CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JAPD.

Silborn
Silborn
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:41:22

Même les boulots dont personne ne veut à tout les coup il faut passer le JAPD avant... ça va être dur de les faire donc. Mais sinon je serais partant Iternal.

saintange
saintange
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:43:47

Et les gars qui disent qu´ils veulent pas passé leur JAPD, je leur dis une chose :

Si vous le passez vous vous pouvez faire une croix sur votre bac et sur votre permis.

Si si.

saintange
saintange
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:44:30

je voulais dire si vous le passez PAS vous pouvez faire une croix sur les diplomes d´ETAT (adieu le bac, et le permis)

Silborn
Silborn
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:45:42

C´est du chantage pur et simple.

Je marche pas.

Iternal
Iternal
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:46:56

le seul truc interessant que j´ai trouvé à faire au JAPD c´était d´emmerder le gradé en lui posant sans cesse des questions sur le togo, ce qu´il pensait de la loi sur la colonisation positive, etc... C´était marrant, au moins. Ca, c´était mon principe, ma façon de me dire que j´y allais pas pour rien lol.

saintange
saintange
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:48:14

Ben fais ce que tu veux. Entraine toi a faire du vélo, et a économiser pour avoir des diplomes dans le privés :sournois:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:56:18

Silborn ! Il me fait plier de rire lui ! Il est en France, il est pas content pq pendant une journée il vas devoir faire une chose qu´il aime pas (ooo le pauvre) ! J´aurai bien voulu qui naisse en Chine ou en Iran ! Un société ne peut pas être parfaite ! Accepte au moin les chose pour lekel tu crois que ce sont des défaut ! Mais je suis daccord avec toi sur une chose Silborn, l´éducation nationnal c nul, quand on voit des mec comme toi...

Toujour à se plaindre pour la moindre chose ! Il me fait penser aux Turque qui ne jure que par l´honneur (là c parreille, il aime pas le principe, même si la JAJP durerai 30 seconde, il irai pas, pq c une question de principe, d´honneur...)

Iternal
Iternal
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:57:03

Ecoute Silborn, si tu dis non au JAPD, envoie chier l´éducation nationale, les ministères, les paris politiques, et va faire de l´humanitaire en afrique. Soi on accepte la chose, et on profite des chances que cette merde nous offre (je parle du système), soit on se barre et on combat ça. C´est tout. On peut pas faire entre les deux.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:58:09

Laisser le dans sa merde, ca fait déjà un travail de plus pour une personne qui à chercher un travail...

saintange
saintange
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:00:00

pIpO_69 :bravo: :bravo: :bravo:

Iternal
Iternal
Niveau 9
17 janvier 2006 à 22:00:07

soit pas aussi agressif plpO_69, lis un peu ce qui se dit ici

saintange
saintange
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:03:49

Iternal
"l´institution militaire elle peut aller chier, comme les nations, et comme tous ceux qui les suivent."

La nation c´est toi :ok:
Et c´est moi aussi :ok:
Je te rappelle qu´on est en démocratie :ok:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:03:50

C comme les mec des banlieues ! Il à la possibilité de pouvoire travaillé, mais y vas tout gaché juste pour son principe MDR, tu n´est pas trés malin, tu pense même pas à t´es intérêt personnel...

J´ai jamais entendu une chose aussi hilarante ! Ne pas faire le JAJP pour uen question de "principe" ! Tu serai en Iran ou en Zfrique Subsaharienne, tu serai condanné à mort depuis lomgtemps, si tu te plaindrai pour toutes les choses qui vont pas... En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton combat perdu d´avance (deplus, tu n´aura pas ton BAC, pas le permis, tu ne sera pas reconnu comme citoyen ect...) et encore, un jeune de notre âge (16ans), vivra avec un train de vie infèrieur par rapport à ses parentes ! Et toi, tu as les posibilité de réussir mais tu les gaches pour une question de principe ! Enfin, tu m´aura bien fait rire au moin !

Silborn
Silborn
Niveau 9
17 janvier 2006 à 22:05:33

pIpO_69 t´as pas tord. Je me plains sans arrêt pour des principes.

Iternal
Iternal
Niveau 9
17 janvier 2006 à 22:06:09

c´est vrai que c´est fort de café, mais c´est nos principes qui permettent de contrer un tant soi peu big brother plpO_69

Silborn
Silborn
Niveau 9
17 janvier 2006 à 22:07:04

pIpO_69 : Oui tu as raison, je ne pense pas à mes intérêt personnel. C´est ma hantise. C´est la pire chose que je puisse faire : penser a mes intérêts personnels.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:09:55

Ca me fait penser aux mecs qui "par principe" ^^ ne vont jamais dans les chiottes publique, parcequ´elles sont :"sales", et ben, là, on les force à aller dans des chiottes public pour 1 fois (on en demande pas trop, qu´est qu´il aurait dit si y aura encore le service militaire...), et ben toi t´es parreille ! Tu te bats pour des principes, mais le pire, c´est que ce que tu fait est inutile ! (ca engendra plus de mal que de bien pour toi...). En plus, pendant que tout t´es potes auront fait leur JAJP (avec beaucoup de mal pour certain), et ben toi tu l´aura pas fait, là, c par principe, mais tout ceux à qui sa fait chier de faire leur JAJP, tu pourrai au moin y aller pour eux. Qui y vont tant bien que mal !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:10:56

Je vois bien Silborn, participant à tout les mouvements de grèves ...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:12:35

Je dis ceci, car être contre la JAJP, c´est être tout simplement contre le Gouvernement, et donc être contre les Français (moi y compris).

Iternal
Iternal
Niveau 9
17 janvier 2006 à 22:12:44

c´est bien dit plpO_69, j´avais pas envisagé les choses comme ça lol

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie