CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 français sur 3 se declare 'raciste'...

Nuclear_Eclipse
Nuclear_Eclipse
Niveau 6
14 août 2006 à 12:28:26

" la race des chauvins" :d) Ah, une race au sein de l´Homme, raciste.

taraf
taraf
Niveau 7
14 août 2006 à 12:32:46

si on veut :oui:

taraf
taraf
Niveau 7
14 août 2006 à 12:40:56

Un extrait:

"C´est pas un lieu commun, celui de leur naissance, Ils plaignent de tout cœur les pauvres malchanceux
Les petits maladroits qui n´eurent pas la présence, La présence d´esprit de voir le jour chez eux
Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire, Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre, Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part

Mon Dieu, qu´il ferait bon sur la terre des hommes, Si l´on n´y rencontrait cette race incongrue
Cette race importune et qui partout foisonne, La race des gens du terroir, des gens du cru
Que la vie serait belle en toute circonstance, Si vous n´aviez tiré du néant ces jobards
Preuve, peut-être bien, de votre inexistence, Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part"

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
14 août 2006 à 12:43:11

"Donc être métisse c´est mieux ? C´est toi qui est raciste là ! "
Non cela veut dire que cela ne sert à rien de vouloir faire des peuples distincts puisqu´au final on se mélangera tous dans une immense orgie............Non en gros quand il y a plusieurs peuples different sur une même terre, fatalement ils se mélange et comme pour tout les peuples qui sont arrivaient en France, on se melangera, à moins de faire l´appartheid.................

"Ah, une race au sein de l´Homme, raciste"
Non ça serait plutot ce qu´on appelle chez l´homme les ignorants qui sont à la fois pleutre, froussard qui ont peur de ce qui ne leur ressemble pas et qui sont trop lache pour s´en prendre au vrai responsable de l´état actuelle des choses inventant alors un bouc émissaire.

Nuclear_Eclipse
Nuclear_Eclipse
Niveau 6
14 août 2006 à 13:14:25

:rire:
Etron, allez, va avec des copains du MRAP et autres assocs pitoyables.

Et ensuite tu vas foutre le feu à une bagnole avec des potes (dont je tairai le nom) ? :) :hap:
:rire:

taraf
taraf
Niveau 7
14 août 2006 à 13:22:27

Etron :gne: No conozco

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
14 août 2006 à 13:25:17

Oui biensur developpe mon ami parce qu´on a du mal à comprendre ta langue d´ignorant racho..............
C´est quoi etron?
Comme quoi on peut pas parler de culture au sujet des facho

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
14 août 2006 à 13:31:23

Et toi à part faire preuve de non reflexion en insultant de facho à la va vite et à tout va, on peut parler de culture pour toi ?

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
14 août 2006 à 13:35:37

Au moins j´ai le merite de ne pas innonder de haine le forum à chacune de mes interventions.
J´insulte pas de facho à la va vite, le raisonnement est le même, encore faut il assumer ces idées, c´est comme je suis pas rasciste mais.................
Quand à moi d´ailleur je ne pretend pas être porteur d´une culture qui a fait la grandeur de la France ou autre, je me fou des origines de mes voisins, je n´ai pas besoin de bouc émissaire pour me faire oublier ma lacheté, et j´ai pas un besoin incessant de haine envers une population qui ne m´a rien fait et dont le seul crime est d´être differente de moi.
Finalement je vous plains, ça doit être horrible dans votre tete.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
14 août 2006 à 13:38:37

"j´ai pas un besoin incessant de haine envers une population qui ne m´a rien fait et dont le seul crime est d´être differente de moi."

:d) Moi non plus. Alors arrête un peu avec tes conclusions sous-entendues, hâtives et hasardeuses.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
14 août 2006 à 13:39:13

C´est marrant je suis sur que dans 10 ou 15ans, on va dire que se sont que les arabes et les noirs qui ont liberes la France lors de la seconde guerre mondiale!
Bientot on va lire aussi que les ricains, anglais et que la resistance Francaise n´ont strictement rien fait!
Mais laissons l´histoire ou elle est!

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
14 août 2006 à 13:40:07

Avec tous les messages ecris ici, ben je me declare raciste est fier de l´etre :ok:

Nuclear_Eclipse
Nuclear_Eclipse
Niveau 6
14 août 2006 à 13:43:27

Heracles88 est un crétin, inutile de perdre son temps avec lui.

taraf
taraf
Niveau 7
14 août 2006 à 13:50:23

Tu n´as pas fait preuve d´intelligence que je sache, nuclear de mes deux (Je ne dis pas que je l´ai fait). Pro du smiley et du non-dialogue.
Bon j´arrête de poster ici, ça n´avance à rien.

Vive Vous!

IanStuart
IanStuart
Niveau 5
14 août 2006 à 13:57:59

Tiens, Heracles88, t´auras peut-être apris quelque chose aujourd´hui.

http://dibrazza.viabloga.ga.com/images/caca%20etron.jpg

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
14 août 2006 à 14:08:24

"Moi non plus. Alors arrête un peu avec tes conclusions sous-entendues, hâtives et hasardeuses."

Toi non, mais ceux que tu defend oui.

"Avec tous les messages ecris ici, ben je me declare raciste est fier de l´etre"
Tant mieux, au moins tu assume, c´est déjà mieux que les je suis pas rasciste mais faut reconnaitre que ce que dis Le pen c´est bien ou les trucs du genre.

"Heracles88 est un crétin, inutile de perdre son temps avec lui."
Un cretin qui arrive à faire plus de deux phrase qui veulent dire quelque chose. C´est un forum ici non?
Tu communique par smiley?
Tu sais dire autre chose que des insultes?

"Tiens, Heracles88, t´auras peut-être apris quelque chose aujourd´hui."

En effet, je savais pas ce qu´étais un étron, je te remercie de m´avoir éclairé.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
14 août 2006 à 14:09:19

Ah j´oubliais

"C´est marrant je suis sur que dans 10 ou 15ans, on va dire que se sont que les arabes et les noirs qui ont liberes la France lors de la seconde guerre mondiale!
Bientot on va lire aussi que les ricains, anglais et que la resistance Francaise n´ont strictement rien fait!
Mais laissons l´histoire ou elle est!"

Sait on jamais, l´histoire est écrite par les vainqueurs, nous verrons bien

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 août 2006 à 21:20:53

Heracles88 je n´ai pas le courage de te répondre et de dévelloper avec toi ce soir (car du courage il en faut^^)

Alors plutôt que de refaire l´Histoire, va donc lire ce que je t´ai répondu au sujet de l´identité de la France dans le forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-32869-209-0-1-0-0.htm

Lis-le! sa te prendra 5 minutes, mais ça t´empêchera peut être de ressortir toujours les mêmes débilités "négationnistes" (soyons utopistes^^).

salut :-)))

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
15 août 2006 à 10:46:32

Heracles88 Posté le 14 août 2006 à 14:09:19 Ah j´oubliais

"C´est marrant je suis sur que dans 10 ou 15ans, on va dire que se sont que les arabes et les noirs qui ont liberes la France lors de la seconde guerre mondiale!
Mais laissons l´histoire ou elle est!"

Sait on jamais, l´histoire est écrite par les vainqueurs, nous verrons bien

:d) Parce que pour toi les arbes et les noirs sont des vainqueurs :rire: ?

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
15 août 2006 à 17:29:20

Non mais j´espere sincerement qu´ils le seront si il devait y avoir un conflit entre eux et les FAF parce que je prefere une France metissé même si ça defrise les tenants de la race pure française plutot qu´une France xenophobe où la peur et l´ignorance tiennent le haut du pavé.
Peux tu prevoir ce qu´il se passera d´ici 50 ans?

"Heracles88 je n´ai pas le courage de te répondre et de dévelloper avec toi ce soir (car du courage il en faut^^)

Alors plutôt que de refaire l´Histoire, va donc lire ce que je t´ai répondu au sujet de l´identité de la France dans le forum:

https://www.jeuxvideo.com/[...]869-209-0-1-0-0.htm

Lis-le! sa te prendra 5 minutes, mais ça t´empêchera peut être de ressortir toujours les mêmes débilités "négationnistes" (soyons utopistes^^).

salut"

Tient C´est Bruno Golnish qui me parle?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment