CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

lekhan
lekhan
Niveau 10
14 février 2006 à 18:51:36

--Dostix-- Posté le 14 février 2006 à 18:49:36

ShaunCrahan=> je ne veux pas perdre mon temps à écrire de longs trucs ici. pour celà j´ai d´autres forums.

ici c´est pour le fun et rien d´autres.

On a pas la même notion de long en plus :sarcastic:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
14 février 2006 à 18:53:33

"Il est évident que les forumeurs du forum politique sont bien plus mature et politisé que les gamins faf du forum actualité. "

:rire: :rire: ce ne sont pas spécialement avec les fafs que j´ai des liens. praout, jp, momo le prophet, ... sont des gens très intéressants.

"tu es conformiste"

je suis plutôt anti-conformiste au possible.

"--> Tu les a convertis a quoi ? A l´épilation intégrale à la cire ?"

à la religion dostixienne. en ce moment ils se mobilisent pour trouver des fonds en vue de construire un temple à ma gloire.

lekhan
lekhan
Niveau 10
14 février 2006 à 18:55:43

--Dostix-- Posté le 14 février 2006 à 18:53:33

"Il est évident que les forumeurs du forum politique sont bien plus mature et politisé que les gamins faf du forum actualité. "

ce ne sont pas spécialement avec les fafs que j´ai des liens. praout, jp, momo le prophet, ... sont des gens très intéressants.

"tu es conformiste"

je suis plutôt anti-conformiste au possible.

euh être libéral c´est être anti conformiste :o bien la non plus nous n´avons pas la même vision des choses.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
14 février 2006 à 18:56:53

"euh être libéral c´est être anti conformiste :o bien la non plus nous n´avons pas la même vision des choses."

la preuve: ici nous sommes deux.
score de DL (pourtant modérément libérale) environ 5%

lekhan
lekhan
Niveau 10
14 février 2006 à 18:57:43

Oui est dans le monde réel une majorité...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
14 février 2006 à 18:58:16

--Dostix-- Posté le 14 février 2006 à 18:49:36

ShaunCrahan=> je ne veux pas perdre mon temps à écrire de longs trucs ici. pour celà j´ai d´autres forums.

ici c´est pour le fun et rien d´autres.

:d) Je respecte ton point de vu sur ce forum mais je ne te laisserai pas empoisonner les autres. Ou tu fais un minimum d´effort, ou je sévirai. Le forum politique n´est pas un lieu pour se défouler, il y a un minimum de règles à suivre dont la première est le respect de l´autre. Et si tu n´y arrives pas, je ferai ce que je ferai.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
14 février 2006 à 18:59:40

--Dostix-- Posté le 14 février 2006 à 18:53:33

à la religion dostixienne. en ce moment ils se mobilisent pour trouver des fonds en vue de construire un temple à ma gloire.

-->
Mouais, ils ferraient mieux de te payer une séance chez le psy, ce serait plus appropriée je pense. Quand on en viens à tapper sur un militant syndicaliste, ou je ne sais quoi, comme tu me le racontais une fois et a se brouiller avec ses parents pour ses idées politique, ça deviens grave. A moins que ce ne soit aussi pour "le fun", comme tu dis.

Quand a faire la leçon sur le totalitarisme alors qu´on est soi même pas fichu de respecter une charte aussi simple que celle de JV.com plus de 54mn, j´en parle même pas.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
14 février 2006 à 19:00:22

lekhan Posté le 14 février 2006 à 18:57:43

dans le monde?? tu rêves je viens de te le dire: en france 5% pour DL. en Allemagne 10% pour le FDP, 3% pour l´ALP aux states...

majoritaires??

lekhan
lekhan
Niveau 10
14 février 2006 à 19:01:39

--Dostix-- Posté le 14 février 2006 à 19:00:22

lekhan Posté le 14 février 2006 à 18:57:43

dans le monde?? tu rêves je viens de te le dire: en france 5% pour DL. en Allemagne 10% pour le FDP, 3% pour l´ALP aux states...

majoritaires??

c´est vrai selon toi les usa ne sont pas libéraux, les anglais non plus, et le bangaladesh encore moin.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
14 février 2006 à 19:02:23

"Quand on en viens à tapper sur un militant syndicaliste,"

c´est l´inverse asinus. c´est lui qui m´a frappé parcque je distribuais des tracts favorable à la privatisation de la SNCF.

"a se brouiller avec ses parents pour ses idées politique"

les relations que j´ai avec mes parents sont assez complexes

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
14 février 2006 à 19:04:14

"c´est vrai selon toi les usa ne sont pas libéraux, les anglais non plus, et le bangaladesh encore moin."

les USA et l´Angleterre sont un peu plus libéraux que le reste du monde, le Bangladesh pas du tout.

C´est dingue, comment voulez-vous que je prenne du temps à vous expliquer mon point de vue si vous ne faites même pas le moindre effort pour vou documenter sur ce qu´est le libéralisme?? ce n´est pas le monde diplo qui expliquera les bases..

lekhan
lekhan
Niveau 10
14 février 2006 à 19:07:00

--Dostix-- Posté le 14 février 2006 à 19:04:14

"c´est vrai selon toi les usa ne sont pas libéraux, les anglais non plus, et le bangaladesh encore moin."

les USA et l´Angleterre sont un peu plus libéraux que le reste du monde, le Bangladesh pas du tout.

C´est dingue, comment voulez-vous que je prenne du temps à vous expliquer mon point de vue si vous ne faites même pas le moindre effort pour vou documenter sur ce qu´est le libéralisme?? ce n´est pas le monde diplo qui expliquera les bases..

Je te répondrais la même chose, comment peux tu te prétendre libéral sans connaitre l´aplication politique du libéralisme.

Enfin dostix au bangladesh il pratique, une théorie qui sors de fridman, alors arrête un peu, ou la mas c´est vrai c´est pas un libéral lui...

Renseigne toi sur ce qu´ets le libéralisme politique.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
14 février 2006 à 19:08:29

je sais très bien ce qu´est le libéralisme politique :hum:

et tu me parles de friedman qui est économiste en plus.. un monétariste dont les théories ont permis de redresser le Chili après la gestion catastrophique d´Allende.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
14 février 2006 à 19:10:52

Dostix, là ou t´es le plus grotesque, c´est quand tu repproche aux gens de ne pas t´écouter, alors que toi même tu ne le fait ja - mais !

lekhan
lekhan
Niveau 10
14 février 2006 à 19:12:21

--Dostix-- Posté le 14 février 2006 à 19:08:29

je sais très bien ce qu´est le libéralisme politique

et tu me parles de friedman qui est économiste en plus.. un monétariste dont les théories ont permis de redresser le Chili après la gestion catastrophique d´Allende.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: aussi catastrophique que la situation actuel :o bah oui c´(est vrai qu´avec le libéralisme on relêve l´économie d´un pays, pas la population juste l´économie.

Et bien alors ne dis pas que le bangladesh n´est pas libéral mon petit.

Allez, allez va lire Friedman et reviens aprés.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
14 février 2006 à 19:13:16

tu va voir que dans 5 mn, on va devoir expier des crimes du goulag. Ca fait 1 ans qu´il nous fait ce numéro.

lekhan
lekhan
Niveau 10
14 février 2006 à 19:17:34

L´argument fatal de dostix le silence.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
14 février 2006 à 19:17:35

ce n´est pas parcqu´on applique les théories économiques de Friedmann qu´on est libéral.

pour ta gouverne: 500% d´inflation sous Allende (un joli record), baisse des salaires de 18.5%, baise de la production de 10ù chaque année de 1970 à 1973..

lekhan
lekhan
Niveau 10
14 février 2006 à 19:18:37

--Dostix-- Posté le 14 février 2006 à 19:17:35

ce n´est pas parcqu´on applique les théories économiques de Friedmann qu´on est libéral.

pour ta gouverne: 500% d´inflation sous Allende (un joli record), baisse des salaires de 18.5%, baise de la production de 10ù chaque année de 1970 à 1973..

Collector pas besoin d´arguments

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
14 février 2006 à 19:19:56

le libéralisme, ce n´est pas seulement faire joujou avec des taux d´interêts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment