CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une 3ème Guerre Mondiale contre l'Islam?

inzaghi64000
inzaghi64000
Niveau 3
08 avril 2006 à 22:03:03

:salut:

Vous l´avez bien remarqué depuis les attentats du World Trade Center le 11 septembre 2001 l´Occident est en guerre contre les islamiques(guerre en Irak, attentats...).
Le climat se détoriore entre ces 2 camps.
Je ne veux pas faire d´amalgame entre islamiques et musulmans mais bon, l´islamisation de l´europe est en marche.
La France compte 7% de musulmans...et y´en a partout en Europe.
Quand les islamiques auront décidé d´attaquer, ils auront des points stratégiques partout en Europe.

Je ne veux pas faire de parano mais c´est la réalité, le monde musulman et islamique est dangereux et il nous guette, j´ai bien peur le monde Occident déclare une 3ème Guerre Mondiale contre les pays d´Orient.

Moi j´ai :peur: ils me font peur les musulmans et islamiques et ils sont de plus en plus nombreux en France!, ce n´est pas du racismes mais de la peur, cette civilisation a aucune moralité et a une culture qui n´est pas européenne et la France malgré cela continue d´accueillir beaucoup d´arabes...

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
08 avril 2006 à 22:12:23

les bonnes vieilles paranoïas racistes...

l´ennemi est toujours uni et n´a aucune divison en lui, ce qui fait que tout ce qui est un peu ressemblant à l´ennemi est un ennemi à part enière

le musulman modéré n´existe pas, seul l´islamiste violent et terroriste est vendeur dans les esprits appeurés
et meme si certains ont l´air modéré, leurs gènes de terroristes peuvent ressortir

et naturellement, tout l´Occident est concerné, hihihi

compte pas sur moi pour apporter le soutien à un camp si ça continue de cette manière

inzaghi64000
inzaghi64000
Niveau 3
08 avril 2006 à 22:13:59

en tout cas dans certains livres de prophéties il y est écrit qu´il y´aura une "3ème guerre mondiale" contre l´islam!
Comme je l´ai dis je veux pas faire d´amalgame entre musulmans et islamiques et déclencher une polémique car musulmans et islamiques sont différents pas tous ça dépend bref mais bon comment peux t´on accueillir autant de musulmans en France, quand la France sera attaqué par des attentats elle viendra pas pleuré car elle accueille sur ces terres les futurs terroristes qui feront des morts...Bravo la France!

Exquis
Exquis
Niveau 4
08 avril 2006 à 22:15:57

Et bien voilà un gentil garçon bien endoctriné par tous les manipulateurs, il croit aux mensonges de Bush, de Sarkozy, de le Pen...
C´est bien mon petit, peut-être devrais tu sur le champ aller t´acheter un fusil à pompe pour protéger ta famille des méchants musulmans !

:bave:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:19:42

"en tout cas dans certains livres de prophéties il y est écrit qu´il y´aura une "3ème guerre mondiale" contre l´islam! "

Arrete de jouer a Oblivion

Exquis
Exquis
Niveau 4
08 avril 2006 à 22:19:51

Musulman et islamique c´est la même chose.
Le mot islam a prit une connotation péjorative avec le temps mais au départ le sens est le même que musulman, il n´y a pas de trace d´intégrisme dans ce mot à l´origine.

informaticien
informaticien
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:19:56

C´est ça, relançons les croisades.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:20:11

Les immigrés des agents dormants ? Mais bien sur :hum:

liberal
liberal
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:03:53

Faut vous rendre compte que 99% des musulmans sont des gens normaux. Mais en ce qui me concerne, je suis sur à 99% que ce topic est un fake. Dehors le mécréant!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:16:18

Apres l´URSS il fallait un mechant qui justifierait le budget de l´US army...

En attendant les chinois, les musulmans font un epouvantail commode.

liberal
liberal
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:20:09

Les chinois? Mon cul, les usa s´y attaqueraient jamai pour deux raisons:

1. Deuxieme puissance economique
2. Armée bien trop puissante

informaticien
informaticien
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:22:18

Ils n´ont qu´a créer une pandémie.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:22:18

La Chine vient à peine d´arriver au niveau de Taiwan, qui, même armés par les USA, ne sont pas à la cheville de ces derniers. Une bataille Chine-USA ( + Taïwan ) se terminerait probablement en défaite militaire pour la Chine, mais impossible de gerer correctement l´après-guerre ...

Mais effectivement, attaquer la Chine provoquerait tres probablement une grave crise économique dont il est impossible de prévoir l´ampleur ...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:23:05

" Les immigrés des agents dormants ? Mais bien sur "

Et puis pour ce qui est de la France, les immigrés Chinnois sont des exemples. Contrairement aux immigrés Musulman.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:28:11

Jamais les USA n´ont attaqué l´URSS, ils n´avaient aucuns moyens de l´envahir.

Le but est d´avoir un ennemi qui justifie l´opression economique qu´ils font peser sur le monde.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:35:25

Ta théorie est plausible, mais si c´est pour faire marcher l´Economie, ca me gêne déjà beaucoup moin.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:31:49

Peut etre que si tu était un sud américain dans un bidonville tu aurais un autre point de vue...

le-kamel-leon
le-kamel-leon
Niveau 5
09 avril 2006 à 01:07:56

je suis musulman est vous commencez a me cassez les couilles avec vos peurs a deux balles je suis francais avant TOUT c´est clair ou pas
arretez de me briser les couilles avec vos topics de merde en disant que nous avons un double jeux ou je ne sais quoi

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:18:57

Exquis bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 22:15:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et bien voilà un gentil garçon bien endoctriné par tous les manipulateurs, il croit aux mensonges de Bush, de Sarkozy, de le Pen...
C´est bien mon petit, peut-être devrais tu sur le champ aller t´acheter un fusil à pompe pour protéger ta famille des méchants musulmans !

:d) sarko il a la classe alors ne le mets pas dans cette liste :-((
sinon inzaghi, tu dis ne pas vouloir faire d amalgames, ms tu en fais ts le long de tes postes :p)

kzimir
kzimir
Niveau 6
09 avril 2006 à 01:44:22

moi je suis assez d´accord avec inzaghi, ceci dit je veux répondre a quelque posts:
"Peut etre que si tu était un sud américain dans un bidonville tu aurais un autre point de vue..." pourquoi tu dis ca kaji, t´es un sud américains dans un bidonville, toi?
"Mais effectivement, attaquer la Chine provoquerait tres probablement une grave crise économique dont il est impossible de prévoir l´ampleur ..." bof les us ont démolis les nazis et les russes (les uns militairement, les autres économiquement), ca va pas trop les fatiguer de faire une guerre économique avec les chinois, ils y perdront un peu, mais les chinois retourneront au moyen age.
"je suis musulman est vous commencez a me cassez les couilles avec vos peurs a deux balles je suis francais avant TOUT c´est clair ou pas
arretez de me briser les couilles avec vos topics de merde en disant que nous avons un double jeux ou je ne sais quoi" ben ouais, tas raison, ceci dit il y a quand meme un probleme d´integration, et un probleme d´islamisme dans le monde actuellement, voila.

"Apres l´URSS il fallait un mechant qui justifierait le budget de l´US army..." n´importe quoi, je suis a moitié mort de rire derriere mon clavier, réflechis trente secondes kaji, si il y avait pas d´ennemis aux états unis, ils dépenseraient moins pour l´armement et investiraient le pognon ailleurs, tu crois qu´ils ont peur de ca?? tu crois que leur but c´est d´acheter le plus possible dans l´armement et d´investir le moins possible, c´est du gaspillage.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment