CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des USA

fredsd
fredsd
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:35:38

benen fait on apprend très peu la géographie sauf celle de l´amérique du nord, pour l´histoire essentiellement celles des USA jusqu´en fin de collège .

pc52
pc52
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:44:12

Vous n´avez donc pas beaucoup d´histoire, c´est dommage car en europe on apprend essentiellement des autres pays...
Je sais pas mais meme en géo on connait mieux les autres pays que le notre ! c´est dommage de s´interesser essentiellement à votre pays n´oubliez jamais que si vous etes les habitants de la première puissance mondiale les autres comptes aussi (je parle de l´europe, asie, et d´autrezs continents)... mais cela n´est pas de votre faute ca provient du système éducatif ^^

En parlant d´histoire j´aimerais savoir quels villes ou quels états valent le plus la peine d´être visité culturellement parlant et en meme temps pour voir des exemples de vie aux USA

elite47
elite47
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:44:50

t´aurais voté pour qui toi si t´a eu l´age: Bush ou Kerry :question:

elite47
elite47
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:45:12
  • avait
pc52
pc52
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:48:18

En tout cas je m´écarte du sujet de conversation pour te féliciter fred, tu maîtrise un français très bon et j´ai du mal à croire que tu es étranger, toutes mes félicitations, si tu savais le nombre d´anglais qui débarquent en france et pensent imposer leur langue après 10 ans en disant qu´on est pas accueillant ^^

fredsd
fredsd
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:06:00

elite47 : j´aurais préféré Kerry

pc52 : je parle très bien français et anglais mais tu dis ta dis mal a y croire , en fait mon grand père est français et ma grand mère américaine,donc j´ai du sang français aussi !! !
Je viens régulierement en France ( genre tous les 4 mois ) , et j´ai voulu aprendre le français, je le maîtrise si bien que quand je parle français j´ai presque plus d´accent américain.Et il m´arrive de rester 4 mois voire plus en France donc forcement mieux vaut savoir parler la langue du pays

fredsd
fredsd
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:10:00

et vous avez choisis quoi comme 2e langue ? sa commence en quelle classe la 2e langue ? jme rappelle plus

elite51
elite51
Niveau 7
01 mars 2006 à 22:12:18

normalement en primaire ils commencent a nous faire un peu d´Anglais,et en 4ème on doit choisir Allmenand ou Espagnole , moi j´ai pris espagnol

fredsd
fredsd
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:16:32

carrément en primaire !!
Nous on mes pas obligés jusqu´à l´âge de 16 ans

elite47
elite47
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:23:38

wah :ouch: aucun langue étrangère jusqu´a 16 ans , en meme temps vous vous avez la langue la plus utilisé c´est ça qui est bien

pc52
pc52
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:27:43

Si t´arrête à 16 ans en france t´as pas beaucoup de perspectives, en fait le cursus normal se fait jusqu´en 3eme (14-15 ans si t´as pas redoublé), après soit tu pars au lycée pour décrocher un bac (il y a plusieurs types de bac) ou alors tu fais un cap, un bep, l´apprentissage... peut-être le sais-tu déja mais on ne sait jamais.

Après la langue vivante 2 (la langue vivante 1 étant l´anglais) il y a une option, le latin, c´est réservé à ceux qui aiment bosser, tout le monde peut en faire mais après faut s´accrocher !

Apprenez-vous l´espagnol (quand on voit certaines villes grouillant d´hispaniques) et quellques langues pratiquez vous généralement

pc52
pc52
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:33:31

Par contre un truc qu´on a en plus en europe c´est la majorité à 18 ans au lieu de 21 ans chez vous

héhéhéhé

fredsd
fredsd
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:35:29

pour les renseignements dans vos écoles , j´le sais jai des potes en france.

Ben sinon y a carrement des écoles ou on parles que espagnol bien que l´anglais soit la langue de la branche administration de l´école .

Sinon la plupart des langues sont enseignées dans les écoles supérieures les facs les universités.

elite47
elite47
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:35:46

la majorité ont la a 18 ans ici, c´est ou en Europe qu´on la a 21 ans?

elite47
elite47
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:36:37

pc52 desolé je t´ai confondu avec fredsd :rire2:

fredsd
fredsd
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:37:13

pour l´age c´est pas forcement un atout puisque nos parents sont obligés de nous entretenir jusqu´à 21 ans comme tu dis !! !

pc52
pc52
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:40:19

J´ai toujours rêvé d´apprendre le russe, hélas en france pour l´apprendre soit il te faut acheter des livres spéciaux avec des cd ou prendre des cours particuliers qui coute la peau du lulu

fredsd
fredsd
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:42:30

bon moi j´ai partir alors deux mains :sleep:
:salut:

pc52
pc52
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:44:17

A demain, bonne nuit sous le temps pourri d´hiver français ^^

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:53:23

En parlant d´histoire j´aimerais savoir quels villes ou quels états valent le plus la peine d´être visité culturellement parlant et en meme temps pour voir des exemples de vie aux USA

:d)je suis né et j´ai vecu 8 ans aux usa, et je peux te conseiller de visiter new york sur la cote est, c´est une ville monde, capitale financiere des usa, economique ... apres plus au sud il y a washington que tu pourra rapidement visiter, capitale politique, c´est important de ne pas oublier de s´y rendre pour un voyage

plus au sud, t´as le "deep south " sa capitale est atlanta, capitale de l´information et des communications aux usa, mais t´as aussi les etats de caroline du sud, alabama, mississippi, louisiane, ou tu pourra voire ce qu´ils appelent le "southern hospitality " et ou le style de vie est vraiment plaisant et depaysant par rapport au nord de la cote est

les maisons sont enormes, et c´est tres vert la bas, les paysages sont vraiment tres beaux
c´est un endroit ou il y a un style de vie que je te conseille de decouvrir

new york et washington c´est bien pour le tourisme, la floride aussi mais la tu peux vraiment faire une immersion dans une culture que peu de gens conaissent en europe

apres plus a l´ouest il y a le texas, qui est une zone de transition entre ce style de vie et celui de la cote ouest, le style de vie est vraiment interessant, et la culture aussi

enfin tu peux aller en californie, ou j´ai habité 8 ans, la bas c´est un peu un melange de tout, avec quand meme une grande influence latino, donc ca pourrait t´interesser peut etre, je te recommande de visiter le trio san francisco-los angeles-san diego

et sur le chemin big sur, del mar, encinitas, santa barbara, pismo beach

voila ce que je pourrai te conseiller, a toi de choisir ce qui peut te plaire le plus

sinon l´un de mes voyages preferes est celui dans le sud des etats unis, dans le mississippi, c´est vraiment un endroit imprimé d´histoire, et les fleuves sont magnifiques tres larges, et ils remontent tous vers la ville de st louis

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment