CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CPE

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:43:26

le_dentifrice :d) va travailler ou tu veux :hum:
mais vous etes ancree dans " la stabiliter de l emploi , l emploi a vie ... etc.."
faut arreter de croire que des ton 1er emploi tu va rester peinard sur un fauteil ou peu importe ou a attendre la retraite et etre payer :sarcastic:

tu crois quoi toi ? faut bosser pr gagner sa vie !!
et pas seulement arriveR " bonjour vous etes engager a vie avec un salaire minimum de 5000 euro par mois " :hum:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:43:57

FranckisteD bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 11:40:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le_dentifrice bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 11:37:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi ce que je crain avec le CPE C l´imposssibilité de prendre un crédit et d´etre viré du jour au lendemain

:d) FAUX ... la banque BNP Paribas c´est engager a vous donner des credits !!
certe je le sais bien que la majoriter des banque ne l ´accorderont pas mais au moins 1 sur 4 le fera !!
si tu ne trouve pas de banque ..va te refugier chez bnp paribas !!

:d) ils ont des bons taux dintéret au moin :o)) ?

Non sérieu sa craint de prendre un credit et detre viré comme une merde :peur:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:45:12

Ah oui c´est sûr ça pour les crédits le CPE ça le fait pas...
Tu veux faire un crédit par exemple pour une voiture après ta banque te demande quel métier tu exerces etc... après tu dis voila je suis "..." en CPE et là la banque te fait une grosse grimace :lol:

De plus le CPE ne permet pas d´avoir des anciennetés, de monter en grade au seins de l´entreprise etc... ahhh oui quel beau contrat ce cpe!!!

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:45:22

FranckisteD bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 11:43:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le_dentifrice :d) va travailler ou tu veux :hum:
mais vous etes ancree dans " la stabiliter de l emploi , l emploi a vie ... etc.."
faut arreter de croire que des ton 1er emploi tu va rester peinard sur un fauteil ou peu importe ou a attendre la retraite et etre payer :sarcastic:

tu crois quoi toi ? faut bosser pr gagner sa vie !!
et pas seulement arriveR " bonjour vous etes engager a vie avec un salaire minimum de 5000 euro par mois " :hum:

:d) G pas dit le contraire ! d´ailleur je vais etre embaucher pour mon BTS par apprentissage

simon72
simon72
Niveau 8
31 mars 2006 à 11:45:26

Bah tu verras le jour ou tu viendras te trainer a genoux devant ton patron pour pas qu´il te vire, ce sera moins drole! Change ta fiche , il y a marqué "chomeur " dessus. On peut savori ce que veulent dire les "simon72 bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 11:27:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Enfin bref de toute facon la j´en ai un peu marre de parler de ca pendant 2 heures, je vais aller jouer on reprendra ca un peu plus tard.
Et a propos du conseil constitutionnel, tu sais que c´est pas parce qu´il disent quelquechose que c´est vrai.D´ailleurs plusieurs partis ont jugés cette decision plus qu´inapropriée.T´es deja vu la tete des gars qui siegent au conseil constitutionnel au fait?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:45:34

J´en sais rien :o))
Mais arrete avec ta stabilité de l´emploi!!
Ce n´est pas parcequ´il peux te virer qu´il va le faire !!
ce sont pas des sanguinaire les patrons :hum:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:46:01

si

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:46:27

ils sont mechant :peur: ( enfin pastous quand même lol )

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:50:33

Et a propos du conseil constitutionnel, tu sais que c´est pas parce qu´il disent quelquechose que c´est vrai.D´ailleurs plusieurs partis ont jugés cette decision plus qu´inapropriée.T´es deja vu la tete des gars qui siegent au conseil constitutionnel au fait?

:d) oui et non !! pas tous !! mais je "connais" certain membre! Et va voir un peu c´est quoi le conseil consti et qui les compose!!
ensuite inaproprier par rapport a quoi ou qui ?
la gauche surement ! les evenements qui se passent ... peu etre... parceque s ils z´avaient dit non ca aurait arreter vos manif bidon!!
donc voila ca depend du point de vue !! mais du point de vue legal ca l´es parfaitement !!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:52:07

le_dentifrice bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 11:46:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si
le_dentifrice bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 11:46:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils sont mechant :peur: ( enfin pastous quand même lol )

Hummm se sont des prejuger ca ... :(
Pour toi le seul but du patron c´est de virer son employer?
c´est n´importe quoi...comme si le patron le matin en petit dejeunant il se disait " qui je vais virer aujourd hui?" :sarcastic:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:56:55

C ce que hj´ai vu aux infos ou un patron voulait prendre des jeunes en CPE pour pouvoires les virer si l´entreprise avait un prob économique

mais bon faut etre fonctionnaire maintenant sinon on peut pas s´en sortir avec toutes C lois de merde qui passe à tord et a travers

simon72
simon72
Niveau 8
31 mars 2006 à 11:59:35

Attend t´as dis manif bidon la??? Nan mais t´es con ou tu le fais expres? 3millions ca te va pas? tu veux qu´on en vienne aux armes dans les manifs c´est ca? Viens un peu en France voir si c´est bidon les manifs, tu va voir, tu feras moins le malin! Parce que tu vois, non seulement les manifestants doivent supporter les casseurs,ET les CRS, mais en plus les CRS ne font presque rien contre les casseurs! Alors avant de dire "bidon", reflechis 2 minutes sil te plait!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:16:53

Ben oui bidon... la preuve la loi est passé et chirac la promulguera ce soir...donc va pas dire que ca a servit a quelques chose... :sarcastic:

simon72
simon72
Niveau 8
31 mars 2006 à 12:20:16

Nan c´est pas bidon! Mais attend si ils veulent vraiment qu´on reproduise mai 68 ca arrivera! Je comprends pas qu´il n´y ait que ca qui marche! Ils veulent qu´on brule l´Elysée? La c´est cas extreme mais bon si c´est vraiment ce qu´il souhaite ils l´auront c´est simple.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:21:08

le_dentifrice bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 11:56:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C ce que hj´ai vu aux infos ou un patron voulait prendre des jeunes en CPE pour pouvoires les virer si l´entreprise avait un prob économique

:d) SI :g) l´entreprice a des problemes economique !!
ca veux pas dire qu´il va te licensier!! mais pour lui c´est plus facile de liscencier un mec en CPE en cas de problemes economique que si tu a un CDI !! !
Mais je te ferais remarquer que meme en CDI ... tu te fait virer en cas de problemes economique !!

donc ca change quoi tu va me dire ?

ben 2 choses !!
:d) le patron n´as plus le problemes de "peur de payer les charge" en cas de "faillite" donc il engagera plus facilement si son entreprise est plus ou moins instable" ou apporte une nouvelel annexxe!
:d) ca te facilitera l´acces au travail vus que le patron aura moins peur de t´engager!

simon72
simon72
Niveau 8
31 mars 2006 à 12:23:05

C´est exactement ca : le profit avant le social! Je pensais que cette vision d monde etait depasser et bien non apparemment

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:23:37

simon72 pff arrete de te prendre pour un rebel en quete d´exploit !! ou je ne sais pas quoi !!
ca n as rien avoir avec mai 68 !! !
et puis c´est pas la violence qui va faire que le gouvernement fera attention...ca vous decredibilise!!!
donc si tu veux faire quelques chose d´utile et qui ne porte atteinte a personne ! ( parceque la bloquer lycee , route et gare ) :sarcastic:

va faire une petition serieuse... et voila :sarcastic: :hum:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:24:48

simon72 bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 12:23:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est exactement ca : le profit avant le social! Je pensais que cette vision d monde etait depasser et bien non apparemment

:d) de quuoi tu parles la ? j´ais du mal a te suivre! :hum:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:27:27

Un truc qui pourrait faire bouger les choses c´est une grève générale mais vraiment de tout (Magasins, hôpitaux, pas d´électricité...) et cela ne serait ce que pendant une journée là ils bougeraient peut etre leur c** car l´économie française prendrait quand même une claque!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:29:01

Pff mais arretez un peu la ...c´est absurde et pathetique ce que vous dites!! :honte:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment