OMvaincra Posté le 19 mai 2004 à 19:44:12
Salvation
J´ai le coran et la bible chez moi, je ne les ai certes pas lu intégralement ms j´ai constaté qu´on ne pouvait les mettre sur un pied d´égalité.
Déja un point: le coran prone le Djihad pr convertir les infidèles, alors que la Bible prone le dialogue pr convertir les non-croyants.
( meme si ça n´a pas hélas tjs ete le cas, ms force est de constater que ce n´est pas le christianisme qui tue en 2004)
euh pardon ? Tu veux bien arreter de dire des mensonges ! IL EST DIS CLAIRE ET NET DANS LE CORAN : AUCUNE OBLIGATION EN MATIERE DE DIN ( din =c´est la religion est plus encore) ; bon alors t´es mensonge t´es prié de te les garder .
Et t´es bien placé pour parler , au moyen age , les croisades => sous l´empire chrétien , si t´étais pas chrétien , tu devais l´etre ou tu mourrais ; tandis que sous l´empire de l´islam , tu devenais musulman ou tu payais une sorte d´impot ( sauf les invalides , les vieux , les femmes , et les enfants bien sûre )
Ah oui sinon tarzan as tu une preuve de ce que tu as dis ? (Oussama ben laden , héros du monde arabe) car je te crois pas du tout , vu que je suis deja partie dans des pays arabes