Non non ! Ce n´est pas un topic d´extrême droite visant à prouver par 1+1=3 que la France "n´est plus aux français" !
En fait voilà : aujourd´hui en France on a l´impression qu´une notion se degage de plus en plus : ce qui est bon pour la France est mauvais pour les français, et ce qui est bon pour les français est mauvais pour la France !
Quand je dis la France, je parle des caisses de l´Etat, de la dette etc ! Plus on donne aux français, plus on fout la france dans la m****, mais moins on leur donne, plus on les fout dans la m**** !! !
Alors que la gauche semble être plus partisante des "Français", et la droite plus partisante de "la France", je suggère que nous debattions de ces deux notions, mais aussi de la notion d´interêt commun, de responsabilité collective et peut etre aussi de "l´amour de son pays" !
Churchill a dit : "Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour ton pays"
Voulait-il dire que le Pays est plus important que ses habitants ? Ou voulait dire : "pensez collectif, pensez à un ensemble avant de penser à vos individualités respectives" ?
J´aimerais que l´on reste assez ouvert dans ce débat, et que l´on reste concentrer sur la France et s´il vous plaît vous pouvez être d´extrême droite, mais évitez le racisme voilà maintenant c´est à vous !