CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression des lois liberticides

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:32:38

Ensuite le révisionnisme n´est pas le terme pour qualifier le débat sur l´existence ou non des chambres à gaz.
Le terme exact c´est négationniste.

Le révisionnisme porte sur le sens que l´on donne aux évènnements. Michelet faisant souffler le romantisme sur l´histoire française. Tous les historiens sont révisionnistes : chacun a sa propre interprétation des faits.
Les marxistes analysant les révoltes grecques à la domination de l´empire romain, comme le résultat d´un détournement des flux d´or; qui passaient par la grèce jusque là; et qui maintenant sont centralisés par Rome. D´autres l´analysent autrement.

Les négationnistes remettent en cause les faits historiques, c´est à dire les faits acceptés comme vrais par l´immense majorité des historiens.

Donc faut arrêter de se cacher derrière le masque révisionniste. Celui-ci est sulfureux, mais aide à avancer en histoire. Les négationnistes en revanche non...

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:33:21

"C´est trop facile de dire ça. Il y a des millions de preuves de l´existence de la Shoah. Toi tu n´as rien, nada."

ok, il y a des millions de preuves... :rire:
Cites en moi minimum dix.

Si en cas, la banque de donnée révisioniste est très impressionante. Si débat il pouvait y avoir, les théoriciens anti-révisionistes auraient difficiles ...

Cela dit, comme je l´ai stipulé plus haut, la SHOAH n´est pas un mythe puisque la loi le dit.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:34:58

David Irving par exemple ? :rire: laisse moi rire, les négationnistes sont des rigolos, incapable de fournir un véritable travail historique; c´est à dire présumé objectif car se basant sur la totalité des faits.
Eux en omettent volontairement beaucoup, et en cachent parfois d´autres...

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:36:42

Tu iras dire cela en Iran, là où il y a carrément un révisionisme d´Etat.

Ils vont par ailleurs organiser une grande conférence mondiale sur la véracité historique. Ca risque d´être très amusant.

Cela dit, comme je l´ai stipulé plus haut, la SHOAH n´est pas un mythe puisque la loi le dit.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:39:28

Grande conférence mondiale entre iraniens :rire: et avec quelques charlots.
En effet, on va se marrer...

La loi ne fait pas exister la shoah, elle avoue qu´elle a existé. A l´origine, le génocide juif est une réalité, attestée par de nombreuse preuve dont on a exprimé une infîme partie, qui a existé avant la loi.

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:44:56

"Grande conférence mondiale entre iraniens :rire: et avec quelques charlots."

Non, d´ailleurs les anti-révisionistes sont cordialement invités pour montrer leurs .. preuves mdr

"La loi ne fait pas exister la shoah, elle avoue qu´elle a existé"

Oui, puisque la loi le dit.

"A l´origine, le génocide juif est une réalité, attestée par de nombreuse preuve dont on a exprimé une infîme partie, qui a existé avant la loi."

Oui, puisque la loi le dit.

ZyklonOrange
ZyklonOrange
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:47:03

Puisque la loi le dit. :lol: :lol:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:49:36

Bien...
Au final, c´est toi qui refuse la discussion, pas ceux qui sont contre le négationnisme.
Ca ne sert à rien de continuer dans cette voie, tu es buté; et tu ne veux pas changer. A ça je n´y peux rien, tu as tous les moyens pour te convaincre rationellement de la vérité de la chose.

La loi ne dit pas et ne fait pas tout. Généralement, elle vient attester les changements qui se sont déja produits. C´est après les évènements que la loi arrive, et celà est toujours valable.
Le pouvoir a toujours un temps de retard.
En conséquence, la shoah et les crimes nazis sont réels avant d´être condamnés par la loi.

Maintenant débrouille toi... :lol:

dekox
dekox
Niveau 9
16 avril 2006 à 11:50:42

"Cites en moi minimum dix."

Relis l´integralité du topic, tu en trouveras au moins vingt-cinq. Toi, tu n´as rien. Tout ce que tu fais, c´est dire que tu ne peux pas le dire, c´est trop facile. Il ne peut rien t´arriver ici. Un ban au pire.

Apparemment tu vis sur uue autre planète (tout les chrétiens sont antiFM, tout les historiens sont négationnistes, les jui... euh... sionistes, je veux dire, sont partout...)

Ce n´est pas comme si les thèses négationnistes triomphaient là ou elle sont autorisée. (Je parle de pays comme l´Angleterre ou les USA, pas de pays arabes ou perses ou le contrôle de la presse est total [ce qui ne semble pas déranger l´amoureux de la liberté de la presse que tu es] et l´antisémitisme omniprésent
http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ai=214&ar=1049wmv&ak=null )

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:51:46

C´est moi qui refuse le débat, premiere nouvelle.

Va dire ça à tous les prisonniers politiques ...

"En conséquence, la shoah et les crimes nazis sont réels avant d´être condamnés par la loi."

Absolument, puisque la loi le dit.

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:54:45

"Relis l´integralité du topic, tu en trouveras au moins vingt-cinq."

Tu m´as dis que tu avais mille, dix mille, cent mille, 600 000, voire six millions de preuves ... :-)

Bof c´est toujours la même chose .. "des ´milliers´ de témoignages", "photos de ´chambres à gaz´ en ruines", et heu .. quoi d´autre déjà ?

De toute façon la SHOAH est une réalité, puisque la loi le dit.

ZyklonOrange
ZyklonOrange
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:56:11

La "loi" a un effet débilitant ?

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:56:19

Qu´est ce que les prisonniers politiques viennent foutre là ?? ?
Tu veux parler des négationistes qui écopent d´une lourde amende, et qui vont réfléchir un brin en taule sur les inepties qu´ils ont dites ? A celà je le dis.
Tu veux parler des révisionnistes qui sont génés dans leur travail d´historien ? Pour la plupart, je ne leur dit pas. A Marc Bloch, par exemple je ne le dit pas. Ni non plus à Michelet, ni non plus à Duby, ni non lus à Le Goff etc...
Aux négationnistes se faisant passer pour révisionnistes, qui tels Irving déclarent "Je plaide coupable d´avoir affirmé qu´il n´y avait pas de chambres à gaz à Auschwitz. Cette opinion était fausse", je leur crache la maxime à la figure.
Debora Lipstadt avait finalement raison sur cette affaire

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
16 avril 2006 à 12:01:07

Puisque la loi le dit
:pacd: :pacd: :pacg:

là dessus je v bouffer mdr
dîner de pâques :-)

dekox
dekox
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:01:45

Je n´ai pas dit que J´en avais des centaines de milliers. J´ai dit qu´il y en avait des centaines de millions. Il n´y a qu´un échatillonage ici, on ne peut pas tout te donner pas internet. Si tu dégnais te rendre dans un camp d´extermination.

Tu admets implicitement qu´on te donne vingt-cinq preuves, tu en voulais dix. Puisque je t´en ai donné vingt-cinq, tu paniques, et tu en demande 6´000´000.

Tu refuses les preuves qu´on te donne. Ce n´est même pas que tu les contres avec des arguments. Tu ne donnes pas un seul argument. Tu ne fait qu´ignorer les nôtres.

dekox
dekox
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:02:32

Tout ce qu´il dit c´est "puisque la loi le dit". Quel abrutis...

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:05:06

26 : Le journal d´Anne Franck (la science a prouvé qu´il était authentique... robert Faurisson est allé se rhabiller)

:lol: bon, ben on va le laisser répèter sa phrase

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:13:18

http://img63.imageshack.uck.us/my.php?image=four8hx.jpg

Voici donc un four avec des restes humains à l´intéieur.

http://img80.imageshack.u.us/my.php?image=zyklon0ga.jpg

Et voici des pastilles de Zyklon retrouvée lors de la libération d´un camps ...

undetaker
undetaker
Niveau 8
16 avril 2006 à 12:22:16

--->conker-fa Posté le 16 avril 2006 à 11:51:46

C´est moi qui refuse le débat, premiere nouvelle.

bah regarde tu n´as cas lire t´est poste pour t´en rendre compte.

Tu ne dit absolument rien du tout. Donc, oui, c´est toi qui refuse le débat :pacg: :pacg:

(Mais bon comme tu est emplis de mauvaise fois... :pacg: )

--->conker-fa Posté le 16 avril 2006 à 11:54:45

Tu m´as dis que tu avais mille, dix mille, cent mille, 600 000, voire six millions de preuves ... :-)

Tu en a d´abord demander une, ils te l´ont donnée.
Puis tu en a demander dix, elles sont facilement trouvable à travers les postes que ta mauvaise fois empèche de lire. Maintenant tu en demande 6 millions... ben voyons... hum... tu ne voit pas que le problème viens de toi ?

--->De toute façon la SHOAH est une réalité, puisque la loi le dit.

Ouais... et ? c´est tout ?

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:35:29

D´ailleurs, j´espère qu´il n´a pas oublié la conférence de Wannsee :)

Pour ce que j´ai dit sur les Sonderkommando, en voici un récit
http://perso.wanadoo.fr/d-d.natanson/sonderkommando.htm

Là aussi il y´a quelques photos plus un plan d´une chambre à gaz
http://perso.wanadoo.fr/d-d.natanson/photos.htm

Et voilà l´un des seuls vrais débats qui puisse exister concernant la Shoah.
Les deux parties se valent
http://perso.wanadoo.fr/d-d.natanson/intentionnalistes.htm

Mais je sais le site doit faire partie de ces affreux sionistes francs maçonniques : salauds de rouges

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment