CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dispoportion pour l'affaire du Danemark

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
03 février 2006 à 19:49:04

_8-6_ :d) ps: je suis pas musulman ,mais noir...
malheureusement en france arabe ou noir , on fait pas la différence , les noris et les arabes connaissant les mêmes exclusion dans la société ,il est normal que nous sentions proche des arabes , et que je prenne leurs defence , car moi je fais l´éffort d´essayer de les comprendrent , contrairement a VOUS (ceux qui se sentiront concerné

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
03 février 2006 à 19:49:29

merde j´ai pas fini mon pti discour. :o))

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
03 février 2006 à 19:50:55

Contrairement a vous qui ne faites que les juger ,et les faire passer pour des méchants pas beau...

bref heum je sais plus ce que je disai :(

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
03 février 2006 à 19:53:47

Ignorer les imbéciles s´est la meilleur façon de les calmer.

Je ne dis pas aux français de se plier aux règles de l´islam ,je dis aux français de respecter les croyances et culture des autres.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 février 2006 à 19:55:36

et pourquoi??

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
03 février 2006 à 19:55:38

Tu mélanges tout nezgros], on ne parle pas de problème de racisme ici, on parle de liberté de la presse menacée par des extrémistes : c´est bien joli d´essayer de comprendre les malheurs des autres, mais ça ne sert à rien ici : donne leur ça demain et ils demanderont dix fois après demain, donc interdire ses caricatures (en plus d´être illégal) ce ne serait que céder du terrain

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
03 février 2006 à 19:58:37

--Dostix-- Posté le 03 février 2006 à 19:55:36
et pourquoi??

si tu veux du respect , respecte les autres .
Il y a quoi de compliqué la dedans ? :sarcastic:
c´est aussi valable pour les islamistes.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
03 février 2006 à 19:59:23

En plus c´est infondé ce que tu dis, les seuls à avoir réagi ce sont justement des extrémistes, les Musulmans modérés, c´est à dire la grande majorité des Musulmans en tout cas en France, n´y attache pas plus d´importance que ça.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 février 2006 à 19:59:36

je ne veux pas du respect, je veux qu´on me laise tranquille et qu´on ne touche pas à mes libertés.

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
03 février 2006 à 20:01:36

Ignorer les imbéciles s´est la meilleur façon de les calmer.

Je ne dis pas aux français de se plier aux règles de l´islam ,je dis aux français de respecter les croyances et culture des autres.
---
et toi, tu n´est pas français?
On a le droit de ne pas respecter les croyances mais on doit respecter le choix des autres, c´est tout.
Dans le même genre, je pourrais demandé aux musulmans de respecter la liberté d´expression.
Ils peuvent ne pas respecter cette notion mais sont obligés de respecter ce choix.

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
03 février 2006 à 20:05:41

Blue_Djinn :d) tout les musulmans dans ma classe trouvent ces carricatures déplacés.

Les plus grand terroristes dans ce monde ne sont pas ceux qu´on accuse.

De plus que voulez vous comme solution ?
vous critiquez tout le temps l´islam ,essayez de vous mettre a la place du petit musulman qui prit 5 fois par jour et qui voit à la télé un journal se foutre de son dieu ,donc indirectement se foutre de lui.

Qui a t´il de compliqué la dedans ?
il est normal qu´il le prenne mal.

Le problème est tout simplement la religion et donc la mentalitée
Et dans les deux cotés.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 février 2006 à 20:07:57

mais vous vous rendez pas compte que c´est du grand n´importe quoi?? franchement vous êtes des malades.. je crois que c´est le terme qui vous convient le mieux..

ce sont des DESSINS!! Et vous vous osez dire que c´est une honte patati patata patin couffin... :honte:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
03 février 2006 à 20:10:48

Qu´il le prenne mal si il veut, mais qu´il nous laisse la paix, je suis Chrétien et je trouve déplacées les caricatures du Christ, bon et alors? Je vais pas demander des excuses aux journaux, ils font ce qu´ils veulent, ça ne m´atteint pas, ma croyance reste la même, je me dis tant pis pour eux s´ils ne peuvent comprendre ce que je comprends et puis basta.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 février 2006 à 20:11:23

j´voudrais juste ajouter un truc par rapport à ces extrêmistes musulmans.
Imaginez un monde où l´ont respecterait tous les interdits et les obligations de chaque religion au nom du respect (Soi-disant)
Okay, pigé?
Surtout que certaines religions ont des règles en opposition. Certaines vénèrent la femme, d´autres font le contraire (Exemple : Les Digambaras)
Vous imaginez un peu l´bordel?
Alors on va pas juste privilégier l´Islam pasque certains crétins extrêmistes connaissent uniquement les flingues à défaut de savoir la définition du mot "Tolérance".

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
03 février 2006 à 20:12:52

OswaldCobblepot Posté le 03 février 2006 à 20:01:36
---
et toi, tu n´est pas français?
:d) Pour les français "pure souche" je suis d´abord noir avant d´etre français.

On a le droit de ne pas respecter les croyances mais on doit respecter le choix des autres, c´est tout.
Dans le même genre, je pourrais demandé aux musulmans de respecter la liberté d´expression.
Ils peuvent ne pas respecter cette notion mais sont obligés de respecter ce choix.

:d) mais pour l´instant leurs "monde" est trop en "retard" donc des carricatures pour eux c´est du blasphème.

Franchement ils sont vraiment con les danois qu´on fait sa , qu´éspéraient t´ils ? :sarcastic:
a se demander si c´est pas fait expres.
Il y a plus d´un milliard et demi de musulmans sur la planète ,fallait bien se douter que certains n´accepteraient pas ces dessins.

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
03 février 2006 à 20:15:33

--Dostix-- :d) donc pour toi vus que ce ne sont que des DESSINS , on peut foutre hitler en train baiser jessus sur la 1er page d´un journal ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 février 2006 à 20:16:21

"Il y a plus d´un milliard et demi de musulmans sur la planète ,fallait bien se douter que certains n´accepteraient pas ces dessins."

=> et quand on caricature de nazis ou des rouges, il faut s´attendre à quoi??

pour une religion d´amour de tolérance et de paix, je trouve les réactions assez space..

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 février 2006 à 20:16:56

nezgros] Posté le 03 février 2006 à 20:15:33
--Dostix-- :d) donc pour toi vus que ce ne sont que des DESSINS , on peut foutre hitler en train baiser jessus sur la 1er page d´un journal ?

=> pourquoi pas??

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
03 février 2006 à 20:17:11

Et alors mais on s´en fout qu´ils ne l´acceptent pas, de toute façon on cherche pas à mettre tout le monde d´accord sinon on y arriverait jamais, y a toujours un crétin pour dire qu´il est outré, on s´en balance sérieux, là ce qui est choquant c´est que ça remet en cause la liberté de la presse sur NOTRE territoire, et ça c´est inadmissible

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 février 2006 à 20:18:57

Complètement, y´a des tas de gens qu´on crevé pour cette liberté d´expression. Aujourd´hui elle est imprégné dans les racines de la société, et c´est pas des débiles incapables de prendre un peu de recul qui vont la sortir de là.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment