tu serais donc prêt à la tromper plutôt que de le faire avec elle mais avec une capote ? Ah ouais, vive la morale chrétienne...excellent...
Ceui qui n´a rien compris c´est bien toi,ou alors tu fais exprès de ne pas comprendre?je veux dire que faire l´amour pour le plaisir,c´est un plaisir animal et donc qui n´a pas besoin d´etre comblé,donc que je prefere ne rien faire du tout,ce que je dis depuis le début donc tu le fais exprès.
et alors ? Ca pose un problème ? Ah oui, j´oubliais, ça pose un problème à la religion...instinct, plaisir=caca...
plaisir matériel et instinct animal,si tu ne les controle pas tout deux tu es plus animal qu´homme,tu n´es meme plus maitre de ton corps mais l´esclave de ces daisirs qui s´inscrivent dans un conception purement matérialiste du bohneur.
OH BLASPHEME !! Dis, t´es au courant quand même que quand on suit scrupuleusement la morale religieuse, on n´a absolument pas le droit de se séparer ?? ?
Définis blasphème.Exactement mais je n´aurai aucune part de responsabilité puisque si on se sépare c´est parce qu´elle ne supporte pas la situation,auquel cas elle n´est pas chrétienne,alors qu´au début on prenait bine le cas de deux jeunes chrétiens donc impossible que l´un ds deux soit en désaccord avec l´autre et donc pas de séparation.
oui, tu es donc prêt à jeter comme un vieille chaussette sale un être humain, qui plus est que tu es censé aimer, ta femme !!
Si tu comprenais ce que j´ai écrit tu ne dirais pas ca,
Tu préfères l´abandonner, tu préfère briser le coeur d´un être humain plutôt que de renoncer à ne serait-ce qu´une seule petite recommandation de ta religion, sans fondement qui plus est....
fondement que je te répète depuis le début mais qu´apparrement tu fais exprés de ne pas comprendre,on ne peut pas etre lent de la comprenette a ce point?Et si je suis le fondement je ne brise pas le coeur de quiconque bref tu n´as rien comrpris:la séparation n´est pas possible dans le cas de deux chrétiens et donc dans le mien.