CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liberté d'expression

Hisoka
Hisoka
Niveau 8
06 février 2006 à 20:39:42

desolé j´ai oublié le ? apres "on entend pas assez les musulmans moderes et pourtant ils ne sont pas sensés être les plus nombreux ?"

Amandria
Amandria
Niveau 9
06 février 2006 à 21:19:30

mako : "Cogito ergo sum" c´est de Descartes. :ok:

Hisoka
Hisoka
Niveau 8
06 février 2006 à 21:20:53

super avec ces suppressions de messages on dirait que je parle tout seul

:banzai:

Dtress
Dtress
Niveau 10
07 février 2006 à 08:37:07

Il me semble pourtant que c´est simple.

Nous avons une capacité à rire de nous, et à rire de tout. Admettons que cetaines société n´ont pas cette capacité. Publier ces dessins à profusion, c´est faire le jeux des extremistes et des agitateurs...

Y´a qu´a voir le résultat....

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
07 février 2006 à 11:11:50

Il me semble pourtant à moi que c´est encore plus simple : il faut tout simplement cesser de caricarurer à tout bout de champ, que ce soit les musulmans, ou n´importe quelle autre religion ou ethnie. Rire aux dépends d´un groupe de personne qui se sent blessé dans son amour propre est, à mon goût, un débordement à part entière, mais je pense que quand on est pas du côté des carricaturés, on préfère rire comme des baleines aux guignols et dire "oh, ce n´est pas su grave, ils le prendront bien !! "

pous7
pous7
Niveau 9
07 février 2006 à 11:22:13

arf fini ls blagues sur le belges, blondes ou les nains, dommage.....

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
07 février 2006 à 11:29:18

Non, pas fini, t´inquiète pas.
Il doit rester encore environ 30ans avant que je puisse devenir dictateur, donc jusque là, t´as de la marge... :-)))

pous7
pous7
Niveau 9
07 février 2006 à 11:37:10

coool, tu me garde une place de bourreu stp? :-)

Coicon
Coicon
Niveau 10
07 février 2006 à 11:47:24

Franchement tant que sa reste dans des magazines, sur internet et que c´est pas des affiches placardé dans la rue... Tant que c´est pas dans la rue ouvertement sur les murs, je pense qu´on a le droit de le faire.
Les gens ne sont pas forcé d´acheter, lire les journaux, articles etc.. ou sont ces images.

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
07 février 2006 à 14:27:16

pous7 :d) bourreau c´est déjà pris mais il me reste encore coordinateur de la censure si tu veux :-)

coicon :d) oui, mais cela reste quand même toujours omniprésent. Pour reprendre mon ancien exemple, je regardais une émission tranquille (donc banale, avec aucun signe apparent de vonlonté dicrminatoire, ni rien de ce genre), et là, des personnes se mettent à rire de l´affreuse blessure qu´avait reçu Jean-Paul2.

Donc, à moins de ne jamais allumer ma télévision et de me désabonner de tous mes magazines, donc abandonner tout contact avec le monde extérieur, je n´entrevois pas tropde solution.

pous7
pous7
Niveau 9
07 février 2006 à 14:29:49

bourreau c´est déjà pris mais il me reste encore coordinateur de la censure si tu veux

->arf meme pas drole, si un bourreau suffit....les massacre ne seront pas suffisament horrible pour que l´ont se souviennent de mon nom... :rire2:

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
07 février 2006 à 14:36:03

Oh, du calme !! Je suis quand même in dictateur éclairé :lol: alors les gros massacres se sera au moins quand j´aurai pris l´Europe (minimum) !

pous7
pous7
Niveau 9
07 février 2006 à 14:39:14

bah nomme moi "chef des boureaux europeens" alors^^

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
07 février 2006 à 14:48:45

pous7 :d) Bravo ! Vous avez été élu "bourreau ultime" à l´unanimité avec 1 voix contre 0 par moi !! !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 février 2006 à 21:01:07

Bon alors moi je ne croit en rien, car tous sa c´est du n´importe quoi. Un puissance divine, mon cul ouai.
Je remarque quand meme que les societer musulman si briallante au moyen age non pas beaucoup évoluer depuis.
Et sans deconner ce n´est que des caricature, c´est pas un genocide, faux qu´ils arretent leur connerie eux aussi, tous le tamps se prendre pour des victimes.
Moi je trouve que la libertée d´expression ne doit pas avoir de limite

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment