CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le coran et les extremiste musulmans

GAMELOVE
GAMELOVE
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:48:41

je voulais poussait un coups de gueule sur ces personne ki utilise une religion a leur profi:
en effet ils tuent des perssones en faissant le djihad en pretecstant ke les autre doivent croirent en leur religions alor kil devraient prechaint la paix et l´amour,ils emprisonnent les femmes et les prennent pour des betes et on de nombrux prejuge sur eux, tout sa en utilisant le coran a leur profir,ils modifie des chose etc...bien sur ce ne sont qu´une infimes minorite mai ki font plus parler d´eux que les autre . ..
ben voila..
dite moi ce ke vs en penser,j´aimerai en discuter..
:ok:
biensur il n´y a aucune idee rasicte dan ce ke je dit!!

PIKACHU12345
PIKACHU12345
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:03:20

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Salvation
Salvation
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:04:39

Je trouve que tu as une idée un peu trop enfantine du problème... Trop de clichés sont énumérés même si le fond n´est pas faux. Je crois que le problème n´est pas seulement là mais tu as raison de soulever ce débat ! :ok:

Il est vrai que la religion musulmane a une mauvaise image à cause de certains extremistes, et que cette religion se propage à vitesse grand V dans les pays sous développés ( en Afrique....)

Bref je ne veux pas m´étendre sur le sujet d´autre ici le feront beaucoup mieux que moi.....

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:07:37

nico_sarko Posté le 19 mai 2004 à 19:04:48
moi qui allait me convertir musulman pour avoir 5 femmes

:d)Normalement faut l´accord des autres femmes pour se marier avec une nouvelle :)

Salvation Posté le 19 mai 2004 à 19:04:39
Je trouve que tu as une idée un peu trop enfantine du problème... Trop de clichés sont énumérés même si le fond n´est pas faux. Je crois que le problème n´est pas seulement là mais tu as raison de soulever ce débat !

Il est vrai que la religion musulmane a une mauvaise image à cause de certains extremistes, et que cette religion se propage à vitesse grand V dans les pays sous développés ( en Afrique....)

Bref je ne veux pas m´étendre sur le sujet d´autre ici le feront beaucoup mieux que moi.....

:d) :ok:

GAMELOVE
GAMELOVE
Niveau 7
19 mai 2004 à 19:08:50

:lol: en faite le probleme c ke c ke kelke millier de musulman ki donnent une mauvaise image de leur religion alor ke la base aucune religion n´est mauvaise
c juste des beu avec de vieux prejugé ki font leur coutumes
ex:ta femme a parler avec un gars alor y fo la brule g jamais compri ce ki avait dan leur tete.. :question:

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:14:31

bon on m´accuse de donner des liens anti-islam.
je vais faire l´inverse en te donnant des sites musulmans ( les meilleurs pr se faire une idée):

www.oumma.com
www.islamfrance.com
www.cige.org/
www.tariq-ramadan.org
www.etudes-musulmanes.com

Salvation
Salvation
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:15:54

" ex:ta femme a parler avec un gars alor y fo la brule g jamais compri ce ki avait dan leur tete.. "

Euh.... là tu parles d´un cas en particulier, c´est assez rare quand même ce genre d´incident ! Le plus courant est généralemnt la femme battue pour son soi-disant pêché.

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
19 mai 2004 à 19:16:07

Y a pas d´extremiste y a que des musulmans qui suivent le coran a la lettre

GAMELOVE
GAMELOVE
Niveau 7
19 mai 2004 à 19:18:52

bien sur ke si ki y a des extremiste,tu croi ke dans le coran c marque
" tu battera ta femme si elle regarde un autre homme"??

tt les exemple que je donne son des ca tre rare biensur....

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:21:47

InC0nnU666 Posté le 19 mai 2004 à 19:16:07

:d) preuve de ce que tu dis Inconnu ? Va chercher dans le coran que la femme doit mettre obligatoirement une Bourka ( je precise) ? Va chercher ou c´est mis dans le coran qui est interdit de lire , que les filles n´aillent pas à l´école ?
Trouve les seulement . ....... si tu y´a arrive

Je connais un cas où l´Islam autorise à battre sa femme , c´est en cas d´adultère . Mais bon , ce n´est pas une obligation , en europe vu l´éducation qu´on a eu , c´est impensable de battre sa femme pour cette raison ( pour moi) , par contre ailleurs . .. :malade:

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
19 mai 2004 à 19:23:37

le voile ne fait pas partie de la religion c´est une ancienne tradition reprit par ce pompeur de mohamet

Salvation
Salvation
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:24:43

InC0nnU666 Posté le 19 mai 2004 à 19:16:07

marquer ça c´est comme d´écrire que les sionnistes sont des gens pour la paix ou que Bush est un saint homme......

GAMELOVE
GAMELOVE
Niveau 7
19 mai 2004 à 19:25:50

je me demande pourkoi , il n´y a en majorite que des abu dans la religion musulmane?? :question:

biensur je n´est jamais dit qu´un catho n´a jamais frapper ca femme!!

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
19 mai 2004 à 19:27:21

Salvation tu sais que j´ai raison le coran preche la haine l´islam est une religion figé incapable de se remettre en question

GAMELOVE
GAMELOVE
Niveau 7
19 mai 2004 à 19:28:54

c un peu antisemite ce ke tu di la..
tt les musulman na battent pas leur femme mai c vrai que si y reforme le coran ca serai mieu..

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
19 mai 2004 à 19:30:29

D´ailleurs Ben Laden revient souvent dans le top 3 des leaders/personnalités les plus appréciées dans les pays arabo-musulmans, avec Arafat et... Chirac ! !

Salvation
Salvation
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:32:18

LFBsemoule tu es un abrutis.... être aussi fermé d´esprit ça me désole...
Si je poursuis dans ta critique du livre sain des musulmans je peux faire pareil pour la Bible où il y a un meurtre toute les pages et souvent violent. C´est à cause de gens comme vous que le monde n´avance plus, avec des idées comme celles-ci on n´avance pas on recul. Mais après tout ça ne me regarde pas...

GAMELOVE
GAMELOVE
Niveau 7
19 mai 2004 à 19:33:59

. ..moi je di kil fo etre ouvert o monde et ne pas regarder son nombril..
sitation de moi..

Salvation
Salvation
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:34:00

je veux savoir qui a lu ici le Coran pour pouvoir critiquer ?

je l´avoue je ne l´ai pas lu et c´est pourquoi je m´abstiens de le critiquer...et vous devriez faire de même....

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
19 mai 2004 à 19:34:34

La bible est réecrite épuré de tt passage extrémiste je constate que tu n´as pas lu le nouveau testament

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment