CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interdire la cigarette dans tous les lie

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
08 mars 2006 à 10:03:20

Dès qu´un truc vous paraît "chiant", vous voulez légiférer dessus ? Personnellement, je trouve chiant le fait que vous puissiez vous reproduire, je vais donc faire en sorte d´introduire une nouvelle loi qui m´autorisera à vous émasculer.

toubib38
toubib38
Niveau 7
08 mars 2006 à 12:59:34

tu es totalement HS lol. il n´y a aucun rapport entre la cigarette et le fait de se "reproduir".

Evidament pour dir des connerie pareille, tu doit etre un fumeur.

markal
markal
Niveau 8
08 mars 2006 à 13:17:18

pour l´interdiction des cigarettes, je m´en fout je fume des havanes. par contre, Judenstein n´est pas HS, fumer peut nuire à la fertilité (en tout cas c´est marqué sur les paquets).

soccer1
soccer1
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:23:49

Il faut deja commencé par autorisé le canabis , qui je vous la rappele n´est pas pire que le tabac ou le vin !! !

ps: je n´en fume pas

toubib38
toubib38
Niveau 7
08 mars 2006 à 13:23:57

Non il est HS il parle "d´interdire la reproduction" car il trouve sa chiant.

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:43:22

moi je m´en fou si j´ai envie de fumer je fume je passe la plus clair de mon temp dans mon usine de bois ou la cigarette est interdit (normale)mais une fois dehors si quelqu´un a le malheure de me dire de l´éteindre car sa le gêne et bien je lui dit d´aller se faire voir ailleur de plus on dit que c´est dangeureux mais tu as plus de chance de crever d´un accident de voiture ou de choper une maladie quelconque voilà avec tous se qui traine comme maladie et autre dans se monde foutais nous la paix et laisser nous fumer car il est impossible de vivre sereinement dans se monde

toubib38
toubib38
Niveau 7
08 mars 2006 à 13:47:14

voila un nbelle exemple de con.
Comparer la cigarette a la voiture, en voila une tres grande idee. la voiture qui serte pollu et est tres dangereuse rend bocou de service alors que la cigarette elle sert a rien.

A cause de cons comme toi le trou de la secu augmente de jour en jour.
La seul chose que la cigarette demontre c´est la faiblesse mental des gens qui tombe dans se piege.

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
08 mars 2006 à 15:02:11

la trou de la secu :question: pfffffffff :lol: comparer la cigarette au trou de la secu oh la la t´es vraiment con

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:17:44

Je fume depuis 15 ans, 1 à 2 paquets par jour, et je suis pour l´interdiction de la vente de cigarette.

ultra_skunk

:d) Tu devrais peut-être apprendre à respecter les autres (mais à ton âge, c´est peut-être déjà trop tard). Perso, même si je suis dans un endroit "fumeur", si on me le demande (gentiment, sinon que dalle), j´éteins ma clope. C´est un minimum. Le respect va dans les deux sens.

:d) Tu n´est pas très au courant du coût de la cigarette pour la sécu. Quand tu auras le cancer (ce que je ne te souhaite pas), tu seras sûrement plus renseigné par ta caisse maladie (je ne sais pas comment on appelle ça, en France).

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:18:10

...sur ce, je m´en grille une petite, là... ^^

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
08 mars 2006 à 15:28:26

Dès qu´un truc vous paraît "chiant", vous voulez légiférer dessus ? Personnellement, je trouve chiant le fait que vous puissiez vous reproduire, je vais donc faire en sorte d´introduire une nouvelle loi qui m´autorisera à vous émasculer.

-----------------

Tu as parfaitement le droit d´éssayer.Je te souhaite bon courage.

toubib38
toubib38
Niveau 7
08 mars 2006 à 16:35:01

Ba ui can tora un cancer des poumons, tu fera depensé de l´argent a la secu pour te soigné

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
08 mars 2006 à 16:37:00

"Personnellement, je trouve chiant le fait que vous puissiez vous reproduire, je vais donc faire en sorte d´introduire une nouvelle loi qui m´autorisera à vous émasculer."

Mon Dieu, mais les anar sont vraiment obsédés par l´émasculation ma parole !

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
08 mars 2006 à 17:33:05

moi chui pr l´interdiction directe des cigarettes!!!! etant asthmatik aussi, dès ke ya ue"n fumée a 5 mètres je tousse com ché pa koi

MRinBetween
MRinBetween
Niveau 4
09 mars 2006 à 07:47:10

Je connais plein d´asthmatique qui fument. Cela ne pose pas de problème quoi que plus dangereux pour eux. Tout de même, tu doit être une petite nature , mais de la à interdire à plusieurs millions de personnes de fumer parce que Tu es alergique...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:03:56

Mrinbetween

Non, mais c´est une question de bon sens.

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
09 mars 2006 à 12:49:56

pour l´interdiction dans les lieux publics

mais interdire la clope non, trop de gens en ont besoin et ne peuvent pas arreter aussi facilement

de toute façon, cela profiterait aux trafiquants

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
09 mars 2006 à 12:55:16

Si on interdisait la clope, il n´y aurait plus de traffic puisqu´elles ne seraient plus fabriquées.

Mais je suis contre, le tabac contribue a la régulation de la population mondiale :rire2:

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:21:58

Le cannabis et les armes à feu, bien que prohibés et régulés, sont abondamment disponibles sur les marchés noirs. Ce n´est pas en interdisant la fabrication et le commerce de certains bien que vous les ferez disparaître. Une chose est sûre, plus un pays se sert de son monopole de violence pour légiférer et imposer ses lois, plus les droits des individus s´évanouissent.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
09 mars 2006 à 13:26:07

Une chose est sûre, plus un pays se sert de son monopole de violence pour légiférer et imposer ses lois, plus les droits des individus s´évanouissent.

----------

Pourquoi reproches-tu a l´Etat d´avoir le monopole de la violence ? Tu voudrais qu´il partage ce monopole avec toi ?
Tu as des désires de violence réfrénés par le monopole de l´Etat ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment