Dostix-- Posté le 14 février 2006 à 20:04:52
mako_mako Posté le 14 février 2006 à 20:03:01
Dostix, le MEDEF est libéral par opposition avec une politique sociale. Arrete de jouer sur les mots et de nous prendre pour des imbéciles, merci.
va leur demander s´ils apprécieraient qu´on leur sucre leurs subventions..
lekhan à 16 ans tu ferais mieux de te documenter au lieu de jouer à moijemiconéjelilemondediplo
j´ai peut être 16ans mais je suis capable comme ce soir encore, de te démontrer que tu ne connais absolument rien aux libéralismes, que tu n´as pas lu tes classiques, et que tu défends ta cause d´une trés mauvaise maniére, tu la souille même.
Et puis sache que jouer sur mon age est vraiment un signe de non argumentation ultime, surtout quand on voit 3 pages d´argumentations de mon côté pour trente ligens du tiens.Alors qu´on attaque ta philosophie, ta pensée, ce qui est pour moi le bien le plus précieux de l´homme. Sache que parfois tu devrais ouvrir le monde diplomatique même si c´est un journal alter. Enfin toi il serait bon que tu ouvres des bouquins d´éco plus qu´autres choses, ça serait déjà un luxe.