CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
22 avril 2006 à 16:54:04

Bizarre ici il est largement premier ^^

praout
praout
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:18:01

Non à la démocratie, tous avec Shaune !!

Le peuple ne décidera pas, l´élite doit dominer.

Pour une vraie oligarchie, tous avec chauve.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
22 avril 2006 à 17:21:32

Il faudrait peut être vous mettre dans la tête que je gère un forum d´une société privée qui établit des règles et une charte à suivre. Si vous êtes incapables de comprendre ça je ne peux rien pour vous ^^

Alors praout, :sors:

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
22 avril 2006 à 17:28:30

D´abord, il est pas chauve.

dekox
dekox
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:06:26

"Tu n´as qu´à lire les trois pages précédentes! déformer un pseudonyme de ce genre c´est se moquer de ce qui s´est passé durant la seconde guerre mondiale et donc sous estimer le carnage de l´holocauste. D´une certaine manière c´est du révisionnisme"

Pffff :honte: n´importe quoi...

La vérité c´est que Dostix n´a rien à se reprocher, tu as juste pris ça comme excuse pour le faire banir, parce qu´il te dérangeait, développant une argumentation bidon dans ce but...

il n´aurait pas du écrire SShaun: Shaubboels eut été plus approprié.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
22 avril 2006 à 18:17:03

Dekox ou le mec qui croit que quelqu´un qui se plaint sans arrêt sur ce topic est un brave petit ange persécuté par le vilain modérateur :ange:

dekox
dekox
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:30:55

Tu admets tout de même que le message de Dostix n´avait rien de négationniste, et de ce fait, que ce n´était qu´un prétexte pour le bannir.

Comme tu dis, la raison de son ban, c´est qu´il se "plaignait"... je ne suis pas sur que la Charte dénonce ce genre de crimes. il t´a donc fallu trouver une excuses.

Sérieusement, réfléchis-y. Demande toi si même inconsciemment, tu ne l´as pas accusé de négationnisme pour te donner bonne conscience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 22:56:08

"déformer un pseudonyme de ce genre c´est se moquer de ce qui s´est passé durant la seconde guerre mondiale et donc sous estimer le carnage de l´holocauste. D´une certaine manière c´est du révisionnisme"

:ouch2:

c´est "tout"!
Juste le coup du double S de la part de dostix!
non mais alors là c´est du foutage de ge****, on dirait la gueguerre cauet arthur avec la "blague" sur Aushwitz.
Moi qui attendait un argument construit de ta part!

Et le forum humour t´as pas demandé aux admins de le fermer? Il y a pourtant plein de blagues sur les juifs dans le style dostix, tu le dénonce pas ça, hein?
je sais tu vas me répondre que tu n´est pas le modo du forum humour, :hum: enfin bon c´est une réponse par l´humour qui s´adresse à ta modération un peu "zechienne" concernant dostix, c´est du second degré, voir même du troisième degré...

Franchement, dis le nous, il se passe autre chose de plus sec entre toi et le libéral, parce que ce coup là je l´avale pas...

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
22 avril 2006 à 23:11:06

Ca fait des mois que Dostix l´appelle comme ça, on peut aussi comprendre que ça puisse devenir lourd, non ? En soit c´est sévère c´est clair mais pris sur la durée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 23:16:22

En fait qui a commencé?
Dostix ou Shaun?

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
22 avril 2006 à 23:28:18

Ca a de l´importance ? Dostix n´aimais pas les choix de Shaun, ce qui peut se comprendre de son point de vue, et il a réagit de manière très... Trolliène... Comme toujours lorsque les choses ne lui plaisent pas (la tryptique habituelle: je rale, je renomme le modéro et je vais me plaindre sur le suggestion qu´il lui fasse subbir les pires horreurs)
Bref les torts sont paratagés dans un sens mais l´attitude répréhensible directe vient de Dostix, ce qui lui a vallu un bann.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 23:33:14

C´est à un pseudo secondaire de Shaun que je parle? :doute:
je vais pas revenir dans les contre moderos tyrannique parce que ça m´as valu un ban.

"Bref les torts sont paratagés dans un sens mais l´attitude répréhensible directe vient de Dostix, ce qui lui a vallu un bann."

et le bloquage des topics?

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
22 avril 2006 à 23:35:32

Non je ne suis pas un secondaire de Shaun.

Les blocages étaient une attitude puériles mais il faut se dire que la puérilité répondait à la puérilité... C´est aussi pour ça que j´argue de la répartition des torts.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
23 avril 2006 à 00:59:48

vilaincoco> à force ça commence à devenir lourd les SShaun de Dostix. Un à tous les messages sur trois pages ça commence à bien faire! On a le droit d´être con encore faut-il pour ce genre de conneries savoir s´abstenir.

Enfin bon, j´ai eu des nouvelles, lundi vous aurez votre nouveau modérateur! plus que 36 heures environ à me supporter no soucy :)

Quant au libéralisme, dans une certaine mesure je ne suis pas opposé du tout, ça peut même être une bonne chose à condition qu´il soit bien utilisé.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:02:18

Alleluia, qui est-ce donc ? :o)) :fou:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
23 avril 2006 à 01:03:16

Z.....euh surprise vous verrez bien ^^

praout
praout
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:17:23

"ShaunCrahan bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 17:21:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il faudrait peut être vous mettre dans la tête que je gère un forum d´une société privée qui établit des règles et une charte à suivre. Si vous êtes incapables de comprendre ça je ne peux rien pour vous ^^

Alors praout, :sors: "

Si seulement tu suivais les règles.

Quand j´étais modo je ne faisais que strictement les appliquer sans censurer mes opposants :-)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
23 avril 2006 à 01:21:09

Bah un ex modo qui juge de manière positive sa modération est un mauvais modéro. Et puis on a compris que tu étais un excellent modérateur, d´ailleurs j´ai arrêté de compter les messages dans lesquels tu ne cesses de réitérer ton discours :-p

praout
praout
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:26:16

Je ne l´ai pas jugé positive :-)

Je m´en fiche pas mal. Je t´expose des faits, ceci n´est qu´un exemple. D´où vient cette magnifique règle absolue :hum:

Et ensuite, tant que tu m´attaques, prouve tes dires :-)

Où tu vas épingler un topic de dostix si je continue ? Ah non, déjà fait :rire:

Tu n´aimes pas qu´on te remette en cause, quel esprit fermé. J´en suis désolé pour toi si tu es ainsi dans la vraie vie.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
23 avril 2006 à 01:32:20

Remettre en cause quelqu´un est une chose, manquer de respect à autrui en est une autre.
Maintenant, les critiques je les ai toujours acceptées, depuis le début et notamment lors du premier mois je passais un sacré temps à répondre à tous les mécontentements. Vous avez profité de ma gentillesse, et je l´ai peut être trop été ça je l´avoue, eh bien ce genre de modération est terminée.
Maintenant ce forum n´est presque plus mon problème, je sais que lundi je ne serais plus mod et je m´offre quelques petits délires splendides sur ce forum après tout je l´ai bien mérité. L´épinglement des sujets de dostix n´est qu´une partie de ce délire ^^
Dostix est un forumeur collector qui me fait bien rire et ça va me manquer, j´en profite un peu j´ai le droit non? :o))

Quant à la vraie vie, inutile de débattre la dessus. C´est insensé de faire ce genre de comparaisons ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment