Le premier post est douteux et ls messages que j´ai supprimé à l´intérieur débordaient d´une paranoïa absolue.
"si demain ils massacraient les français", sur certaines choses que j´ai lu je peux les remettre en cause. e pense que les gens devraient penser à srtir de chez eux et cesser de regarder les infos sur france 2 ou tf1.
j´en connais beaucoup, des personnes qui ont des croyances sur le coran, des potes même. pas pour autant qu´ils ont envie de tuer tout le monde. Il faut arrêter de croire que voyou=musulman. Y´en a plein des p´tits "cons" (et pardonnez moi) dans mon patelin, aucun d´entre eux n´est musulman, je les connais en plus.
Ensuite les message genre "ils parlent arabes entre eux": ben normal surtout les parents qui sont pour la plupart des immigrés. pour info deux Français qui habitent en Allemagne ne vont pas se prendre la tête à parler Allemand si ils discutent entre eux, si?
Et j´en ai lu et je sais que j´en verrais d´autres. Raison pour laquelle je clos sans effacer car il y vait quand même du bon. Mais pour éviter des tensions futures je supprime. le titre y est aussi pour quelque chose.
Voilà