Mais MDR, tu viens donner des lecons avec tes belles phrases et tes grands mots là, mais tu crois quoi, j´imagine que t´as déja passé une nuit dehors a te geler les miches toi ? j´imagine également que tu t´es fais courser par une bande de gars en blanc du KlukluxKlan ?
-> Nan, mais en fait, c´est pas de moi que je parle. J´croyais que c´était évident, pourtant !
Allez arrête voir t´es pathétique avec ta facon de parler et ton manichéisme, c´est TOI qui pues le bobo d´extrême gauche qu´a rien compris a la vie,
-> En même temps, j´ai peut-être rien compris à la vie, comme tu dis, mais j´t´ai pas attendu pour la faire, si tu veux. j´suis manichéen, j´l´assume, parce que les beaufs dont je parle m´insupportent vraiment, parce que ce sont bien eux qui sont complètement à côté de la plaque et qui voudraient que leur façon de voir le monde soit la même pour tous. Plus grave et pas étonnant quand on dans quelle selle idéologique ils végètent. Allez, j´vais être sympa, j´vais pas insinuer que tu en ferais partie ! Mais, me force pas la main, j´pourrais changer d´avis ! ;)
Et puis excuse-moi, mais à 16 piges, toi qui as l´air d´avoir les deux pieds dans la politique, tu connais quoi de l´extrême gauche ? T´as lu des bouquins, t´as un prof d´histoire cégétiste qui t´a parlé du mouvement anarcho-syndicaliste, de la commune de Paris, de la grève des marins de Cronstadt, c´est ça ? C´est vrai, bobo d´extrême gauche, ça pète, mais c´est un truc qu´on t´a mis dans la tête, t´as trouvé que c´était bien alors tu le répètes, comme un con, juste pour faire plus vénèr que les vrais, quoi... Genre, le mec est super concerné par ce qu´il dit alors il se permet de parler à la place des autres !
parce que laisse moi te dire que les fils et filles d´ouvriers etc... les gens en bas de l´échelle sociale eux ils ont envie d´aller travailler pour avoir leur diplôme parce que tout ce que tu as cité sans jamais en avoir rien vu
-> Erreur. Des gens dans la merde, j´en ai vu et j´en ai côtoyé, mais j´suis pas dans le détail, moi, j´suis pas dans la concurrence, ça me fait pas bander de passer mon temps à me comparer aux autres, pure perte de temps. Des gens qui se sont remués le cul et qui ont bossé toute leur vie aussi, j´en ai vu, et cotoyé. C´est clair qu´ils ont envie de se sortir de la merde, mais beaucoup doivent d´abord penser à ramener du fric, parce qu´il y a des enfants à nourrir, des pères de famille que leur femme a largué, ou même l´inverse, des mères de familles abandonnées par un mec qui est jamais là et qui se tape tout ce qui tombe à portée de bite... Oo
eux ils ont vécu dedans et ont une rage qui les poussent à vouloir s´en sortir d´un moyen ou d´un autre, ils sont en plein dans la réalité pas comme toi
-> En même temps, tu connais rien de moi. Pourquoi tu me juges, de quel droit ? Peut-être que si je te disais ce que je suis vraiment tu la mettrais en veilleuse.
tout ce que t´es a voir ce que t´écris c´est encore un de ces merdeux a qui on a torché le cul tout sa vie et qui maintenant vient nous étaler sa lecon de bienpensance en tendant son petit cul rose encore plein de talc...
-> Pourquoi tu tombes dans le lieu commun et le jugement facile à chaque fois, ça devient lourd, franchement ! Je te l´ai déjà dit, t´étais encore qu´un espoir dans les couilles de ton père que j´en savais infiniment plus sur la "réalité" comme tu dis, que toi. Ne parle pas de ce que tu connais pas.
T´as jamais vraiment eu le nez en PLEIN dans la merde ca se sent a 100 mètres (ou plutôt ca se sent pas) alors par décence pour ces gens là s´il te plait évites de te faire leur porte paroles tu ne connais rien d´eux...
-> Là encore, t´es complètement à l´ouest, mec. La merde, les fins de mois difficiles, les découverts à la banque, les boulots de merde où t´y vas la mort dans l´âme et la peur au ventre parce que tu dois supporter la pression de ton patron, les intimidations, le flicage, et en plus, des mecs et des nanas avec la même mentalité crasseuse que la tienne, je sais ce que c´est. Alors camembert, quoi, c´est bon, ton p´tit cinéma ! En tout cas, toi, je sais quelle odeur de merde tu sens, c´est clair...
Ah oué j´oubliais le petit passage "vous faites tiep´ quoi !" en plein milieu du beau paté de merde de langage soutenu que tu nous a pondu avant ca fait tache mon gars, genre t´es un gros blasé de la vie toi et pour montrer que TOI tu traines dans les quartier populaire et que tu dors même dehors avec les SDF parce que t´es un super altruiste et que t´a signé aux petits "frêres des pauvres" tu nous sors un petit mot en verlan...
Franchement arrête la et retourne à tes cônes et a ton poster du Che parce que on se demande vraiment qui c´est le bobo de gauche ici...
-> Ah mais ça c´est parce que t´as de la merde dans les yeux, t´es pas un esthète, tu ne vois pas le beau là où il est! ;) D’ailleurs, t’imagines pas à quel point il faut mobiliser de tronche pour pouvoir ainsi mélanger les styles, tu vois. Faire dans la prose livresque, taper dans le journalistique, s’égarer dans la parole écrite, ou l’écriture qu’on parle, traîner entre crachat populaire, glaviot banlieusard, argot des titis, euh, quoi d’autre, ah ouais, te chier à la gueule toute la selle sémantique sorti des culs lettrés qui m’ont transmis leur savoir, te pisser dans la face tout le jet odorant du métissage lexical, t’enduire de toute cette chiasse intellectuelle, à la fois incroyablement puissante et merveilleusement ancrée à cette putain de réalité que tu voudrais prendre à témoin, à cette « real life » ya know, bud’ ya fuckin’ young asshole cock sucker ! Tu vois, cet anaphore idéologique et sociale que j’te mets dans la tronche à grands coups de marteau, parce que j’suis complètement marteau, mec, j’vis que pendant les 400 mètres d’une course de posts lol ! J’te dis, tu peux pas test’, graine de banlieue, joue les cakes, joue les one again joue les cons j’reste concret, direct, c’est la guerre ! Joue les braves, joue celui qui sait, ah, mais t’omets la vérité sur toi, moi j’la connais, j’représente tous les péteurs de faux MC’s de Paris qui s’prennent pour des durs, des boss, des tueurs à gage, des bandits, des médisants des soi-disant dans l’vice depuis qu’ils ont dix ans et… Raaaah J’t’emmerde, j’temmerde, et j’temmerde !! ! Faut qu’y prenne une baâââffe pour qu’y comprenne ! Vois-tu, très cher interlocuteur, à quel point les paradigmes, antonymes, synonymes issus de toutes les cultures peuvent à ce point enrichir et servir de nutriment puissant tel le foutre généreux et corsé comme une vinasse italienne, à ce que dans les milieux lettrés, on appelle l’alchimie du verbe…^^
Tu vois, mec, tout est là, Considérer que ce modem qui me relie à toi est une sorte d’objet phallique par le bout duquel j’éjacule et souille de ma sève acide le premier mec qui ose venir jouer les chauds avec moi !! ! Nan c’est vrai… Sans déconner ! ;)
Tiens, p´tite devinette, là : Qui est la tache, le mec qui dit ce qu´il pense sans attendre qu´on lui chie les arguments dans la bouche pour qu´il les recrache, ou le mec qui veut faire plus barbare que les vrais, le mec qui arrive là la gueule enfarinée, à se caresser le kiki après le clic d´envoi et limite en se faisant dessus tellement le mec croit impressionner son p´tit monde !
Et puis t´es encore dans le stéréotype quelconque et abrutissant que les médias t´ont mis dans la tronche. Les posters du Ché, j´en ai pas. Des cônes, j´en fume pas, j´suis pas intéressé. Alors quoi, tu vas me reprocher de ne pas être comme tu voudrais me voir, c´est ça ?
Et conseil d´ami, mec, sois pacifiste!
A force de te croire super fort parce que tu t´imagines qu´avec ces posts à la con tu vas remettre les gens à leur place, tu te goures. Enfin, là, c´est sur le Net, on rigole et j´avoue, j´ai un peu foutu le bronx, là, mais dehors, fais gaffe... Les big killers, ça existe vraiment. Les mecs complètement désaxés avec la gueule de travers et l´esprit détraqué par tous les rails et les piquouzes qu´ils ont dans le corps, ça existe, et eux, ils font pas de détail. Va faire un tour Porte de la Chapelle, A Clignancourt, à Barbes, A Stalingrad, va voir les mecs rue de Tanger, dans le 19e, et fais-leur le même numéro qu´à moi, tu vas voir, ça va te faire tout drôle... Pour le coup, tu vas y être en plein, toi, dans la réalité.
Allez, c’est bon, tu m’les pètes, là, brââââh, vas-y rentre chez toi !
Au fait, t´es étudiant, toi ? T´es lycéen ? Tu penses quoi de la LRU et du CPE, dis-moi ? ^^ Nan parce que j´entends Sarko, là, c´est intéressant !
oui je suis bien renseigner merci.
et purée j´ai dis d´arreter les préjugées ! mon grand pere (qui a voter sarko pour l´insecurité) remerci enormement les communistes francais. la resistance etait en groose partie par les communistes (je ne parlent pas des boureaux de stalinien ou des cons de dicatateurs) et plusieur fois les communistes francais ont protégé notre démocratie pendant que les capitalistes se chient dessus, bref c´est du passé mais c´est pour t´expliquer que les communistes sont tres humains et democratiques (sauf les cons de staliniens russes ou autres mauvais mouvements) . donc faut faire la part des choses, nos communistes sont démocratiques, non violents et acceptent et gerent le capitalisme qui est vital dans notre monde. bref désolé, je fait hors sujet, il faut mieux que je quittes ce topic. je vous souhaite à tous une tres bonne soirée, dormez bien ![]()
Parce que tu crois que ton pavé clash (certes d´un niveau académique pour une joute orale sur JV.com) va reproduire l´effet d´un candiru qui viendrait me titiller le pénis ?
A te lire excuse moi mais ca confirme ce que je disais t´es encore un de ceux qui croit détenir la vérité suprème, un de ces gars qui a force de péter plus haut que leurs culs se retrouvent le nez plein de merde en fin de compte t´es pas mieux ni plus intelligent que ceux que tu dénonces, t´es fait du même argile, formaté pareil.
Tu penses être un ptit fou, un marginal tu penses te détacher du lot (certes niveau verbiage t´es plutôt au dessus de la moyenne de ce qui gravite ici) mais en fait a part ca bah... pas grand chose...
Quant a ca :"A force de te croire super fort parce que tu t´imagines qu´avec ces posts à la con tu vas remettre les gens à leur place, tu te goures. Enfin, là, c´est sur le Net, on rigole et j´avoue, j´ai un peu foutu le bronx, là, mais dehors, fais gaffe... Les big killers, ça existe vraiment. Les mecs complètement désaxés avec la gueule de travers et l´esprit détraqué par tous les rails et les piquouzes qu´ils ont dans le corps, ça existe, et eux, ils font pas de détail. Va faire un tour Porte de la Chapelle, A Clignancourt, à Barbes, A Stalingrad, va voir les mecs rue de Tanger, dans le 19e, et fais-leur le même numéro qu´à moi, tu vas voir, ça va te faire tout drôle... Pour le coup, tu vas y être en plein, toi, dans la réalité."
Tu crois quoi toi ? je connais rien de ta vie a ce que tu dis, t´en connais rien de la mienne alors ton ironie socratique a deux balles genre "les big killers ca existe" tu peux te la carrer ou je pense parce que j´ai vécu pendant pas mal de temps dans un "quartier difficile" encore aujourd´hui au lycée je cotoie toujours les mêmes turcs, gitans, rebeus et autre ivoiriens, bref tout ce que les 30 glorieuses ont gerbé de pire ou de meilleur et je m´y suis fait des amis et une place alors oui desfois je me fais talquer, pas plus tard que mardi au blocage de mon lycée y´a eu embrouille avec 4 rebeus d´un autre lycée qui me cherchait la merde et si y´avait pas eu les Turcs je serai certes dans un sale état, le truc c´est que moi je sais de quoi je parle et j´en parle rarement parce qu´apparement toi t´en fais une fierté, moi j´en ai plutôt fait un gage d´humilité, je vais pas raconter partout ouais moi je suis un ouf je traine avec des gens qui deale de la beu des cachetons et qui règlent leur histoires a coup de shlass et pourtant... je viens pas non plus affirmer ma suprématie intellectuel en m´autoproclamant Guide spirituel de la vérité ultime et défenseur de la Sacro Sainte Pensée Unique.
Bref c´est toujours avec plaisir que je lirais tes petits clashs défouloirs inspirés par MC Jean Gabin, Socrate ou même Diogène donc tu peux te lacher, j´exposais mon point de vue ca t´a pas plus, maintenant sur ce forum je préfère toujours être spectateur qu´acteur, de une parce que les débats amènent rarement a quelque chose de constructif ici et de deux parce que justement ca me permet de me détacher de la plèbe et d´essayer d´obtenir une vision objective, sensée, non manichéenne et non unilatérale ce qui de mon point de vue SERAIT là la vrai sagesse...
PS : Si je sens la merde c´est peut être que j´y ai trainé, ensutie si tu veux connaitre mon cursus littéraire ca serait un peu long, entre autre j´ai lu pas mal d´écrivains antiques Platon, Socrate, Diogène les classiques, j´ai tapé dans les grands dictateurs de ce XXeme siecle, Hitler, Staline, Mussolini, Mao except Franco, Ainsi que dans les lumières mais ca ce fut contraint et forcé...
Sans oublier les Celine et autre Vian je trouve que pour 17 piges c´est plutôt pas mal libre a toi de juger maître suprème de la sphère quantique dans laquelle je vis...
Les gauchos hors des facs, slogan bien connu ![]()
Mouais t´as raison j´ai pas plus de temps a perdre en comparaison... (désolé c´est pas une facon implicite d´essayer de te demander ce que tu branles dans la vie parce que venir se toucher sur JV c´est chaud quand même
) mais :
1) Rappelle toi c´est qui le premier qui est venu faire la morale, faut que je te copie-colle ton premier post ou ton esprit hypra cartésien et étriqué va arriver a le faire tout seul ?
2)Désolé je savais pas que MC Jean Gabin faisait lui honneur au rap dans "J´t´emmerde" je croyais que fallait taper dans tout ? mais t´as raison il se rapproche bien de toi il ne fait que tailler dans le gras des autres, il se revendique comme marginal "la vérité sur toi moi j´la connais" hein mais c´est exactement le même que ceux qu´il dénigre...
Un blocage comme une grève n´a pas à être démocratique...
On doit demander aux gens si on peut faire grève ?
Sunstar
TU CROIS VRAIMENT QU ON VA LIRE CE PAVE INUTILE
JE PREFERS ENCORE LIRE LES BIENVEILLANTES
RACLURE VAS
Mouais t´as raison j´ai pas plus de temps a perdre en comparaison... (désolé c´est pas une facon implicite d´essayer de te demander ce que tu branles dans la vie parce que venir se toucher sur JV c´est chaud quand même
) mais :
-> Tu t´es juste gouré de bonhomme. C´est pas à toi d´en juger et en plus, ça te regarde pas, j’vois rien chez toi qui puisse justifier ça. Donc... ^^
1) Rappelle toi c´est qui le premier qui est venu faire la morale, faut que je te copie-colle ton premier post ou ton esprit hypra cartésien et étriqué va arriver a le faire tout seul ?
-> J´suis pas venu faire la morale, j´suis juste venu poster ici parce que j´avais quelque chose à dire. JE HAIS LES CONS !! ! Y a pas à chier, faut que ça sorte, d´une manière ou d´une autre. Parce que moi j´me touche et j´me branle peut-être sur JV, mais au moins, on me remarque, j´laisse pas les gens indifférents. J’fais dans le nocif et le brut de décoffrage, c’est mon style.
Si tu veux me voir étriqué, pas de problème. J´ai une idée, je la suis, puisque précisément, j´suis pas en train de dialoguer normalement avec toi. C´est pas que j´ai refusé, pourtant, mais bon, t´as voulu que ça se passe comme ça, j´y peux rien, qu’est-ce que tu veux ! ;)
2)Désolé je savais pas que MC Jean Gabin faisait lui honneur au rap dans "J´t´emmerde" je croyais que fallait taper dans tout ? mais t´as raison il se rapproche bien de toi il ne fait que tailler dans le gras des autres, il se revendique comme marginal "la vérité sur toi moi j´la connais" hein mais c´est exactement le même que ceux qu´il dénigre...
-> Sujet à polémiques. D´aucuns voient en ce mec un provocateur gratuit qui n´apporte rien de novateur, et d´autres voient en cette provocation une nécessaire remise en cause d´un certain nombre de choses déplaisantes dans le mouvement hip hop français, se dire que le Hip hop est une affaire de gens engagés, et que ça n´a rien à voir avec des guimauves comme Gynéco qui vont faire les marioles et les grands tout mous à la télé en nous expliquant que Sarkozy a raison et que la politique antisociale, xénophobe et raciste qu’il fait appliquer par son gouvernement est finalement pleine de bon sens. Donc, le mec fout un pavé dans la mare qui énerve tout le monde, j´te l´accorde, mais la réaction normale, enfin, celle qui dénoterait une quelconque once d’intelligence serait de se demander si le hip hop français ne s´est pas tiré une balle dans le pied en donnant un peu trop dans la variet´ et le fric facile, que finalement, il ne reste plus tellement de vrais gens dedans, à par Dee Nasty, Cut Killer, Fabe, la Cliqua et d´autres... Même les NTM, quand tu vois ce que c’est devenu, tu pleures, ou tu rigoles, quoi. Et ils sont où les Authentik bien vénèr du début, il est où le posse Nikoumouk, sinon absorbés, formatés par l’industrie du disque et vidés de toute leur substance subversive, avec ses majors pas rassasiés et ces gros porcs goinfrés de fric - qui eux, se font une idée obtuse et étriquée de la création artistique et de la pluralité de ses canaux de diffusions, dénigrant ainsi tout ce qui n’est pas « Win-Win », tout ce qui n’est pas monnayable et qui ne les engraisse pas, eux, ces grands pontes et actionnaires multicartes des entreprises de la culture et du divertissement qui viennent nous dire à nous ce qu’il faut qu’on se mette dans la tronche et dans les oreilles, eux qui veulent faire la chasse aux téléchargeurs et aux utilisateurs des réseaux Peer to peer (Comme Sarko et ses lavages de cités au karcher) simplement parce que c’est juste une question de gros sous, de royalties et de cachets indus versés à des artistes préfabriqués qui sont là seulement pour vendre leur cul et leur tronche sur les disques - Comme beaucoup d’autres à divers échelons de la société, ces gens me font chier, vraiment, et je leur lève bien haut un majeur dont il est inutile de rappeler la signification. Pour revenir à MC Jean Gab1, il est juste un exemple parmi d´autres. On peut élargir le champ à des groupes comme Public Enemy, qui eux étaient pas mal non plus dans la provoc´, et à d´autres, comme KRS One, pour ne citer que lui, qui a une vraie carrière dans le milieu et qui n´a pas beaucoup de leçons à prendre des autres, je pense. Des mecs comme ça sont trop rares, c´est pour ça qu´on assiste généralement à un délabrement intellectuel, idéologique, et culturel, ici ou ailleurs et à tous les niveaux... Plus les gens deviennent cons, mieux c´est. Comme ça les biftons rentrent, et ça fait pas d´histoires. les tordu(e)s camé(e)s du Star System peuvent continuer à nous chier des pendules à trois aiguilles pour peanuts, et barrer des rues entières uniquement pour qu´ils puissent faire les cons avec leurs limousines et leurs bourrins !
Franchement, quand t´entends un mec comme Florent Pagny qui fait "Vous n´aurez paaaaaas Ma liberté de penséééééééééé", bref, le mec vient nous faire sa sucrée sous prétexte qu´il paye trop d´impôts, alors que les cachets qu´il encaisse sur son compte en banque pourraient nourrir le Mali ou la Gambie... C´est facile de nous faire la farandole humanitaire après ça !^ ^ On croit rêver, quand même, et les gens, eux, ils gobent ça... Plus ils gobent, plus on les leurs sert à longueur de journée, jusqu´à écoeurement et à gerbe. Quelque part c´est bien fait pour nos gueules, vraiment, et ça n´engage que moi.
