les journalistes en question n´ont pas enfrain la loi, comment veux tu que je respecte des gens , qui ne respectent pas nos lois apparement, puisqu´ils demandent que l´on applique la censure, nezgros], je prefere mourrir en me battant pour la liberté d´expression, plutot que de vivre et etre censurer
Au passaga, ne me prends pas pour un raciste, car j´en suis tres loin, pour moi, les fachos, c´est comme les extremistes, et quand je dis "extremistes", je ne fais pas l´amalgame avec les musulmans, je tenais a le signaler!
Je juge forcement les musulmans qui gueulent en ce moment, car ils jugent eux meme les journalistes, et les danois en general, en marchant sur leur drapeau et en le brulant
Ne me dis pas que j´essaye pas de les comprendre, car je comprends leur reaction, mais est-ce que je vais gueuler parce que l´alcool est interdit en arabie saoudite moi? non
alors avant de me dire de respecter les musulmans (ce que je fais par ailleurs!), vise a ce que les lois et les principes fondamentaux de la france soient respectés par les musulmans qui foutent le bordel avec cette histoire
on parle de la france et du danemark, la liberté d´expression est dans les lois de nos deux pays, pas la religion, depuis la separation de l´eglise et de l´etat.