moi je suis assez d´accord avec inzaghi, ceci dit je veux répondre a quelque posts:
"Peut etre que si tu était un sud américain dans un bidonville tu aurais un autre point de vue..." pourquoi tu dis ca kaji, t´es un sud américains dans un bidonville, toi?
"Mais effectivement, attaquer la Chine provoquerait tres probablement une grave crise économique dont il est impossible de prévoir l´ampleur ..." bof les us ont démolis les nazis et les russes (les uns militairement, les autres économiquement), ca va pas trop les fatiguer de faire une guerre économique avec les chinois, ils y perdront un peu, mais les chinois retourneront au moyen age.
"je suis musulman est vous commencez a me cassez les couilles avec vos peurs a deux balles je suis francais avant TOUT c´est clair ou pas
arretez de me briser les couilles avec vos topics de merde en disant que nous avons un double jeux ou je ne sais quoi" ben ouais, tas raison, ceci dit il y a quand meme un probleme d´integration, et un probleme d´islamisme dans le monde actuellement, voila.
"Apres l´URSS il fallait un mechant qui justifierait le budget de l´US army..." n´importe quoi, je suis a moitié mort de rire derriere mon clavier, réflechis trente secondes kaji, si il y avait pas d´ennemis aux états unis, ils dépenseraient moins pour l´armement et investiraient le pognon ailleurs, tu crois qu´ils ont peur de ca?? tu crois que leur but c´est d´acheter le plus possible dans l´armement et d´investir le moins possible, c´est du gaspillage.