CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une société plus humaine?

Jim_Nastic
Jim_Nastic
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:04:05

Caveut dire quoi "l´économie c´est un tout" ?

Tu as aussi surement remarqué que plusieurs pays ont des taux de chômage bien plus faibles que nous avec des partis extrémistes peu écoutés. Alors pourquoi en France c´est comme tu dis?

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:19:58

si les entreprise n´ont pour but que de gagner de l´argent , il ne faut pas leur confier tous les pouvoir en esperant qu´elles vont l´utiliser pour le bien commun .
Or c´est justement ce que penseles libéraux
( donnez tous le pouvoirs aux entreprises et il y a aura des lendemain qui chantent )

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:47:24

Lorkon est brillant.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:09:50

Tu peux parler toi Judenstein.Il n´y a pas plus naïf que toi.Tu as été élevé par des bisounours.
Tu crois qu´une fois que l´Etat aura disparu les plus forts n´éxercerons pas leur domination sur les plus faibles.

C´est a mourrir de rire.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:28:01

Non, c´est faux, j´ai été élevé par des légumes transgéniques dans une serre sur la lune. C´est pourtant évident ! La perspicacité te fait apparemment défaut.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:32:04

La perspicacité te fait apparemment défaut.

---------

C´est l´hôpital quie se fout de la charité.

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:30:50

Tu ne peux lutter contre les différence naturel , les fort domines , les autres s´écrasent et / ou disparaisse c´est la vie tu ne peux rien y faire car ceux qui dominent ne veulent pas changer ce systeme ... (je fais partis de ceux qui en veulent pas que ça change )

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:35:32

A qui le monsieur s´adresse ?

Sogno
Sogno
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:56:22

Je ne veux pas lutter contre les differences naturelles, je ne les nient pas, je crois en la "grandeur" de certains esprits, mais ca ne leur donne pas le droit d´avoir une vie meilleur que les autres.

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
11 mars 2006 à 09:56:16

Moi ça me fait penser à une gigantesque farce ce que vous dites là. Des esprits "supérieurs aux autres" : beaucoup de jeunes gens se prennent pour Napoléon, pensent qu´ils ont le droit de faire du mal aux autres, car après tout cela n´est rien en comparaison de ce qu´ils apporteront à leur pays... Balivernes! Tout cela n´est que de l´orgueil porté à outrance, de l´autosuffisance.
Il n´y a qu´une seule condition : la condition humaine, pas celle des forts et des faibles. Parmi ceux que vous appelez les "faibles" (la société se fiche bien du fond, ne se fie qu´aux apparences), j´en connais certains qui sont des monstres de volonté.

odis4you
odis4you
Niveau 7
11 mars 2006 à 10:58:27

pour rappel ce n ´est pas l etat qui a creer des inegalite,au contraire elle les a diminue
en tout cas jusque mnt
pour ceux qui crois en la bonte humaine rappellon que l homme a eu plusieurs million d annee d anarchie et ca a debouche sur un systeme feodal......

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:16:58

Les "systèmes" féodaux détenaient des monopoles des territoriaux et employaient la coercition, tout comme les états actuels... où est l´anarchie dans tout ça ? Nulle part.

odis4you
odis4you
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:01:00

toute chose se creer de rien,systeme feodal inclu
et rien=anarchie
et je confirme que l état, a l abase a etait fait pour permettre a tous de s exprimer via leurs elu
evidemment a l epoque les elus etaient elu par les gens de leurs vilage etc
auj je sais meme plus comment on devient un elu.....c les puissant qui les choisissent
les puissant ont repris le pouvoir c un fait
mais vouloir changer radicalement c pas une bone solution
tu disai plus haut qu il fallai s infiltre et prendre les manette pour ensuite autoidetruire l etat (en gros ce ce que g compris)
je pense que tu as raison
le peuple doit réinvestir le senat,s informe par leur propre oreille et non par de puissant group de presse
le probleme en france c ke les gens sen foute de tout ca,ils n arrive pas a voir le cote positif des politiques,du coup ya un enorme desinteressement,et le desinterressement c ca qui conduit a des dictature
ca permet de reduire la masse electorale et donc de mieux cibler

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment