le 26/03/2006 à 11h10
J´ai l´impression que quelques français sont en colère ces derniers temps, surtout quand la presse étrangère pointe du doigt l´incivilité d´un peuple qui n´a pas compris que pour faire des choix en démocratie le vote est une solution... Allons chers cousins, ne vous fachez pas! Vous savez bien que votre pays est irréformable, peut-être devriez-vous commencer par améliorer votre situation avant de critiquer ceux qui la décrivent, avec plus ou moins de justesse il est vrai... Je pense que nous avons quand même un champion de la mauvaise foi, il vaut mieux se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet, la criminalité au Québec et très acceptable, maintenant, si cette menterie vous aide à vous sentir mieux dans vos souliers, pas de probleme mais avouez le. Vous avez un chomage énorme, un peuple contre le capitalisme à 54% (alors que vous vivez dans ce systeme ?! ?!), 74% des jeunes qui veulent devenir fonctionnaires et une immigration exclue de tout. Ce sont des sondages IFOP. Bonne chance mes amis, il y a beaucoup de travail, n´y voyez pas d´amertume ou de moquerie, je parle de faits avec honneteté et rien d´autre. Pedro.
Pedro, Montréal
..............................