CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le parti communiste français

kartoch
kartoch
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:24:04

en ce jour d´élection pensez-vous que les communistes peuvent faire qqch :question:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:25:15

Lol non sauf dans mon village,ça fait 56 ans que les communistes sont au pouvoir,t´imagines le nom des rues^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:26:18

ca parait difficile...
la lutte va se faire entre le FN et l´UMP...donc forcement le communisme...^^
c´est dommage mais bon...

kartoch
kartoch
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:27:21

oui zaperman
mais je crosi a un retour du communistme en France

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:28:08

Ah bon?Ben va falloir argumenter parce que moi je n´y crois pas.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:28:21

Le PCF detenait une seule region ( la Reunion si je me trompe pas), maintenant faut voir que depuis 1998 beaucoup de choses ont changé, nouveau secretaire ( Marie-George Buffet candidate à Paris), deux claques successives aux différents scrutins ( présidentielles et législatives). Si tu ajoutes à sa une montée de l´extrême-gauche qui met moins d´eau dans son vin que le PCF et tu arrives au constat suivant, la soirée risque d´être dure pour eux.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:28:39

bah faudrai deja que la gauche ressemble a quelque chose...

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
21 mars 2004 à 18:30:16

Je pense très clairement que l´heure des extrêmes est venue. Le pays est évidemment plongé dans un cycle de perpétuelle remise en cause de son système et cette immuable quête de nihilisme narcissique n´a de conséquence qu´un possible montée des extrêmes.
Or, le Front National ne nous a-t-il pas montré ses limites de par cette ignorance de la chose européenne et de sa non-maîtrise des problèmes migratoires qu´il est temps qu´il revoie sa copie, les français en sont conscients.
Donc, un seul échappatoire pour les revendicateurs: la Gauche, la Gauche extrémiste, Communiste, anti-réaliste qui nous guête et pointe le bout de son nez ( qu´elle a fort joli d´ailleurs).

kartoch
kartoch
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:32:11

pourquoi je dis que le communisme reviendra car 1) on peut remarqsuer que le communisme revient dans tous les pays de l´ex URSS
2) le parti communisme doit il est vrai revenir a une campagne dans les milieux defavorisé comme il le fesait avant en parlant aux gens les plus demuni

si ils font ca je pense que lec ommunisme revinedront

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:32:21

je pense que l´UMP a encore pas mal d´années devant lui...tant que les francais ne s´appercevront pas de ce que fait reellement le gouvernement...

kartoch
kartoch
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:33:40

zaperman_ Posté le 21 mars 2004 à 18:32:21
je pense que l´UMP a encore pas mal d´années devant lui...tant que les francais ne s´appercevront pas de ce que fait reellement le gouvernement...

tout afait il tourne les français en bourique en faisant 1 pas devant 2 pas derriére

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:34:06

kartoch ni ton point 1 ni ton point 2 n´est repesté pour l´instant!On ne peux pas comparer la France a un pays de l´est que ce soit culturellement où economiquement.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:34:48

Personnelement je pense plutôt que le communisme est en train de mourrir, si on regarde dans le monde il reste trois fief communistes, Cuba, la Corée du Nord et la Chine.
La Chine est en train de ceder au sirènes du capitalisme sauvage.
Cuba n´est pas plus révolutionnaire que ça en ce moment
Reste la Corée Du Nord qui reste vraiment le dernier bastion stalinien ( et non pas communiste) de la Terre.

kartoch
kartoch
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:35:34

la apres avoir lancé le mess
je me suis rendu compte que ce voulait rien dire

ce que je veut dire c que les gens demuni allait au PC plutot qu´au FN peut etre que ce serait mieux et pour ca il faut faire du porte a porte

romano94
romano94
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:42:57

le pc et le ps ne feront qu´un dans les prochaines années

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:43:52

Romano,je suis d´accord avec toi si tu veux dire que le ps absorbera le pc.

Mhlnerve
Mhlnerve
Niveau 5
21 mars 2004 à 18:44:11

non ils feront rien ils sont finis

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
21 mars 2004 à 18:44:16

A mon sens, quelqu´un de démuni a besoin d´être soutenu et rassué, or, quelle est l´attrait principal du communisme ? je vais vous répoindre tout de suite: il s´agit de sa force rassurante mais déraisonnée ! Déraisonnée car prônant un retour de la " dictature du prélétariat" comme l´avait imposée Lénine, c´est-à-dire des mesures improbables excluant d ce fait tout raisonnement caractéristique d´un régime qui fonctionne. Ensuite, les verts: un programme appaisant lui aussi, la nature, les animaux, c´est une qualité que de les défendre, mais de s´en servir comme d´un outil de promotion est de la malhonnêteté.
Autrement dit, le Communisme est , au même titre que l´Extrême droite, un moyen de se rassurer, de se montrer à soi-même que le monde est encore quelque chose de beau et de propre, ce qui n´est qu´un détournement de la pensée réaliste.
Attardons-nous sur les vrais problèmes qui font de la France un pays qui stagne, réformons, réformons, réformons !

romano94
romano94
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:47:28

StormUrza Posté le 21 mars 2004 à 18:43:52
Romano,je suis d´accord avec toi si tu veux dire que le ps absorbera le pc.

voila

Kostadinov
Kostadinov
Niveau 9
21 mars 2004 à 18:48:14

A mon sens, quelqu´un de démuni a besoin d´être soutenu et rassué, or, quelle est l´attrait principal du communisme ? je vais vous répoindre tout de suite: il s´agit de sa force rassurante mais déraisonnée ! Déraisonnée car prônant un retour de la " dictature du prélétariat" comme l´avait imposée Lénine, c´est-à-dire des mesures improbables excluant d ce fait tout raisonnement caractéristique d´un régime qui fonctionne.

-> Avant de raconter un nombre incalculable de conneries par ligne, fais l´effort de lire ( et oui! je sais que ça va être dure de te décrocher de ta telé) Lénine.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment