En parlant d´histoire j´aimerais savoir quels villes ou quels états valent le plus la peine d´être visité culturellement parlant et en meme temps pour voir des exemples de vie aux USA
je suis né et j´ai vecu 8 ans aux usa, et je peux te conseiller de visiter new york sur la cote est, c´est une ville monde, capitale financiere des usa, economique ... apres plus au sud il y a washington que tu pourra rapidement visiter, capitale politique, c´est important de ne pas oublier de s´y rendre pour un voyage
plus au sud, t´as le "deep south " sa capitale est atlanta, capitale de l´information et des communications aux usa, mais t´as aussi les etats de caroline du sud, alabama, mississippi, louisiane, ou tu pourra voire ce qu´ils appelent le "southern hospitality " et ou le style de vie est vraiment plaisant et depaysant par rapport au nord de la cote est
les maisons sont enormes, et c´est tres vert la bas, les paysages sont vraiment tres beaux
c´est un endroit ou il y a un style de vie que je te conseille de decouvrir
new york et washington c´est bien pour le tourisme, la floride aussi mais la tu peux vraiment faire une immersion dans une culture que peu de gens conaissent en europe
apres plus a l´ouest il y a le texas, qui est une zone de transition entre ce style de vie et celui de la cote ouest, le style de vie est vraiment interessant, et la culture aussi
enfin tu peux aller en californie, ou j´ai habité 8 ans, la bas c´est un peu un melange de tout, avec quand meme une grande influence latino, donc ca pourrait t´interesser peut etre, je te recommande de visiter le trio san francisco-los angeles-san diego
et sur le chemin big sur, del mar, encinitas, santa barbara, pismo beach
voila ce que je pourrai te conseiller, a toi de choisir ce qui peut te plaire le plus
sinon l´un de mes voyages preferes est celui dans le sud des etats unis, dans le mississippi, c´est vraiment un endroit imprimé d´histoire, et les fleuves sont magnifiques tres larges, et ils remontent tous vers la ville de st louis