Autant pour moi.
saintange Posté le 20 mars 2006 à 16:52:36
Si l´europe et si merveilleuse dekox, t´as qu´a tout faire pour que ton pays, la Suisse, fasse partie de cette ensemble.
Un suisse qui ose nous critiquer sur la constitution européene, on aurait tout vu.
Qu´est ce que ca change que je vive en Suisse? J´aurais pu être Ghanais, Khazak ou français que ça n´aurait rien changé. Pourquoi mon opinion vaut elle moins du fai que j´habite en Suisse? Je n´étais plus sur la question de la VIème république.
La Suisse n´a pas intérêt à entrer dans l´UE, L´Europe avait intéret à accepter la constitution. Je ne vois pas en quoi le fait d´habiter en Suisse m´interdirai d´avoir un avis sur la question. Si la Suisse avait été dans l´UE, j´aurais toujours été pour la constitution.
jimmyjay Posté le 20 mars 2006 à 17:03:00
et puis on va pas faire une petition européenne pour un referendum européen pour savoir si la france veut une VIeme republique. C´est une question franco-française