CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CPE

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:08:34

http://www.dailymotion.com/visited/fdesouche/video/78332

mars2020
mars2020
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:24:57

20h14 CPE : "donner l´ordre à l´Etat par un ultimatum de ne pas appliquer ou de retirer une loi votée par le Parlement, c´est porter atteinte à la République" (Jean-Louis Debré)

mars2020
mars2020
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:25:31

20h48 CPE : Villepin exclut tout retrait mais "regrette" que sa "méthode" ait suscité de "l´incompréhension"

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:03:37

I regret my doubtness :o))

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
19 mars 2006 à 22:40:59

exemple d´un jeune embauché en CPE.
http://www.dailymotion.com/video/81867
:o))

Rion_Allian
Rion_Allian
Niveau 7
20 mars 2006 à 10:32:34

lundi 20 mars 2006, 10h15

49% des internautes estiment que la contestation anti-CPE dans les Universités est le fait d’une minorité d’ultras

Mais 45% pensent au contraire que la majorité des étudiants soutient le mouvement. Les internautes qui se sont exprimés* se font de la contestation étudiante une image contrastée, que les méthodes d´action utilisées dans les AG ou les violences des casseurs contribuent sans doute à ternir.

Les internautes demeurent opposés au projet de CPE (52% estiment que le gouvernement doit retirer son texte, contre 42% d´avis contraire) et soutiennent la mobilisation : 50% d´entre eux se sentent « solidaires » du mouvement de contestation anti-CPE et 45% s´en disent « pas solidaires ».

http://fr.news.yahoo.com/060320/206/4vvr7.html

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
20 mars 2006 à 17:32:00

c´est vraiment moitier moitier ....

pour être pour le CPE il fait un minimum de réflexion et de culture économique, comme il est dure de comprendre à quoi sere la période d´esset, je constate donc que presque la moitier des internautes ne sont pas des incultes ^^

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:33:26

17h28 Un syndicaliste de Sud-PTT, blessé samedi lors d´affrontements en marge des manifestations anti-CPE, est à l´hôpital dans le coma

http://tf1.lci.fr/infos/filnews/

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:31:10

18h08 300 étudiants anti-CPE occupent le centre des impôts de Caen

18h12 Une quinzaine de jeunes interpellés après des heurts avec les forces de l´ordre devant des lycées de Seine-et-Marne

18h18 John Monks, secrétaire général de la Confédération européenne des syndicats, soutient les syndicats français en lutte contre le CPE

18h27 Mouvement anti-CPE : des lycéens ont bloqué pendant une heure l´autoroute A86 au niveau de Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne)

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
20 mars 2006 à 20:39:11

19h17 Mouvement anti-CPE : les syndicats lancent un appel commun à une grève interprofessionelle le 28 mars

19h18 CPE : grève votée à Sciences-Po Paris avec ocupation de nuit des locaux

19h39 Militant Sud dans le coma : les syndicats demandent que "toute la lumière soit faite"

19h52 CPE : la CGT-cheminots dépose un préavis national de grève pour la période du lundi 27 mars 20 H au mercredi 29 mars 8 H

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:43:31

J´ai un pote à Compiègne en école d´ingé : ce sont les lycéens qui sont venus chercher les étudiants pour manifester :rire: les étudiants les ont envoyer chier, par contre on vient de leur retirer leur licence 2 (vente d´alcool légers, bières etc) et là par contre ils font la gueule et prévoit de faire la grève :rire2:

Canard_FF7
Canard_FF7
Niveau 3
20 mars 2006 à 22:44:01

L´UTC en grève? ptdr :p)

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:35:15

efzez Posté le 14 mars 2006 à 22:24:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les CRS se font balancer des barrieres en plein tete tu trouves ça plus normal toi fffanatic?

etait tu au manifestation pour dit sa ?? je ne pense pas......la manifestation de jeudi 17 etait pasifiste et dun seul cou (etait a lendroit ou sa c produit) les CRS nous ont bloké le passage sans aucune raison et on tiré en premier leur gaz pour nous dispèrsé soi disant parce kon aprochai tro de la sorbonne.....excuse moi mes se jor de provocation je n accepte pas de plus les CRS nous provoque du genre "sa pique les yeux hein ?? ? ba falai rester devant la star ac" ou "bouge pas ou jte tue".....la prochaine fois vien au manif et apres tu pourra en parlé STOP TF1 et va sur place

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
21 mars 2006 à 11:15:33

salut tout le monde ! Il y a une manifestation le mardi 21 mars, c´est à dire aujourd´hui. Je suis de Paris. Pourriez-vous m´indiquer le lieu et l´horaire de la manif. Merci.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
21 mars 2006 à 11:16:34

La manif va se dérouler dans tes WC.

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
21 mars 2006 à 11:22:19

ce sera sans doute très intéressant, mais venez pas trop nombreux alors, parce que mes wc sont pas grands.

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
21 mars 2006 à 11:33:54

non, sérieux vous savez pas l´horaire et le lieu ?

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:53:52

moi je ne sais pas
mais a mon avis , attends un peu et on devrais te donner des infos rapidement
sinon il faut peut etre faire une recherche sur internet

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
21 mars 2006 à 11:56:35

Dark_Akatsuki Posté le 21 mars 2006 à 00:35:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
efzez Posté le 14 mars 2006 à 22:24:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les CRS se font balancer des barrieres en plein tete tu trouves ça plus normal toi fffanatic?

etait tu au manifestation pour dit sa ?? je ne pense pas......la manifestation de jeudi 17 etait pasifiste et dun seul cou (etait a lendroit ou sa c produit) les CRS nous ont bloké le passage sans aucune raison et on tiré en premier leur gaz pour nous dispèrsé soi disant parce kon aprochai tro de la sorbonne.....excuse moi mes se jor de provocation je n accepte pas de plus les CRS nous provoque du genre "sa pique les yeux hein ?? ? ba falai rester devant la star ac" ou "bouge pas ou jte tue".....la prochaine fois vien au manif et apres tu pourra en parlé STOP TF1 et va sur place

:d) En effet, c´est du vécu, ces types sont des sous hommes. Ils ne méritent que la mort, et je ne viendrai pas pleurer si ils se prennent des pavés :)

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:21:34

il ya des manif jeudi et mardi par contre je c pas l endroit

regarder les info se soir :ok:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie