Je suis la culture Américaine, leur films (Amateur ou grand public) sont géniaux, leurs oeuvres littéraire ou leur musique sont trés intérraissantes, et surtout leurs modes de vie est unique !
je suis aller plusieurs fois aux Etats-Unies, et je suis tombé amoureux de ce pays, et de ces habitants (je suis toujours tomber sur des personnes trés sage et sympathique, que ce soit sur les côtes ou dans les états centraux), je pourrai resté des heures assis sur un banc de Brod Way ou de Central park à regarder et admiré leur modes de vie, just voire les Américains traversé la rue me rend heureux...
Lorsque je suis dans les grandes villes (New-York, Lors Angeles, Chicago), j´ai l´impression d´être dans des "capital du monde", comme Rome autrefois, là ou se jou beaucoup de chose, c´est vraiment un pays actif, dynamique !
Malheuresement, au retour de ces multiple voyage, je regagne ma terre-natal, aujourd´hui déchu de toute gloire, et je regagne ma vie misérable ! Et oui, c´est bien le sentiment qui y règne.
M´enfin, je ne desespère pas un jour, débarqué sur le sol Amériquain, pour y vivre et y travailler ! Car comme qui dirai : on ne reste pas dans un bateaux qui coule.