CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'UMP et la pub

reepe
reepe
Niveau 10
04 février 2006 à 19:20:28

Depuis un certain moment, en tapant certains mots clés sur Google, on tombe sur le site de l´UMP encadré en bleu dans les liens commerciaux, mais, ce que tout le monde ne sait pas, c´est qu´à chaque fois qu´on clique sur le lien dans google menant au site de l´UMP, la parti reverse 25 centimes à Google! ex: tapez "cpe" dans google, vous avez un lien commercial menant à une pétition en faveur du CPE, vous cliquez et même si vous ne signez pas la pétition, l´UMP perd 25 centimes. Imaginez que des groupes de hackeurs se mettent à programmer des programmes pour faire des clics constamment, alors là ils risquent d´être bien dans le m****^^ (si je puis me permettre)

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
04 février 2006 à 19:30:30

Oui et non en fait. Google loguant les IP, ça ne sert à rien. Il faudrait utiliser un proxy ou faire du tunelling, ce qui demanderait beaucoup d´efforts pour pas grand chose quand on sait la longueur des connections.

reepe
reepe
Niveau 10
05 février 2006 à 01:04:37

en effet... après vérification.

lekhan
lekhan
Niveau 10
05 février 2006 à 11:37:25

ça serait assez juste, nous n´avons pas à subir leurs pub, déjà qu´on ne peut pas sortir sans en voir alors en plus si on en voit sur le net, on va t´on.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
05 février 2006 à 11:40:06

Ca faisait ca pendant les emeutes en banlieues. On tapait "banlieue" et on tombait sur "soutenez la politique de NS" ...

lekhan
lekhan
Niveau 10
05 février 2006 à 11:57:37

C´est assez honteux, cette manipulation du dernier média libre enfin bon.

lekhan
lekhan
Niveau 10
05 février 2006 à 12:21:27

Non je suis contre la pub, c´est pas la même chose, pas contre la liberté d´expression, mais contre la pollution visuelle.

lekhan
lekhan
Niveau 10
05 février 2006 à 13:25:54

Ah toi ça ne te gêne pas de voir de la pub partout, tu sors tu vois de la pub, tu es chez toi tu en vois aussi, c´est horrible, ça devient du lavage de cerveau, y a qu´a voir l´effet produit sur les enfants.

La pub doit se limiter à une réputation, ou alors êtes séverement contrôlé.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
05 février 2006 à 13:27:20

c´est pas que ça ne me gêne pas, c´est que je n´ai pas à IMPOSER COMME UN FASCISTE ma volonté à quelqu´un. C´est SA proprieté, il en fait ce qu´il veut.

lekhan
lekhan
Niveau 10
05 février 2006 à 13:27:48

et explique moi le rapport entre le fascime et le fait d´être contre la publicité de masse, la publicité qui mattraque, la publicité comme un média.

lekhan
lekhan
Niveau 10
05 février 2006 à 13:30:06

Dostix, le fait de s´opposer à la mondialisation libérale n´est pas être fascite.
Dostix, le fait de s´opposer au capitalimse à outrance n´est pas non plus du fascisme.
Dostix, le fait de pouvoir disposer de son cerveau quand on se ballade dans la rue, ce n´est pas du fascisme non plus.

lekhan
lekhan
Niveau 10
05 février 2006 à 13:31:55

--Dostix-- Posté le 05 février 2006 à 13:29:46

C´est toi qui veux imposer. eux c´est leur proprieté ils en font ce qu´ils en veulent.

Tu est en train de nier le droit de proprieté comme un fasciste, un nazi, un maoiste, un trotsko, un léniniste, un islamonazi et caetera.

oui je suis pas pour la propriété privé, je ne suis donc pas libéral, je suis donc forcement un extrémiste...

ça s´appel de la charicature.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
05 février 2006 à 13:33:34

lekhan Posté le 05 février 2006 à 13:30:06
Dostix, le fait de s´opposer à la mondialisation libérale n´est pas être fascite.

=>les fascistes s´y opposent en tout cas.. un point commun avec eux.

"Dostix, le fait de s´opposer au capitalimse à outrance n´est pas non plus du fascisme. "
=> tiens les fascistes s´y opposent aussi.. un deuxième point commun avec eux.

"Dostix, le fait de pouvoir disposer de son cerveau quand on se ballade dans la rue, ce n´est pas du fascisme non plus."

=> parcqu´il y´a deux affiches de pub sur des panneaux qui ne t´appartiennent pas, ton cerveau ne t´appartient plus?? :sarcastic:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
05 février 2006 à 13:35:06

"oui je suis pas pour la propriété privé, je ne suis donc pas libéral, je suis donc forcement un extrémiste...

ça s´appel de la charicature."

tu n´es pas pour la proprieté privée?? que dirais-tu si demain je viens chez toi dormir dans ton lit, utliser ton pc, bouffer ta nourriture??

et que dis-tu si je prend les vetement d´un SDF en pretextant que de totue façon ce n´est pas sa proprieté??

lekhan
lekhan
Niveau 10
05 février 2006 à 13:37:20

--Dostix-- Posté le 05 février 2006 à 13:33:34

lekhan Posté le 05 février 2006 à 13:30:06

=>les fascistes s´y opposent en tout cas.. un point commun avec eux.

=> ou avec les alter mais bon selon toi nous sommes fasciste car on s´oppose à ta conception

"Dostix, le fait de s´opposer au capitalimse à outrance n´est pas non plus du fascisme. "
=> tiens les fascistes s´y opposent aussi.. un deuxième point commun avec eux.

=> ou avec les alter mais bon selon toi nous sommes fasciste car on s´oppose à ta conception²

"Dostix, le fait de pouvoir disposer de son cerveau quand on se ballade dans la rue, ce n´est pas du fascisme non plus."

=> parcqu´il y´a deux affiches de pub sur des panneaux qui ne t´appartiennent pas, ton cerveau ne t´appartient plus??

2 affiches dans quelle ville tu vis? moi je sors dans la rue je vois de la pub partout, jusque sur les voitures, sur les vitrines, des affiches partout, dans les arrêts de bus, la radio de la ville,etc etc attend il y a bien trop de pub pour que tu puisse penser tranquilement sans être agresser par de la mauvaise publicité.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
05 février 2006 à 13:39:15

on jurerait du jacquard..

lekhan
lekhan
Niveau 10
05 février 2006 à 13:40:23

--Dostix-- Posté le 05 février 2006 à 13:35:06

"oui je suis pas pour la propriété privé, je ne suis donc pas libéral, je suis donc forcement un extrémiste...

ça s´appel de la charicature."

tu n´es pas pour la proprieté privée?? que dirais-tu si demain je viens chez toi dormir dans ton lit, utliser ton pc, bouffer ta nourriture??

et que dis-tu si je prend les vetement d´un SDF en pretextant que de totue façon ce n´est pas sa proprieté??

si tu prend les vêtements d´un sdf c´est que ton éthique et ta capacité à discerner le besoin de l´autre est vraiment trés faible, si tu viens chez moi et bien je t´attend ma porte est ouverte à tout le monde dans la mesure du possible ;)

je suis contre la propriété privé matérialiste désolé de te le dire, je ne renie pas le droit de pocéder une maison, ou des vêtements pur son usage personnel, je dis juste que je suis contre le fait que dans ta "plume" la signification en est pas touche c´est à moi.

lekhan
lekhan
Niveau 10
05 février 2006 à 13:40:59

--Dostix-- Posté le 05 février 2006 à 13:39:15

peut être parce qu´on fait parti du même parti...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
05 février 2006 à 13:41:07

"2 affiches dans quelle ville tu vis? moi je sors dans la rue je vois de la pub partout, jusque sur les voitures, sur les vitrines, des affiches partout, dans les arrêts de bus, la radio de la ville,etc etc"

=> et alors?? des gens ont travaillé pour s´acheter des biens matériels et y faire de la pub, ça les concerne pas moi..

" attend il y a bien trop de pub pour que tu puisse penser tranquilement sans être agresser par de la mauvaise publicité."

=> :rire: :rire: ah oui la pub empêche de penser maintenant..suffit de ne pas en tenir compte.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
05 février 2006 à 13:43:26

"si tu prend les vêtements d´un sdf c´est que ton éthique et ta capacité à discerner le besoin de l´autre est vraiment trés faible, si tu viens chez moi et bien je t´attend ma porte est ouverte à tout le monde dans la mesure du possible ;) "

=> oui c´est ça.. je suppose que tu gueulerais si je vidais tes tiroirs.. à juste titre d´ailleurs.

"je suis contre la propriété privé matérialiste désolé de te le dire, je ne renie pas le droit de pocéder une maison, ou des vêtements pur son usage personnel, je dis juste que je suis contre le fait que dans ta "plume" la signification en est pas touche c´est à moi."

=> si tu possèdes un bien, l´autre ne possède pas. logique..

lekhan Posté le 05 février 2006 à 13:40:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Dostix-- Posté le 05 février 2006 à 13:39:15

peut être parce qu´on fait parti du même parti..

=> :rire: :rire: dans le milieu libéral on l´appelle captain ziglou..

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment