Exemple typique du gars qui croit tout ce qu´on lui dit, sans en mesurer les conséquences et les causes. Les problèmes existent: posons-les, analysons-les et résolvons-les. Or, le Communisme dévie les problèmes, la réalité est déformée et on attaque ensuite de tous les côtés les autres partis en les traitant d´anti-démocratiques, de fescistes, de recistes, de xénophobes, de " un pas en avant, deux en arrière", mais c´est faux ! Une réforme, par définition est un pas en avant, et où est le fameux pas en arrière, ils viennent des contestataires qui renient ! Ils renient sans cesse: ceci: n´y touchez pas, ceci non plus, ceci non plus, et après ils trouvent que le pays va mal ! Il faut réagir, la France a besoin que nous régissions, le vote extrémiste n´est pas une solution, il est un soulagement, un vote de déviance pour ne pas s´engager dans les véritables problèmes, l´extrème c´est: je m´en fous ( "je vote communiste et je t´emmerde" comme l´affirme un pancarte publicitaire communiste).