense que tu sembles incapable d´accepter un avis différent du tien et a fortiori la Démocratie Les choses sont certes compliquées et tout n´est pas blanc ou noir mais la faiblesse de ton argumentation me laisse penser que j´ai touché au but. Cela se voit que tu ne me connais pas quand tu avances l´idée que je ne m´informe pas assez sur la chose politique.
bob26
Niveau 8
03 juillet 2006 à 14:23:16
Eh, j´ai une blague super marrante, lisez:
Topic des royalistes.
ahahahh c´est vrai qu´elle est bonne :D
K-doudal
Niveau 3
09 juillet 2006 à 14:47:13
fuckscalpo, c´est du phantasme perso que tu me fais là, lorsque je t´ai parler de la décentralisation t´a été incapable de me répondre, la seule chose que t´as sû me répondre c´était: "c´est du délire"! voilà! Mais içi il n´y a pas véritablement des gens avec qui argumenter convenablement difficile d´aller dans le vif du sujet!!