Tu vois, j’suis sympa, je rebondis de manière pertinente sur les piques que tu m’envoies en pensant que tu vas me blesser. Tu te fais les considérations que tu veux, mon pote, et tu te fais les idées que tu veux sur mon compte, t’es tout a fait libre de le faire puisque je ne peux pas parler avec toi et que j’suis pas là pour te convaincre. Encore une fois, j’ai un truc à dire, je le dis. Tu réagis soit parce que tu te sens visé par mon propos, soit parce que t’as envie de faire le kakou pour montrer que toi t’es un vrai de vrai et que tu te laisses pas faire et que t’as plein de poils sur les couilles, j’aime pas tellement les gens qui font comme ça, donc, je leur taille dans le gras.
Sinon j’en profite pour dire à tous les peigne-culs qui pensent que c’est marrant de ramener sa gueule pour insulter les autres et s’écouter parler, que si on s’interroge de l’utilisation que je fais de mon temps de connexion sur le Net, que si on se pose la question de savoir si j’étais un de ces pauvre névrosés frustrés de la vie, mal dans leur peau et en phase terminale de dépression, ou je sais pas quoi d’autre, que les mecs comme vous j’en ai croisé un paquet ici, d’ailleurs, c’est l’espère qu’on a le plus de chance de croiser. Si c’était qu’ici, à la limite, c’est marrant, mais ces manières de faire et la mentalité puante qui va avec s’observent aussi IRL, une fois qu’on s’est déloggé des serveurs de Counter ou de j’sais pas quoi d’autre encore… Ces mecs avec pas beaucoup de tronche et d’esprit, qui s’expriment dans un français approximatif, qui s’écoutent parler et qui n’ont pas pris la peine de faire marcher leur cervelle et de comprendre les mots qu’ils emploient, vous êtes tellement sûrs qu’on prendra la connerie qui vous caractérise comme valeur ajoutée qu’il n’y a (déjà) plus rien à en tirer.
De là, je retourne dans l’oubli, votre médiocrité et votre fange pourraient déteindre sur moi, à force.
Désolé pour les autres, vous sentez pas tous visés, mais j’vous… Toujours !^ ^
Ouah, c´est bien écrit ... pour un troll ![]()
TG SUNSTAR
OSEF DE TA LIFE
Il me fait marrer le petit Ze_BiG_KiLLeR54.
Un mouton, deux moutons, trois moutons,
tonton darkos a dit que la LRU était bien,
petit Ze_BiG_KiLLeR54 étant bien con,
veut son application comme un p´tit chien !
Contrairement à ce que disent les médias, les AG sont légitimes et les bloqueurs sont beaucoup plus nombreux que les anti-bloqueurs (qui gueulent à tord et à travers mdr, ils sont assez drôles mais d´un pathétisme mdr). En tous cas, c´est ce qui concerne la faculté d´Amiens.
En tout cas, les bloqueurs sont encore plus pathétiques du point de vue des Grandes Ecoles ![]()
mon lycée s´est exprimé a 75% pour le blocage
( 1000 votants sur 1200 eleves)
"Contrairement à ce que disent les médias, les AG sont légitimes"
Argument ? Preuve ? Rien du tout... C´est facile de traiter les autres de moutons mais si tu te contentes d´affirmations péremptoires, on va pas loin...
Et peu importe la légitimité, c´est interdit. Les autres ont des droits aussi.
Dans les textes des universités il y a marqué qu´un blocage voté par 15 % des etudiants a une valeur admnistrative , donc arretter de dire que c´est illegal ... si les presidents de fac sont pas content ils ont cas changé ca mais ca risque a chier encore plus ...
Source ? Et c´est quoi une "valeur administrative" ? Que dit le texte exactement ? Ce texte a-t-il force de loi ?
Parce que ça m´étonnerait fort qu´une loi autorise ce genre de chose, à savoir le blocage et la privation de droits d´autrui par une minorité.
Toujours les discours vides prônés par les bloqueurs ... ![]()
Bloquer une FAC est illégal, c´est tout, faut pas chercher plus loin.
Que des étudiants soient pas d´accord, ok, qu´ils aillent manifester, mais de là à empêcher des gens d´aller librement travailler, c´est tout à fait scandaleux, c´est super égoïste comme attitude, soi-disant défenseurs des étudiants, pensez à valider votre année pour trouver un job au lieu de foutre en l´air celle de vos "camarades".
De toute façon,les étudiants n´ont pas le statut de salarié,donc le droit de grève ne les concernent pas;les étudiants travaillent pour eux,le blocage est interdit.
Mais le pire c´est pas là....