CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression des lois liberticides

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:57:31

dekox Posté le 15 avril 2006 à 17:50:01

Tu penses que si Hitler n´avait pas pu publier Mein Kampf, si il n´avait pas pu s´exprimer à grande échelle (de même que les nombreux journaux antisémite de l´époque), il aurait fait plus de dégats?

Pour reprendre mon exemple du quotidien anti-juif, ne penses tu pas qu´il convaincra moins de gens si il n´existe pas?

-> Hitler c´est un cas particulier dans le sens où il s´exprimait politiquement, mais aussi par la violence. Je pense que ceux qui s´expriment sans violence sont innoffensifs.

Pour ce qui est de ton deuxième argument, je pourrai te répondre qu´un raciste qui s´exprime dégoute au moins autant de gens qu´il en séduit, et que, au contraire, faire du racisme un tabou le rendrait moins répugnant (après tout, pourquoi croire ceux qui disent que les racistes sont des enfoirés tant qu´on a pas entendu ces derniers?)

neobarkode
neobarkode
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:58:24

Individualiste comme tu es libéral, tu fairais un bon communiste. Mais bon t´en fait pas tu es jeune, tu as encore le temps de le devenir :)

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:58:49

conker-fa Posté le 15 avril 2006 à 17:51:22

L´Holocauste est une réalité, et il n´y a pas à revenir là-dessus.

liberal
liberal
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:59:32

neobarkode==> je l´ai deja été, y a quoi, 2 ans? J´en ris encore.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
15 avril 2006 à 18:00:45

les cocos sont individualistes?? :rire2:

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:03:59

Je suis tout à fait d´accord qu´il n´y a pas à revenir là dessus.

La Shoah a existé, puisque c´est la loi qui le dit.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
15 avril 2006 à 18:04:24

conker-fa, tu as déjà discuté avec des gens qui étaient dans les camps de la mort? tu les as visité ces camps? moi oui.

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:07:01

Si tu crois que ton ironnie à deux ronds t´empêche d´être qualifié de révisionniste tu te goures.

Vas donc visiter un camps de concentration, ou un musée de la gestapo. Regarde donc tous les témoignages de juifs et de non-juifs de nationalité, de langue et de culture différentes.(Oui, c´est beaucoup plus documenté que vos histoires de franc-maçonnerie). Même les génocidaires ont reconnu cette réalité lors de leur jugement. Comment tu peux croire que c´est une invention?

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:07:17

Tu n´avais rien d´autre à faire en Pologne ?

Il y a des tas de lieux beaucoup plus interessants ..

neobarkode
neobarkode
Niveau 9
15 avril 2006 à 18:07:52

J´ai du mal à comprendre comment on peut être individualiste tout en n´essayant pas d´émanciper la population. C´est pour ça que le libéralisme me semble contradictoire. Le fait qu´à chaque élection tu donnes une partie de ton avenir entre les mains du peuple ne te dérange pas un petit peu?

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
15 avril 2006 à 18:09:42

ce n´était pas en pologne mais en Allemagne.. c´était très intéressant mon chou.

"Le fait qu´à chaque élection tu donnes une partie de ton avenir entre les mains du peuple ne te dérange pas un petit peu?"

:d) en tant que libéral, je trouve ça immonde quand on sait l´importance qu´à l´Etat et la Politiqu aujourd´hui... pourquoi?

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:10:04

limpbizkot > lol tu rigoles ... Je n´ai pas nié la sacro-sainte réalité des chambres à gaz, tu ne peux pas qualifier de révisioniste. Par contre, à partir du moment où la shoah est une réalité (puisque la loi le dit), j´aimerais en voir les preuves. Je me demande aussi pourquoi les anti-révisionistes n´acceptent pas le débat avec les historiens révisionistes, au contraire ils les enferment. J´aimerais savoir aussi pourquoi la banque de donnée de preuves révisionistes est cent fois plus grande que celle des exterminationistes (ou anti-révisionistes).

Maintenant la shoah est une réalité malgré tout cela, puisque c´est la loi qui le dit.

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:10:10

Au fait conker j´ai fait une demande de ban. Le révisionnisme est interdit par la loi, comme tu l´as si bien dit.

La shoah a existé, pas parce que la loi le dit, mais parce qu´elle a existé.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:10:35

Faurisson? Un grand renom? Dois-je rappeler qu´il n´a connu son heure de gloire que parce que le môssieur, pour éviter de se faire démonter par ses collègues a décidé de passer par Le Monde, donc par le grand public. Pourquoi démonter? parce que quelqu´un comme Pressac qui a bossé avec des "révisionnistes" a fini par voir que les thèses de ces derniers étaient erronées. Or si même en bossant avec des négationnistes ardus, le personnage qui était venu avec des doutes sur la réalité de la Shoah, du moins son ampleur, est ressorti avec la conviction que celle-ci a existé, cela montre le sérieux de ces historiens...

Quant aux historiens "revisionnistes", évite ce terme, ce sont des négationnistes. Les révisionnistes sont ceux qui remettent en cause par des découvertes ou par des approches différentes une optique généralisée de l´Histoire. ( Exemple, l´empereur Claude Ier n´était pas forcément le débile que décrivent certaines sources latines, Julien l´Apostat ne fut pas le tyran païen que les chrétiens décrivèrent). Ils proposent une approche autre.
Les négationnistes ne proposent rien à la place. Ils ne cherchent pas à justifier les thèses qu´ils developpent autrement qu´en se basant sur des travaux d´autres négationnistes ou sur des témoignages isolés de personnes qui font des erreurs ou sont peu précises.

Et cela ne s´applique pas qu´à la Shoah, les crimes staliniens ( qui a dit informaticien? ^^), les crimes de guerre en Mandchourie pendant l´invasion par les Japonais, le génocide arménien, etc...

Pour finir, une petite note "bucolique". L´un des chefs de file du révisionnisme en Allemagne fut Remer, particpant à l´IHR comme Faurisson, l´IHR ou Institute for Historical Review, auteur des Remer-depesche dans lesquelles il remet en cause le nombre de morts dans les camps nazis comme Auschiwtz. Pour la petite histoire, l´homme fut l´un de ceux qui menèrent la repression contre les conjurés qui ont commis l´attentat contre Hitler et l´un des créateurs du SRP, un parti nazi interdit en 1952. Qui a dit que ce personnage était objectif?

liberal
liberal
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:11:59

"Par contre, à partir du moment où la shoah est une réalité (puisque la loi le dit), j´aimerais en voir les preuves."

Bouge ton cul, elles sont pologne. Sans blague on va pas amener les chambres à gaz devant chez toi...

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:13:06

"ce n´était pas en pologne mais en Allemagne.. c´était très intéressant mon chou."

Moi je suis allé à eurodisney une fois.

"Au fait conker j´ai fait une demande de ban."

Welcome to the Orwell´s World

"La shoah a existé, pas parce que la loi le dit, mais parce qu´elle a existé."

Oui puisque la loi le dit, tu as tout à fait raison.

Je n´ai tenu aucun propos révisioniste sur le forum, je cherche juste à débatre sur la libre-expression et la libération des prisonniers politiques.

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:13:38

"Bouge ton cul, elles sont pologne. Sans blague on va pas amener les chambres à gaz devant chez toi..."

Tu as des photos ? Où ça ?

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:14:49

Ok, trouvez moi une photo de chambre à gaz.

Je dis ça, je ne dis rien, je ne suis pas révisioniste. La shoah a existé puisque la loi le dit.

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:14:53

C´est ça,fais le malin...

liberal
liberal
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:15:56

http://images.google.be/images?q=chambre%20%C3%A0%20gaz&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&percentage_served=100&sa=N&tab=wi

Les voilà tes photos connard.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment