CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des royalistes

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:01:36

Ah merde, je croyais qu´on leur avait tous coupé la tête a ceux la :rire2:

Du travail mal fini, tout ça... :(

reepe
reepe
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:30:40

Someone_is_here Posté le 22 avril 2006 à 16:43:24

1. Msieur-bulle banni pour insultes lundi

:d) Pour le coup c´est raté lol :rire2:

K-doudal
K-doudal
Niveau 3
06 juin 2006 à 15:12:38

fuscalpo! pourquoi dis-tu que je refuse le débât, je t´ai parlé de décentralisation en Monarchie et toi en guise de réponse tu me parles de bêtise humaine!! Il ne faut pas inverser les rôles!

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:42:34

Encore des royalistes en France ? Et l´utilité dans tout ça ? :(

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:46:37

Aucune.

BBR4
BBR4
Niveau 1
07 juin 2006 à 20:46:46

BoiTenCartoN2 Posté le 06 juin 2006 à 17:46:37

Aucune.

Pour te répondre j´en vois au moin une, c´est de ne plus voir cette tête de *** de Chirac

K-doudal
K-doudal
Niveau 3
10 juin 2006 à 18:40:24

Le but de la monarchie est de montrer qu´il n´y a pas comme système uniquement comme on tend à nous le faire croire que des républiques démocratiques qui sont à même de pouvoir gérer convenablement un pays! Une monarchie avec des institutions modernes, peut apporter beaucoup plus de solutions que ne pourraient le faire les républiques! C´est en d´autre termes une solution à découvrir en dehors du conformisme imposé par le politiquement correct et son terrorisme intellectuel omniprésent!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:02:26

Un roi est une potiche, quel interet ?

MegaKill69
MegaKill69
Niveau 3
11 juin 2006 à 10:15:57

Hé oh! les mecs il y a plus de monarchies depuis 200 ans et la France ne peut que s´en porter mieux, vous oubilez les problemes de religions apporté par nos monarches, dans une france oeuvrant pour la diversité et le mélange des cultures c´est deja mal barré! Je respecte néanmoins votre point de vue mais laisse moi te dire 2 trucs : 1 un roi n´est pas polariser politiquement, ... certes mais il exprime néanmois une politique de droite! De plus un peu d´histoire, tu dis que pendant le regne des monarches il y a pas eu d´invasion. AH BON? t´en fais quoi du comté de nice de tt le sud est de la france donné aux Piémontais et des nombreuses invasions angleterres sur les cotes bretonne vers 1680 et de la guerre de succesion d´Espagne?

MegaKill69
MegaKill69
Niveau 3
11 juin 2006 à 10:20:29

De plus je vais le repéter une trouzieme fois le roi est un signe distinctif (ostentatoire) d´une classe social (la noblesse) or celle ci c´est éteinte depuis 1siecle! c´est bete hein? donc le roi ne rempli meme plus ce role...!
Le peuple ne peut pas s´assimilé a un roi mais plutot a son premier ministre! C´est là, la nuance vous parlez du roi carlos certes gentil monarque sympa etc mais c´est le 1er ministre qui fait tout faut pas l´oublier!Le roi ne servirai a rien si ce n´est baffouer la cause pour laquelle on se serai battu et qu´on vous aprrend en classe depuis la 6ème, liberté, egalité, fraternité, et DEMOCRATIE!
Voila! :sors:

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
11 juin 2006 à 11:32:10

k-doudal= je t´ai répondu sur la décentralisation.

j ai simplement dit que les personnes ici ne semblaient pas avoir une ouverture d´esprit assez importante pour débattre sereinement

MegaKill69
MegaKill69
Niveau 3
11 juin 2006 à 17:23:57

"terrorisme intellectuel omniprésent!" wow le vocabulaire dsl mais je pense que personne n´a compri :gne: donc tu connai le dicton :sors: ^^

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:52:39

" Topic des royalistes "

Je croyais que c´etait le topic de soutien de Segolene ROYAL ?

http://segoleneroyal.over-blog.com/

:coeur: :dehors:

K-doudal
K-doudal
Niveau 3
11 juin 2006 à 18:13:02

"j ai simplement dit que les personnes ici ne semblaient pas avoir une ouverture d´esprit assez importante pour débattre sereinement"
Oui je suis assez d´accord avec toi fuckscalpo!!
Mégakill pourquoi me parles-tu de monarchie qu´il y a eu en France d´en d´autres siècles?? Je te parle de monarchie certes! mais avant tout d´institutions! On ne fait pas un culte de la personnalité en la personne du Roi, quand on dit "Roi", c´est surtout les institutions qui vont avec qui nous intéresse, c´est à dire maurassienne en loccurence! Pour ce qui est de la religion, l´islam n´est pas considéré comme un état confédéré au sein de la France, et il y a beaucoup plus de musulmans qui s´intéressent à la solution monarchique que tu ne le crois! Le but de la monarchie ne sera pas de refusionner la religion et l´état ni d´imposer le catholicisme au peuple loin de là! Il y aura disons un meilleur respect des valeurs religieuses (toute religions confondues). Ceci dit il n´est pas exclut que la monarchie finisse le travail de séparation que la république à commencé en 1905, en commençant par séparer la franc-maçonnerie de l´état, les idéologies de l´état, les banques et l´état, l´éducation nationale et l´état! Il y a encore du boulot, mais ça il faut le dire, c´est pas la République qui s´en chargera!!
"Le roi ne servirai a rien si ce n´est baffouer la cause pour laquelle on se serai battu et qu´on vous aprrend en classe depuis la 6ème, liberté, egalité, fraternité, et DEMOCRATIE!"
"On" ne s´est pas battu pour la démocratie cher MegaKill, "On" a massacré pour la Démocratie!!Nuance! De plus tu devrais lire "La République" de Platon, tu verrais ce dont il en pense de la Démocratie lui, et aussi les mises en garde prophétiques qu´il a faite face aux vices de ce système!
Sinon si tu estimes que j´utilise un vocabulaire trop sophistiqué pour toi, tu sais qu´il existe des gros bouquins qu´on appel plus communément "dictionnaire", ça peut servir dès fois... :sors:

MegaKill69
MegaKill69
Niveau 3
11 juin 2006 à 19:34:30

bon vive les betise tu es très valétundinaire je dirai meme égrotor (cherche dans le dico) tout ces discours magace j´en suis lacé! Bon la religion et l´état c´est définitivement séparer cherche dans les manuels d´histoires durant les années 1900-1905, sinon "franc-maçonnerie de l´état" oula il y a de la paranoia la dedans! et sinon la "coneri..... supreme" l´état et l´éducation national WOW GG sur ce je n´ai plus rien à déclarer!
Au revoir messirs!

MegaKill69
MegaKill69
Niveau 3
11 juin 2006 à 19:38:44

Ah j´avais oublier si le tu sors gene messir
J´ai trouvé quelque chose :svp: :sors: :merci:

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
11 juin 2006 à 20:03:20

La République (française) est un régime dont l´idéologie de la franc-maçonnerie est omniprésente. La "laïcité" (qui en France porte mal son nom) en est un exemple.

Grand_Boubou
Grand_Boubou
Niveau 4
11 juin 2006 à 20:59:36

Au sujet des royalisyes j ai toujours eu une hésitation entre vous mettre une balle dans la téte et vous envoyer dans un camps de réeducation. Vous étes les plus méprisables symboles de ce qui reste de l aristocratie francaise.
En 1789 il c est passé un tout petit truc,qui a profondément marqué l ésprit des gens,et qui rend impossible un retour à la monarchie.
Je pense aussi que vous ne sortez pas assés de chez vous.A part Neuilly et certains quartiers bourgeois personne ne vous accepte.

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
12 juin 2006 à 19:49:55

k doudal= on a masscré pour la monarchie aussi.
quand à la franc maçonnerie= vieux fantasme qui semble perdurer chez certains. Certaines loges ont un pouvoir d´influence mais il ne faut pas exagérer non plus. La FM ne gouverne pas la France non plus...

K-doudal
K-doudal
Niveau 3
02 juillet 2006 à 18:00:08

La FM ne gouverne pas la France, mais la majeur parti de ceux qui nous gouvernent sont de la FM...
Pour ce qui est du reste, vous devriez vous informer un peu plus avant de parler de politique, les choses sont plus compliquer que la vision que vous vous en faites, il n´y a rien de paranoïaque mais tout de réaliste!

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment