Tu lui donnes le droit de prendre une parti de ton cerveau toi? moi pas si ´jai envie de me baalader dans ma ville, je suis obligé de contourner les rue commerçantes ou de regarder par terre, pour pouvoir penser tranquilement.
mais qu´est-ce que tu racontes?? la pub je m´en contrefiche je n´en tiens pas compte....
si tu n´y arrives c´est que tu es un esprit faible.. tu cèdes à la facilité.
et tu me diras comment la pub peut posséder quelque chose.
--Dostix-- Posté le 05 février 2006 à 13:43:26
"si tu prend les vêtements d´un sdf c´est que ton éthique et ta capacité à discerner le besoin de l´autre est vraiment trés faible, si tu viens chez moi et bien je t´attend ma porte est ouverte à tout le monde dans la mesure du possible ;) "
=> oui c´est ça.. je suppose que tu gueulerais si je vidais tes tiroirs.. à juste titre d´ailleurs.
=>ça ne me gênerait pas tu prend ce dont tu as besoin
"je suis contre la propriété privé matérialiste désolé de te le dire, je ne renie pas le droit de pocéder une maison, ou des vêtements pur son usage personnel, je dis juste que je suis contre le fait que dans ta "plume" la signification en est pas touche c´est à moi."
=> si tu possèdes un bien, l´autre ne possède pas. logique..
=> et est-ce que ça te donne le droit de dire, a qqn qui est dans la panade de ne pas l´utiliser parce que c´est à toi?
lekhan Posté le 05 février 2006 à 13:40:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Dostix-- Posté le 05 février 2006 à 13:39:15
on jurerait du jacquard..
peut être parce qu´on fait parti du même parti..
=> dans le milieu libéral on l´appelle captain ziglou..
=> captain ziglou?
--Dostix-- Posté le 05 février 2006 à 13:46:18
mais qu´est-ce que tu racontes?? la pub je m´en contrefiche je n´en tiens pas compte....
si tu n´y arrives c´est que tu es un esprit faible.. tu cèdes à la facilité.
et tu me diras comment la pub peut posséder quelque chose.
par son omniprésence elle à du pouvoir sur ton incoscient que tu le veuille ou non.
la pub tu crois que tu t´en contre fiche, mais ton cerveau lui l´enregistre et tu es capable de dire tiens j´ai vu ça, je vais acheter ça, un a peine un quart de seconde, sans aucune raison a part cette vision.
"=>ça ne me gênerait pas tu prend ce dont tu as besoin "
=>
j´y crois, ça va sans dire.
"=> et est-ce que ça te donne le droit de dire, a qqn qui est dans la panade de ne pas l´utiliser parce que c´est à toi? "
=> oui.
"=> captain ziglou? "
http://users.skynet.be/maitredumonde/
http://users.skynet.be/mae/maitredumonde/2005-10-05.htm
http://users.skynet.be/mae/maitredumonde/2005-10-17.htm
"par son omniprésence elle à du pouvoir sur ton incoscient que tu le veuille ou non.
la pub tu crois que tu t´en contre fiche, mais ton cerveau lui l´enregistre et tu es capable de dire tiens j´ai vu ça, je vais acheter ça, un a peine un quart de seconde, sans aucune raison a part cette vision."
=> non. toi peut-être mais pas moi.
je précise que je ne suis pas un grand partisan de l´UMP hein..
"=> et est-ce que ça te donne le droit de dire, a qqn qui est dans la panade de ne pas l´utiliser parce que c´est à toi? "
=> oui.
je crois que ça c´est le pied de l´individualisme, tu devrais vraiment avoir honte dostix, un mec crêve de faim devant chez toi tu lui dis touche pas à ma bouffe, elle m´apartient, non mais franchement, tu réfléchis défois?
--Dostix-- Posté le 05 février 2006 à 13:51:49
"par son omniprésence elle à du pouvoir sur ton incoscient que tu le veuille ou non.
la pub tu crois que tu t´en contre fiche, mais ton cerveau lui l´enregistre et tu es capable de dire tiens j´ai vu ça, je vais acheter ça, un a peine un quart de seconde, sans aucune raison a part cette vision."
=> non. toi peut-être mais pas moi.
"=>ça ne me gênerait pas tu prend ce dont tu as besoin "
=> j´y crois, ça va sans dire.
tu devrais y croire ;)
et pour albert c´est trés marrant ce petit journal, mais il est ou le problême, il vient du fait qu´il ne soit pas libéral mais décroissant?
ah c´est vrai les décroissant ne sont pas individualiste, mince alors.
je pense que les scientifiques qui tirent ce genre de conclusion( socio de la reception) sont tous des charlatant à la solde des communisme, et de albert.
--Dostix-- Posté le 05 février 2006 à 14:02:06
"je crois que ça c´est le pied de l´individualisme, tu devrais vraiment avoir honte dostix, un mec crêve de faim devant chez toi tu lui dis touche pas à ma bouffe, elle m´apartient, non mais franchement, tu réfléchis défois? "
=> non je lui en donne. mais je ne t´oblige pas à faire la même chose.
bravo, tu as fait un pas vers la solidarité. Mais ce n´est pas l´obligation, c´est la norme là, la norme social.
jacquard est un imposteur de première... comment on peut tenir comtpe des inepties qu´il écrit? ça n´a AUCUN sens.. facilement démontable.. mais ça ne m´étonne pas que tu sois fan. t´as toujours aimé la pensée premachée.
=> ce n´est pas pcq je suis décroissant que je suis fan de jacquard, de même je préfére me référé à bourideu qu´a jacquar, ou même à bauman ;)
"bravo, tu as fait un pas vers la solidarité. Mais ce n´est pas l´obligation, c´est la norme là, la norme social. "
=>Tu n´as pas à me féliciter. ce sont mes affaires privées. que je donne si je veux d´ailleurs
"norme social", ça ne veut STRICTEMENT RIEN SIGNIFIER.
" ce n´est pas pcq je suis décroissant que je suis fan de jacquard, de même je préfére me référé à bourideu qu´a jacquar, ou même à bauman ;) "
=> que des fumistes imposteurs de l´intelligence. je parie que tu apprécies lacan aussi non??
--Dostix-- Posté le 05 février 2006 à 14:15:43
"bravo, tu as fait un pas vers la solidarité. Mais ce n´est pas l´obligation, c´est la norme là, la norme social. "
=>Tu n´as pas à me féliciter. ce sont mes affaires privées. que je donne si je veux d´ailleurs
"norme social", ça ne veut STRICTEMENT RIEN SIGNIFIER.
" ce n´est pas pcq je suis décroissant que je suis fan de jacquard, de même je préfére me référé à bourideu qu´a jacquar, ou même à bauman ;) "
=> que des fumistes imposteurs de l´intelligence. je parie que tu apprécies lacan aussi non??
ce qui m´ennuis avec toi ce que je n´ai même pas besoin d´argumenter pour que tu te trouves ridicules.
mais passons
"norme social", ça ne veut STRICTEMENT RIEN SIGNIFIER. => oui je pense que weber te dirais la même chose, accompagné de durkheim avec un chapeau de clown et deux traits sous les yeux hein.
la je crois que tu ne te rend même pas compte de la bétise que tu viens de dire, parle donc de ça à n´importe quel sociologue ou même économiste, aaron ou fridman si tu veux, même eux te rirons au nez.
=> avec toi c´est bien le problême, le si je veux est un simulacre pour dire je ne donne pas.
=> oui lacan a eu quelques concepts trés interessant, oh mais au fait tu connais Bauman, ça m´étonnerais trés fort.De même je penses que tu n´a lu aucun de ses imposteurs comme tu dis, donc ne les juge pas ;)
" oui je pense que weber te dirais la même chose, accompagné de durkheim avec un chapeau de clown et deux traits sous les yeux hein.
la je crois que tu ne te rend même pas compte de la bétise que tu viens de dire, parle donc de ça à n´importe quel sociologue ou même économiste, aaron ou fridman si tu veux, même eux te rirons au nez. "
=> 1) arriver à faire une faute et à Aron et à Friedman il faut le faire.
2) norme sociale est une notion purement sociologique pour bobo ou adio boutonneux avec un CCCPdans le dos. Pour ma part je ne la respecte pas, ce qui inclue de fait que ce n´est pas une norme.
"oui lacan a eu quelques concepts trés interessant"
=> dont celui-ci je suppose
"Dans cet espace de la jouissance, prendre quelque chose de borné, fermé, c´est un lieu, et en parler, c´est une topologie. Dans un écrit que vous verrez paraître en pointe de mon discours de l´année dernière, je crois démontrer la stricte équivalence de topologie et structure. Si nous nous guidons là-dessus, ce qui distingue l´anonymat de ce dont on parle comme jouissance, à savoir ce qu´ordonne le droit, c´est une géométrie. Une géométrie, c´est l´hétérogénéité du lieu, à savoir qu´il y a un lieu de l´Autre. De ce lieu de l´Autre, d´un sexe comme Autre, comme Autre absolu, que nous permet d´avancer le plus récent développement de la topologie? J´avancerai ici le terme de compacité. Rien de plus compact qu´une faille, s´il est bien clair que, l´intersection de tout ce qui s´y ferme étant admise comme existante sur un nombre infini d´ensembles, il en résulte que l´intersection implique ce nombre infini. C´est la définition même de la compacité"
allez encore un petit extrait
"Achille et la tortue, tel est le schème du jouir d´un côté de l´être sexué. Quand Achille a fait son pas, tiré son coup auprès de Briséis, celle-ci telle la tortue a avancé d´un peu, parce qu´elle n´est pas toute, pas toute à lui. Il en reste. Et il faut qu´Achille fasse le second pas, et ainsi de suite. C´est même comme ça que de nos jours, mais de nos jours seulement, on est arrivé à définir le nombre, le vrai, ou pour mieux dire , le réel. Parce que ce que Zénon n´avait pas vu, c´est que la tortue non plus n´est pas préservée de la fatalité qui pèse sur Achille - son pas à elle est aussi de plus en plus petit et elle n´arrivera jamais non plus à la limite. C´est de là que se définit un nombre, quel qu´il soit, s´il est réel. Un nombre a une limite, et c´est dans cette mesure qu´il est infini. Achille, c´est bien clair, ne peut que dépasser la tortue, il ne peut pas la rejoindre. Il ne la rejoint que dans l´infinitude."
"avec toi c´est bien le problême, le si je veux est un simulacre pour dire je ne donne pas"
=> n´importe quoi. la preuve personne n´ forc" qui que ce soit à donné pour le tsunami ou le téléthon. De même dans les vilalges campagnards, la solidarité existe sans être forcée.
Alors je résume tes arguments, mauvaise orthographe et je donne au téléthon.
De même dans les vilalges campagnards, la solidarité existe sans être forcée=> bizare j´habite dans ce que tu appel village campagnard et je n´en vois pas l´ombre.
norme sociale est une notion purement sociologique pour bobo ou adio boutonneux avec un CCCPdans le dos. Pour ma part je ne la respecte pas, ce qui inclue de fait que ce n´est pas une norme.
on va se mettre a niveau:
1) je ne porte pas de t´shit cccp
2° si durkheim c´est de la socio pour bobo alors la socio est une science de bobo ;) mais bien sure j´oublié les libéraux sont souvent SDF et libre penseur.
on est obligé de s´abaisser à ça, car tu n´as pas lu tes fodamentaux dostix, lis donc bourideu, bauman, durkheim, weber, ety reviens me parler des normes social qui ne veulent rien dire d´accord ;)