CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes ont des idées de vieux

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:52:56

Oui 60% des jeunes veulent être fonctionnaire, gagner 3000 euros par mois et se la couler douce. Si tout le monde si dit ça, la France va se noyer.

Yertok
Yertok
Niveau 5
22 mars 2006 à 19:55:01

Pourquoi on est obligé de payer les gens quand ils travaille? et si on les menace on est toujours obligé?

mars2020
mars2020
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:05:30

"gagner 3000 euros par mois et se la couler douce. Si tout le monde si dit ça, la France va se noyer."

Bah moi je veux faire ça, comme mon père.

joe_le_demago
joe_le_demago
Niveau 2
22 mars 2006 à 20:19:07

fonctionnaire c´est pour les loosers qui n´ont aucune ambition et aucune perspective de carrière
commencer à 1500 euros et finir à 2000 woa :sarcastic:
(bien sur pas la peine de me sortir des contre exemples,je sais qu´ils ne sont pas tous comme ça )

mars2020
mars2020
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:20:18

Meme la jeunesse Allemande se fout de nous :honte:
"L´extrème gauche à beaucoup d´influence en France"
"Les Allemands sont plus pragmatiques que les français "

dekox
dekox
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:30:05

Il faut arréter de critiquer les USA comme des malades pour vous défendre. Ce n´est pas le gouvernement yméricain qui a dit ca, que je sache. Ce sont des journaux indépendant avec leur avis, ils doivent donc être considéré comme tels, pas comme des représentant du gouvernement Bush. Vous critiquez les USA en général au lieu de critiquer les arguments, c´est déplorable.

Il n´y a pas que les américains qui se foutent de votre gueule. Tout le monde le fait. C´est vraiment ridicule la proporsion que ça prend pour une banale réforme comme celle-ci.
Même les français s´y mettent (lire à ce sujet l´excellent éditorial de L´Express, ou le rédacteur dit justement qu´il s´agi d´une crise "tellement française", impensable dans d´autres pays, avant de critiquer les syndicats, la gauche et de Villepin pour sa gestion déplorable de la crise).

Il s´agit bien d´une preuve de l´immobilisme français.

mars2020
mars2020
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:34:54

Dekox il s´agit seuleument d´une minorité qui manifeste, ce n´est pas la France entière. Cette minorité est plus violente et représente l´extrème gauche qui est bien heureusement minoritaire en France. ( et Villepin le sait c´est pourquoi il ne cédera pas )

dekox
dekox
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:52:36

Ca n´a pas d´importance si ca fait la majorité. L´important, c´est uqe il y a un bordel énorme pour une bétise.
De plus, la police n´intervient pas pour dégager les étudiants qui bloquent les fac en toute illégalité, et ce pour des raisons politique. L´éxecutif n´a pas à intervenir dans le pouvoir judiciaire. C´est une atteinte à la sépparartion des pouvoirs.
Non seulement la France patauge dans l´immobilisme, mais en plus c´est devenu un état de non-droit

mars2020
mars2020
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:56:03

"Non seulement la France patauge dans l´immobilisme, mais en plus c´est devenu un état de non-droit"

Arrete un peu j´habite Paris et on peut y circuler librement, mais si tu crois que Paris est en Etat de siège détrompe toi :honte: . C´est une minorité qui manifeste!!!

Rion_Allian
Rion_Allian
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:58:11

Dekox, la France c´est pas encore une zone tribale
:rire:

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
22 mars 2006 à 21:02:06

Mais arretter la France va mal faut pas ce leurrer et ils ont aussi raison sur les manifestations des que le soleil revient.

Apres ils ont aussi raison sur le fait que l´on va etre plus pauvre que nos ainées.

dekox l´editorial c´est celui ou il nous compare a des sioux si c´est lui je pense exactement pareil que lui.
Pour resumer nous allons nous appauvrire et lorsque nous serons pauvre et que seul notre patrimoine restera on sera un pays touristique.

C´est vrai car moi je suis pas pour le CPE qui nous laisse a l´ecart du travail fixe.

Mais il faut agir pour bouger notre éconnomie car c´est une catastrophe pour l´instant pour cela il y´a 2 solutions:
-changer tout le monde autour de nous afin qu´il adapte le systéme francais
-s´integrer dans le monde de l´économie de marcher que nous avons choisi je vous le rappelle.

mars2020
mars2020
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:34:43

"Dekox, la France c´est pas encore une zone tribale "

En mm temps pas simple de le deviner

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:41:06

Le gouvernement n´est pas anti-constitutionnel; il a fait appel à un article de la constitution pour faire passer sa loi rapidement. Ce n´est pas de le but de ne pas informer la populace (Villepin n´est pas con, il sait très bien que tous les syndicats s´en seront chargés bien assez tôt), mais pour faire passer une loi rapidement afin d´éviter de perdre du temps dans des débats longs et inutiles contre une gauche ancrée dans l´immobilisme.

Les anti-constitutionnels, ce sont les syndicats étudiants de gauche, qui bloquent des établissements scolaires, en bafouant le droit au savoir, mais qui organisent de pseudo-AG oligarchistes en faisant passer des reconduites de bloquages au vote à main levée en muselant les opinions opposées (un ami s´est prit une canette en faisant un discours pro-CPE) en bafouant la liberté d´expression et l´égalité.

Les étudiants marchent sur 3 droits fondamentaux de notre Constitution. Ce sont des abrutis incapable de s´exprimer sans museler les autres.
Regardez-les : ils s´expriment uniquement devant des gens qui leur sont favorables.
L´incapacité de débattre normalement montre la faiblesse des étudiants et celle (devrai-je dire l´inexistance ?) de leurs arguments .

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:53:10

Les Américains sont bien placés pour nous donner des leçons, surtout qu´il connaissent bien la France.
http://img114.imageshack.us/img114/7640/fbyrtlz89cf.jpg
:lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:14:37

C´est vrai que le générateur automatique d´erreurs de CNN a beaucoup de choses a voir avec la véracité des arguments du LAT :sarcastic:

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:17:07

http://www.dailymotion.com/video/86500
C´est tellement vrai.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:17:57

Tu n´alignerais pas un argument, surtout ...

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:20:08

Les Américains n´ont qu´un but, dominer le monde et critiquer les pays qui osent les contredires.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:21:08

Je crois qu´attendre un argument de ta part est un espoir fou ...

mars2020
mars2020
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:21:24

"dvdgrvn"

Mais bon que celui qui sait placé le delaware (état) leur jette la première pierre :sarcastic:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment