CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Axe Moscou/Beijing se renforce

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:00:53

Je suis content de voir qu´il y´a encore des gens choqués par les propos de l´autre dingue. Je craignais d´être le seul. Merci.

dekox
dekox
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:07:34

"Et si on suit ta logique sur le Tibet "récupéré" par la Chine, que la France récupère donc la Louisiane, le Québec, une bonne partie de L´Inde, l´Europe Occidentale, Portugal et Angleterre exceptés et beaucoup de l´Afrique. Que les USA récupèrent donc Cuba par exemple aussi pendant que l´on suit ta logique. "

C´est vrai, de plus l´invasion du Québec est plus que nécessaire, c´est une base arrière des :diable: Ricains :diable:

Kaji n´en est plus à une contradiction prêt...

kzimir
kzimir
Niveau 6
25 mars 2006 à 23:09:12

a mon avis tu te trompes fffanatic, il n´est pas du tout pris dans un débat moral: simplement le grand satan américain est ennemi des "chinois qui seront bientot les plus forts et alors on va voir ce qu´on va voir" alors bon certains eprouvant de la déléctation a l´idée d´être dominé par une dictature fascisante (ou plutot detestant les américains plus que tout) la soutienne contre vents et marées quoi qu´elle fasse (tendance: les exécutions d´opposants, les laogai, mais c´est normal c´est des espions américains).
(voila c´est histoire de rassurer dostix, il n´est pas le seul a être choqué...)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:16:39

kzimir :d) Arf j´étais gentil, j´essayais de lui donner un semblant de réflexion :rire: Oui c´est sur que quand on est aussi anti-américain que Kaji on soutiendrait n´importe quel pays qui monte, même un état nazi ou quelque chose dans ce genre.

dekox
dekox
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:22:06

Du moment que ce n´est pas un chien de capitaliste :rire:

Je suis sur que Kaji est admiratif devant l´"admirable" détachement qu´ont pris la Russie et la Chine face aux islamo-fasciste de Téhéran.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:25:30

Ou qu´il regrette le bon vieux temps de Molotov et Ribbentrop, ainsi que leur pacte de 1939, dont les clauses secrètes ne furent dénoncés qu´en 1989...

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:28:37

Kaji soutient l´Iran.

informaticien
informaticien
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:33:12

Il n´y a pas de mal à soutenir l´Iran.
Le pacte Ribbentrop-Molotov fut la seule issue pour assurer la défense de l´URSS, les "démocraties" anglaise et française ont refusé de s´allier pour contrer le nazisme et ont incité les Allemands à attaquer l´URSS.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:36:46

:hum: :malade:

kzimir
kzimir
Niveau 6
25 mars 2006 à 23:39:33

"Le pacte Ribbentrop-Molotov fut la seule issue pour assurer la défense de l´URSS" :d) et le partage de la Pologne?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:39:56

Les démocraties, plus démocratiques que l´URSS déjà, notamment la France, ont tenté de convaincre Molotov de ratifier une nouvelle fois la Triple Entente. Mais bon, ca, les communistes l´ignorent c´est plus facile dans ce cas de justifier l´alliance avec les nazis, soit-disant leurs grands ennemis.

Quant à l´Iran, comme pas mal de pays, je les soutiendrais le jour où les femmes auront des droits égaux à ceux des hommes...

dekox
dekox
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:41:34

Oserais-je te rappeler que l´URSS n´avait alors rien a envier à l´Allemagne nazie, et donc que s´allier à Staline eut été tout aussi immoral que de s´allier au nazi?

"assurer la défense de l´URSS"?? Que nenni! Staline, dans son grand génie politique, avait alors trouvé le moyen parfait pour se réemparer des terres que lui avait "volé" la Pologne en 1918 et 1921 (Je ne suis pas sur pour 1921)

Qu´il me semble curieux que dans la même phrase tu dises 1. qu´il ne fallait pas soutenir le nazisme 2. qu´il faut soutenir l´Iran aujourd´hui, alors que celle-ci est dirigé par un fasciste...

dekox
dekox
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:44:03

J´adore comme on l´a tous démoli ^^
Le temps que j´écrive une réponse, il y en avait trois autres ^^

Remarque quand il dit un truc pareil...

informaticien
informaticien
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:44:50

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Russie#fin_XVIIIe.C2.A0si.C3.A8cle_-_1917
Je crois que ce site est assez neutre et tu verras que l´URSS a récupéré les territoires que la Russie avait dû céder en 1918.

informaticien
informaticien
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:46:17

Le président Iranien a été élu démocratiquement et c´est chiant pour vous.

kzimir
kzimir
Niveau 6
25 mars 2006 à 23:49:10

a la fois avant 1917, la finlande, les pays baltes,... étaient aussi russes, la russie c´était quand meme grand, ca veut dire qu´ils auraient eu le droit d´annexer la Finlande??

Ahmadinejab a été élu par un vote démocratique entre lui, un islamo-fasciste des pasdarans et l´ancien numero deux de Khomeiny qui a déja fait la preuve de son soi disant "modernisme", les candidats biens ont pas eu le droit de se présenter.

dekox
dekox
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:49:54

On sait, mais ce que tu oublies de dire c´est que c´était des territoires peuplé par des polonais. La Pologne, qui n´éxistait pas avant 1918, car divisé entre les austro-hongrois, les russes et les prusso-allemands. Donc une fois qu´il y a une Pologne, c´est normal qu´elle soit constitué de territoire polonais, non?
Les russes ont "récupéré" un territoire qui ne leur appartenait pas de droit. Du moins si l´on croit en la liberté des peuples à disposer d´eux-même.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:50:38

Démocratiquement? Rappelle-moi, n´y aurait-il pas une instance qui valide ou non les candidats? Tu sais le Conseil des gardiens de la Constitution, composé en grande partie d´ultra-religieux?

dekox
dekox
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:51:51

kzimir Posté le 25 mars 2006 à 23:49:10

Ahmadinejab a été élu par un vote démocratique entre lui, un islamo-fasciste des pasdarans et l´ancien numero deux de Khomeiny qui a déja fait la preuve de son soi disant "modernisme", les candidats biens ont pas eu le droit de se présenter.

Et toc!!
Tu considère ca comme une élection démcratique? Non??
Ah... J´oubliais, tu es communistes...

dekox
dekox
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:52:49

Démocratiquement? Rappelle moi, y a t il la liberté de la presse en Iran?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment