c´est officiel, suite aux résultats des élections des représentants étudiants au crous, nous pouvons en déduire que la majorité des étudiants sont opposés aux blocages. En effet, la FAGE et L´UNI, tous 2 opposés au blocage ( le premier est anti-cpe , le deuxième pro-cpe) ont obtenu respectivement 79 et 24 sièges sur les 182. Avec 103/182, les étudiants ont choisi de refuser les blocages, qui n´ont donc plus lieux d´être. En effet, ces votes démocratiques, ont prouvé que les étudiants voulaient étudier. Il faut donc que les extremistes anti-cpe choisissnet la rue au hall des facs, c´est la démocratique qui l´a choisi.
Qu´ils aillent se faire voir chez les grecs, ils ont pas à bloquer des facs. Bonne chose ce vote.
Je vais me faire l´avocat du diable: l´UNEF n´était pas présente à ces éllections, ce qui explique ces résultats étranges.
bien entendu, l´unef a appelé au boycott et certains de ses partisans ont été même jusqu´à bruler des urnes ou à les voler.Mais le vote était ouvert à tous les étudiants, bloqueurs ou non. l´unef compte 28 000 adhérents je crois, une minorité d´étudiants quoi. Si ils ont choisi de ne pas voter, de rester dans la dictature bananière des AG de bloqueurs, alors tant mieux pour eux, qu´ils ne viennent pas se plaindre et crier à la fraude comme ils le font d´ores et déjà. le droit de vote est plus qu´un droit, il est un devoir. Mais venant de la part de bloqueurs sans aucune notion de justice ou de démocratie, plus rien ne m´étonne.
Je suis pour le retour des étudiants de l´UNEF en cours, ils ont des petits problemes au niveau des mathématiques qu´il faut impérativement combler avant 2007.
explicite, ça m´interesse leurs lacunes en calcul.
Eh bien par exemple les fractions :
Pour eux, 500/2500 = >50%
Plutôt étrange, non ?
et 100 000 000=0
leurs calculs lors des AG je suppose?
Tu es extralucide ^^
non,je suis extra ... :op
D´abord, on rigole...
On regarde d´un peu plus près, et là, on dégueule...
Et puis, c´est vrai, les militants communistes ne sont pas moins politisés que tous les fachos qui avancent masqués derrière ces comités à la con ! C´est vrai qu´ils sont cons, ces communistes, ils se remarquent trop bien dans les AG et les cortèges étudiants... La prochaine fois on essaiera de passer pour des sarkozystes lol Oo
Et puis avant de parler de privation de liberté, rappelez-vous, tous les jeunes benets engagés dans les luttes anti-blocages, ceux-là mêmes qui défilaient en 68 en disant que les juifs devaient finir à Dachau et que les communistes devaient être fusillés, ceux-là même qui applaudissent les CRS quand ils tabassent des étudiants qui ont de vraies raisons de se battre contre cette loi merdique et contre le gouvernement et les lois antisociales et racistes qui l´a chiée à la face de la communauté universitaire, que si vous pouvez faire les kékés avec votre mouvement à deux balles, c´est parce que des gens se sont battus pour que ce pays ressemble à peu près à une démocratie, un pays où on vous bastonne pas la gueule, où on vous envoit pas vous faire enfiler à sec en prison simplement parce que vous êtes pas d´accord avec le chef autoproclamé qui s´arroge le droit de vie ou de mort sur les autres.
Vous voulez étudier? Squattez les bibliothèques, restez chez vous à bien potasser vos diplômes pour ensuite, une fois obtenus, bien écraser les autres avec vos payes et vos belles leçons de civisme et de moralité! Vous, les bourgeois fils à papa des beaux quartiers de Paris, ceux qui savent pas ce que c´est que de passer la nuit dehors à se geler le cul sans rien bouffer et qui affrontent en permanence le mépris et l´ignorance des autres. Ou alors, qui savent pas ce que c´est que de se faire courser par des miliciens mentalement dérangés qui rêvent de déchaîner sur vous leur perversion de haine, de violence et de mort, qui savent pas ce que c´est que de vivre en permanence avec la trouille d´un animal traqué, j´en passe !
Restez chez vous, ne sortez plus vos tronches de cons de vos bouquins, rendez service à la communauté toute entière, fermez vos gueules, parce que franchement, vous faites tiep´ quoi !
C´est quand-même une belle connerie la démocratie. Elle permet aux abrutis de dire n´importe quoi et de se croire supérieurement intelligents à la moyenne.
Je sais, j´suis pas objectif, mais j´vous... ^^
Il me semble ( je ne suis pas sur ) que seulement les etudiants etant loger par le crous ( ce qui est mon cas ) ont le droit de vote a cette election ce scrutin n´est dans ce cas pas representatif de l´ensemble des etudiants de france.
t´est une marrant toi
mais qu´est-ce que ça fait quand
?
ah ouais c´est mieux
alors d´un coté les gentils pauvres et de l´autre les méchants riches
![]()
la france est bien mal...
* Posté le 28 novembre 2007 à 20:24:56 avertir modérateur
* D´abord, on rigole...
On regarde d´un peu plus près, et là, on dégueule...
Et puis, c´est vrai, les militants communistes ne sont pas moins politisés que tous les fachos qui avancent masqués derrière ces comités à la con ! C´est vrai qu´ils sont cons, ces communistes, ils se remarquent trop bien dans les AG et les cortèges étudiants... La prochaine fois on essaiera de passer pour des sarkozystes lol Oo
Et puis avant de parler de privation de liberté, rappelez-vous, tous les jeunes benets engagés dans les luttes anti-blocages, ceux-là mêmes qui défilaient en 68 en disant que les juifs devaient finir à Dachau et que les communistes devaient être fusillés, ceux-là même qui applaudissent les CRS quand ils tabassent des étudiants qui ont de vraies raisons de se battre contre cette loi merdique et contre le gouvernement et les lois antisociales et racistes qui l´a chiée à la face de la communauté universitaire, que si vous pouvez faire les kékés avec votre mouvement à deux balles, c´est parce que des gens se sont battus pour que ce pays ressemble à peu près à une démocratie, un pays où on vous bastonne pas la gueule, où on vous envoit pas vous faire enfiler à sec en prison simplement parce que vous êtes pas d´accord avec le chef autoproclamé qui s´arroge le droit de vie ou de mort sur les autres.
Vous voulez étudier? Squattez les bibliothèques, restez chez vous à bien potasser vos diplômes pour ensuite, une fois obtenus, bien écraser les autres avec vos payes et vos belles leçons de civisme et de moralité! Vous, les bourgeois fils à papa des beaux quartiers de Paris, ceux qui savent pas ce que c´est que de passer la nuit dehors à se geler le cul sans rien bouffer et qui affrontent en permanence le mépris et l´ignorance des autres. Ou alors, qui savent pas ce que c´est que de se faire courser par des miliciens mentalement dérangés qui rêvent de déchaîner sur vous leur perversion de haine, de violence et de mort, qui savent pas ce que c´est que de vivre en permanence avec la trouille d´un animal traqué, j´en passe !
Restez chez vous, ne sortez plus vos tronches de cons de vos bouquins, rendez service à la communauté toute entière, fermez vos gueules, parce que franchement, vous faites tiep´ quoi !
C´est quand-même une belle connerie la démocratie. Elle permet aux abrutis de dire n´importe quoi et de se croire supérieurement intelligents à la moyenne.
Je sais, j´suis pas objectif, mais j´vous... ^^
---> Mais MDR, tu viens donner des lecons avec tes belles phrases et tes grands mots là, mais tu crois quoi, j´imagine que t´as déja passé une nuit dehors a te geler les miches toi ? j´imagine également que tu t´es fais courser par une bande de gars en blanc du KlukluxKlan ?
Allez arrête voir t´es pathétique avec ta facon de parler et ton manichéisme, c´est TOI qui pues le bobo d´extrême gauche qu´a rien compris a la vie, parce que laisse moi te dire que les fils et filles d´ouvriers etc... les gens en bas de l´échelle sociale eux ils ont envie d´aller travailler pour avoir leur diplôme parce que tout ce que tu as cité sans jamais en avoir rien vu eux ils ont vécu dedans et ont une rage qui les poussent à vouloir s´en sortir d´un moyen ou d´un autre, ils sont en plein dans la réalité pas comme toi, tout ce que t´es a voir ce que t´écris c´est encore un de ces merdeux a qui on a torché le cul tout sa vie et qui maintenant vient nous étaler sa lecon de bienpensance en tendant son petit cul rose encore plein de talc...
T´as jamais vraiment eu le nez en PLEIN dans la merde ca se sent a 100 mètres (ou plutôt ca se sent pas) alors par décence pour ces gens là s´il te plait évites de te faire leur porte paroles tu ne connais rien d´eux...
Ah oué j´oubliais le petit passage "vous faites tiep´ quoi !" en plein milieu du beau paté de merde de langage soutenu que tu nous a pondu avant ca fait tache mon gars, genre t´es un gros blasé de la vie toi et pour montrer que TOI tu traines dans les quartier populaire et que tu dors même dehors avec les SDF parce que t´es un super altruiste et que t´a signé aux petits "frêres des pauvres" tu nous sors un petit mot en verlan...
Franchement arrête la et retourne à tes cônes et a ton poster du Che parce que on se demande vraiment qui c´est le bobo de gauche ici...
mais c´est bon elle est finie cette grêve
meme si elle n´a jamais démarré
...c´est moi le bobo de gauche
lol. non mais serieux arrete de l´enflamer il a dit des trucs ques je trouve tres bien. on a tres souvant humilier les communistes sans les connaitre, il y a que des prejugés dessus, c´est pas le communisme Russe, c´est different. alors que les capitalistes n´ont jamais etait chassé en France. et en attendant je dis bravo aux communistes Francais, sans eux on aurait pas eu de democratie. voila c´est mon avi je ne fais que passer. bonne soiree à tous ! PS : mon lycee (et d´autres de ma ville) est bloquer et les profs sont avec nous
on a fair un vote a belletin secret.
je dis bravo aux communistes Francais, sans eux on aurait pas eu de democratie.
C´est drole :x
Le communisme n´a rien de démocratique
"PS : mon lycee (et d´autres de ma ville) est bloquer et les profs sont avec nous
on a fair un vote a belletin secret."
Et vous croyez que le blocage a plus de légitimité ainsi ?
Au lieu de passer ton temps à bloquer les établissements, tu ferais bien de t´y rendre de temps en temps, parceque malgré le peu que tu nous a sortis, on sent bien que tes connaissances sont particulièrement limitées... ![]()
Voilà la phrase méchante, mais c´est sortis du coeur... ^-^